|
Auteur | Sujet : [Topik] Splinter Cell 3 : Chaos Theory OUT !!!!!! PATCH |
---|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2005 à 23:54:02 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | J'hésite grave entre la version xboite et la version pc Message édité par syntaxx_error le 02-03-2005 à 19:36:53 |
dobeliou Transactions (0) | perso jai jamais été trop alaise au pas pour splinter, puis bon sur pc cest plus joli, en plus jai pas le xboxlive, donc c'est clair |
VPS Transactions (0) | c est trop beau cette connerie ! j ai une errection !
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Je viens d'installer la demo solo : y a rien à faire, je déteste le maniment au clavier/souris sur ce genre de jeu. Pour moi y a pas photo, le pad est bien plus confortable !
Message édité par syntaxx_error le 02-03-2005 à 23:27:14 |
dobeliou Transactions (0) | au moins le 3 sort en meme temps sur xboite et PC, donc le choix se fait uniquement en fonction de ses gouts, et pas de la date de sortie, c'est mieux |
dobeliou Transactions (0) | bon, habitant annecy (lieu du développement du multi), me suis inscrit sans trop despoir aux beta tests, ben je viens de recevoir ca :
Message édité par dobeliou le 05-03-2005 à 03:49:00 |
syntaxx_error Transactions (1) | Bien joué ! |
moystard Transactions (0) | J'ai essayé la démo solo tout a l'heure, j'ai vachement accroché, contrairement au deux premiers, je sais pas pouruqoi! le thème quand on est repéré est excellent |
cmanquan Transactions (0) | Je up pour mettre un lien vers les previews de jeuvideo.com qui parlent entre autre d'un multi encore meilleur.
|
![]() Publicité | Posté le 09-03-2005 à 16:34:28 ![]() ![]() |
dobeliou Transactions (0) |
|
cmanquan Transactions (0) | Le jeu est release aux US. Le teste de l'official XBOX Magazine : 9.9, meilleur note jamais attribuée pour un jeu XBOX. |
J'espère que le mode solo sera moins daubesque que SC 2 ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ben si il a une bonne note... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
On a pas du faire le meme jeu Message édité par syntaxx_error le 17-03-2005 à 11:56:58 |
dobeliou Transactions (0) | le fin etait pourrite on est d'accord, perso fun en barre le solo quand meme --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ouai, passage du train très sympa...Pour le reste, je ne parlais que du solo...je trouve le multi trop difficile, surtout face à des mecs qui connaissent par coeur les maps et t'attendent dans tous les coins pour te canarder... |
dobeliou Transactions (0) | rhooo --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cmanquan Transactions (0) | Clair que c'est le multi le plus innovant développé sur PC depuis 4 ou 5 ans. Bien sur c'est pas du prêt à fragger, il faut se remettre en question alors ça déroute et ça dégoute... Tant pis. |
Kede Transactions (0) |
|
anibal85220 Transactions (0) | bon ben en tout cas ca y'est j'ai commandé sur alapage.
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
syntaxx_error Transactions (1) | Savez-vous si on peut trouver le jeu pour pas cher en vesion xboite ? Pour l'instant j'ai pas vu mieux qu'Alapage avec 52... |
Kyle Transactions (0) |
|
Kyle Transactions (0) |
|
je parlais de la version xbox, pas pc |
Kyle Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | alapage a été vachement en retard sur pas mal de gros titres de jeux video cette année...
|
Bof, sur Halo 2 que j'ai commandé sur alapage, aucun retard, et pourtant c'était le gros hit xboite...Donc bon, je pense pas qu'il faille généraliser... Message édité par syntaxx_error le 27-03-2005 à 12:39:53 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 27-03-2005 à 12:31:51 |
Sauf que dans le cas précis pour SC3 xbox, fnac = 60 euros, alapage = 52...Je suis à 8 près... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
Je prends sur xbox aussi pour le confort : tv 82cm + 5.1 Message édité par syntaxx_error le 27-03-2005 à 19:35:31 |
thequent3 Transactions (0) | A lire le test de joy la version PC est latfement au dessus niveau graphisme que la xbox |
Sans blague ? Pour une surprise c'est une surprise Message édité par syntaxx_error le 28-03-2005 à 10:09:36 |
thequent3 Transactions (0) | La difference n'etait pas flagrante su les 2 premiers episodes.
|
Jayk Transactions (0) |
|
Message édité par syntaxx_error le 28-03-2005 à 10:39:36 |
thequent3 Transactions (0) | Chez moi c'est bien fluide tt a fond mais en 1280*1024 lcd oblige
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche un site avec des patch de traduction en francais! | [VDS] Splinter cell Pandora Tomorrow sous blister |
[VDS] Splinter Cell Pandora Tomorow (PC) | Coupe HFRligue sondage sur utilisation patch olemix |
Patch ang-FR simcity 4 Deluxe Edition | [VDS] SVC Chaos PS2 jap 26 euros port compris |
Splinter Cell Pandora Tomorrow - Installation | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Splinter Cell 3 : Chaos Theory OUT !!!!!! PATCH |