|
Auteur | Sujet : [Topik] Splinter Cell 3 : Chaos Theory OUT !!!!!! PATCH |
---|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 23:54:02 |
syntaxx_error Transactions (1) | J'hésite grave entre la version xboite et la version pc ...Perso, j'ai fait le 1 et le 2 sur xbox et je dois dire que c'est très confortable d'utilisation au pad le cul dans le canapé avec le 5.1...Concernant le pc, clair que graphiquement ça risque de déchirer avec les shader 3.0 et le HDR mais je pense que le combo clavier/souris va me gaver... Message édité par syntaxx_error le 02-03-2005 à 19:36:53 |
dobeliou Transactions (0) | perso jai jamais été trop alaise au pas pour splinter, puis bon sur pc cest plus joli, en plus jai pas le xboxlive, donc c'est clair
|
VPS Transactions (0) | c est trop beau cette connerie ! j ai une errection !
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Je viens d'installer la demo solo : y a rien à faire, je déteste le maniment au clavier/souris sur ce genre de jeu. Pour moi y a pas photo, le pad est bien plus confortable !
Message édité par syntaxx_error le 02-03-2005 à 23:27:14 |
dobeliou Transactions (0) | au moins le 3 sort en meme temps sur xboite et PC, donc le choix se fait uniquement en fonction de ses gouts, et pas de la date de sortie, c'est mieux |
dobeliou Transactions (0) | bon, habitant annecy (lieu du développement du multi), me suis inscrit sans trop despoir aux beta tests, ben je viens de recevoir ca :
Message édité par dobeliou le 05-03-2005 à 03:49:00 |
syntaxx_error Transactions (1) | Bien joué ! |
moystard Transactions (0) | J'ai essayé la démo solo tout a l'heure, j'ai vachement accroché, contrairement au deux premiers, je sais pas pouruqoi! le thème quand on est repéré est excellent |
cmanquan Transactions (0) | Je up pour mettre un lien vers les previews de jeuvideo.com qui parlent entre autre d'un multi encore meilleur.
|
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 16:34:28 |
dobeliou Transactions (0) |
|
cmanquan Transactions (0) | Le jeu est release aux US. Le teste de l'official XBOX Magazine : 9.9, meilleur note jamais attribuée pour un jeu XBOX. |
J'espère que le mode solo sera moins daubesque que SC 2 ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ben si il a une bonne note... |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
On a pas du faire le meme jeu : moins excitant que le 1, durée de vie lamentable, fin baclée dans l'aéroport avec une pauvre bombe à 2frs à désamorcer (super )... Message édité par syntaxx_error le 17-03-2005 à 11:56:58 |
dobeliou Transactions (0) | le fin etait pourrite on est d'accord, perso fun en barre le solo quand meme
ouai, passage du train très sympa...Pour le reste, je ne parlais que du solo...je trouve le multi trop difficile, surtout face à des mecs qui connaissent par coeur les maps et t'attendent dans tous les coins pour te canarder... |
dobeliou Transactions (0) | rhooo un peu d'entrainement et ca deviens jouissif
cmanquan Transactions (0) | Clair que c'est le multi le plus innovant développé sur PC depuis 4 ou 5 ans. Bien sur c'est pas du prêt à fragger, il faut se remettre en question alors ça déroute et ça dégoute... Tant pis. |
Kede Transactions (0) |
|
anibal85220 Transactions (0) | bon ben en tout cas ca y'est j'ai commandé sur alapage.
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
syntaxx_error Transactions (1) | Savez-vous si on peut trouver le jeu pour pas cher en vesion xboite ? Pour l'instant j'ai pas vu mieux qu'Alapage avec 52... |
Kyle Transactions (0) |
|
Kyle Transactions (0) |
|
je parlais de la version xbox, pas pc |
Kyle Transactions (0) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | alapage a été vachement en retard sur pas mal de gros titres de jeux video cette année...
|
Bof, sur Halo 2 que j'ai commandé sur alapage, aucun retard, et pourtant c'était le gros hit xboite...Donc bon, je pense pas qu'il faille généraliser... Message édité par syntaxx_error le 27-03-2005 à 12:39:53 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 27-03-2005 à 12:31:51 |
Sauf que dans le cas précis pour SC3 xbox, fnac = 60 euros, alapage = 52...Je suis à 8 près...
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
Je prends sur xbox aussi pour le confort : tv 82cm + 5.1 ...Pi je supporte pas le clavier/souris à la 3ème personne...Pad powwa ! Message édité par syntaxx_error le 27-03-2005 à 19:35:31 |
thequent3 Transactions (0) | A lire le test de joy la version PC est latfement au dessus niveau graphisme que la xbox |
Sans blague ? Pour une surprise c'est une surprise ...Ca fallait s'en douter ! Les jeux sur pc sont forcément plus beaux, la xbox n'ayant qu'un vieux Geforce 3 amélioré...SC3 sur pc est optimisé PS 3.0 et HDR, tout ce que n'a pas la xbox. Spa une surprise. De toute façon les graphisme c'est bien joli mais c'est l'ambiance et le gameplay qui font l'intéret du jeu. Les supers graphismes sur la version pc ça émerveille 5 minutes, après, une fois dans l'action t'as autre chose à faire que d'admirer les pixels... Message édité par syntaxx_error le 28-03-2005 à 10:09:36 |
thequent3 Transactions (0) | La difference n'etait pas flagrante su les 2 premiers episodes.
|
Jayk Transactions (0) |
|
...Y avait longtemps ! Message édité par syntaxx_error le 28-03-2005 à 10:39:36 |
thequent3 Transactions (0) | Chez moi c'est bien fluide tt a fond mais en 1280*1024 lcd oblige
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche un site avec des patch de traduction en francais! | [VDS] Splinter cell Pandora Tomorrow sous blister |
[VDS] Splinter Cell Pandora Tomorow (PC) | Coupe HFRligue sondage sur utilisation patch olemix |
Patch ang-FR simcity 4 Deluxe Edition | [VDS] SVC Chaos PS2 jap 26 euros port compris |
Splinter Cell Pandora Tomorrow - Installation | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik] Splinter Cell 3 : Chaos Theory OUT !!!!!! PATCH |