| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Splinter Cell 3 : Chaos Theory OUT !!!!!! PATCH |
|---|---|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 17:09:09 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | jeuxvideo.com a habillé son site aux couleurs et pub de SplinterCell3, totu ça gratos vu que ça appartient a Ubisoft ce site Message édité par gaymer's le 31-03-2005 à 17:20:22 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) | Niveau 3 ;
Message édité par BanditFlo le 31-03-2005 à 18:26:49 |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 31-03-2005 à 19:16:05 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 31-03-2005 à 19:55:18 |
Mercusio Transactions (2) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | cette horreur la version ps2 c'est hallucinant
|
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 20:29:22 ![]() ![]() |
|
Bagoisse Transactions (0) | Bonjour tout le monde.
|
|
Bagoisse Transactions (0) | Merci |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | tin c pas au point le multi en coop dans le jeu impossible de rejoindre une partie pourtant g mis le patch 1.01 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | j'ai la haine contre ubi soft et leurs jeux jamais finalisé y'a un jour ou ils sortiront un jeu pret a etre joué sans sortir des patchs et sans galérer a jouer |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
jeerin93 Transactions (7) | Le multi, ca merde dans tous les jeux au début de toute façon, par contre chapeau quand même! Je l'ai acheté tout à l'heure, et je suis impressionné, bien plus que quand j'avais joué à SC2. Déja, c'est plus le même moteur graphique, enfin de l'antialiasing! Ca fait du bien à mon 15 pouces, pi c'est super bien fait quand même, mais ce que je préfere le plus c'est que je tripe dix fois plus que dans les opus précédents à neutraliser mes victimes, moi je dis chapeau en tout cas pour le mode solo (est encore le seul truc que j'ai testé), je suis bleufé. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | oui mais c'est le meme jeu --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) | je trouve qu'il y a plus de changements entre le 2 et le 3 qu'entre le 1 et le 2 |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (1) | mouahahah je l'achete demain normalement --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
Mercusio Transactions (2) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Tout à fait, du moins pour le mode solo, pour le multi c'est vrai que c'est la même chose, mais est-ce vraiment une mauvaise chose? (j'en sais rien car jamais joué à SC2 en multi) |
anibal85220 Transactions (0) | et moi j'attend toujours ma precommande de alapage, ca fait 2 jours que c'est sur "pret pour expedition", mes thunes ont ete prelevés :-(
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
maginbou Transactions (5) | Je viens d'avoir le jeu de Alapage, et comme pour le 2 il me manque le début du code pour le multi |
syntaxx_error Transactions (1) |
Moi le coli a été expédié mercredi et toujours rien dans ma boite aux lettres ! |
InekSaban YakutTransactions (0) | Le jeu ne bug pas sans arrêt chez vous ? |
nepheast Transactions (0) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
|
InekSaban YakutTransactions (0) | Ben moi, j'ai des plantages dans le mode solo pendant les cinématiques, le je freeze complétement, alors je retourne sur le bureau et j'arrête le processus du jeu.
|
trajan Pas de déclaration !Transactions (0) | drapal |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | chuy blokay
Message édité par roy_r le 01-04-2005 à 18:43:18 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
BanditFlo Transactions (0) | Il se trouve ou le dossier des sauvegardes ? |
nepheast Transactions (0) | ici C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Ubisoft |
jeerin93 Transactions (7) | Tain ca m'énerve ceux qui osent comparer un jeu console et le même sur PC... Pour être vraiment objectif, mettez le jeu PC en sortie TV et le jeux x box sur une autre télé à côté (y en a qui ont vraiment rien à faire, si vous le faites!), vous verrez la différence, alors évidemment, comme dans tout jeu vidéo qui possède des graphismes tout joulis, faut que la machine assure derrière, et dans ce cas, le jeu est parfaitement optimisé, surtout comparé aux autres productions! Fluide, chargement rapides, aucun swap, aucun freeze, en tout cas sur ma config, pas comme Half life 2 qui était censé être Le jeu optimisé... Le multi, a mon avis faudra attendre encore quelque temps pour que ca tourne nikel, le seul gros gros reproche que je ferais à cet épisode, c'est qu'ils n'ont pas pris le moteur du jeu pour le multi, donc moins beau, pas d'antialiasing (ca ca me fait vraiment chier moi qui joue en 1024x768), pi y a pas tous les effets présents dans Chaos Theory, vraiment dommage, ils ont rajouté des maps et c'est tout, ils auraient quand même pu au moins changer le moteur graphique.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche un site avec des patch de traduction en francais! | [VDS] Splinter cell Pandora Tomorrow sous blister |
| [VDS] Splinter Cell Pandora Tomorow (PC) | Coupe HFRligue sondage sur utilisation patch olemix |
| Patch ang-FR simcity 4 Deluxe Edition | [VDS] SVC Chaos PS2 jap 26 euros port compris |
| Splinter Cell Pandora Tomorrow - Installation | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik] Splinter Cell 3 : Chaos Theory OUT !!!!!! PATCH | |