| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Splinter Cell 3 : Chaos Theory OUT !!!!!! PATCH |
|---|---|
Markus2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Marc. |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 19:02:05 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) | Commande Alapage expédiée ce jour |
Markus2 Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
"Expédiée" ne veut pas dire "reçue"... Message édité par syntaxx_error le 30-03-2005 à 19:51:01 |
Leops33 Transactions (1) | j'suis aller l'acheter cet aprem, trop beau le jeu !!!
Message édité par Leops33 le 30-03-2005 à 20:02:43 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Kyle Transactions (0) |
|
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | très sympa. j'étais crevé alors j'ai pas beaucoup joué mais c'est plutôt beau et jouable alors ça va |
Publicité | Posté le 31-03-2005 à 09:43:37 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | par contre j'aime pas la nouvelle tête de Sam dans les cinématiques |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2005 à 09:46:12 ![]() sur un xp2600, 512 de ram ( |
dobeliou Transactions (0) | je le veux, je le veux, je le veux |
dobeliou Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | crowfix > T'as la version PC ou xboite ? T'as trouvé qu'il est plus dur que SC2 ? Message édité par syntaxx_error le 31-03-2005 à 09:48:07 |
|
|
Visiblement, d'après ce que j'ai lu dans les tests, les gardes rappliquent au 1/4 de tour...Bref, IA un peu plus garnie |
|
C'est toujours pareil, ça depend des parametres graphiques que t'actives ou non ! Sur ma 6800 GT, si j'active AA+aniso+HDR en 1600x1200 c'est un slide show powerpoint à 1 fps |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | j'espere que le sli va etre supporté pas comme la démo |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BanditFlo Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | n'achetez pas la version ps2 =)
Message édité par okiron le 31-03-2005 à 14:25:28 |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | le pb c'est que tout ca etait annoncé pour la version ps2 =)
Message édité par okiron le 31-03-2005 à 14:42:07 |
Mercusio Transactions (2) | Bonjour, j'ai une question pour le online.
|
La vue à la 3ème personne avec combo clavier/souris m'insupporte au plus haut point. Donc oui, version xboite powwa, et RAB si j'ai pas les supers PS 3.0 et autre HDR...Ca vaudra jamais un ecran 82cm + 5.1 |
elle est trés bien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
dobeliou Transactions (0) | bien sur que si cest beaucoup plus beau sur pc
|
Jayk Transactions (0) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
En haute reso, SC3 rame à mort avec toutes options à donf... Donc si, le SLI à un sens sur ce genre de jeu sur une config haut de gamme Message édité par syntaxx_error le 31-03-2005 à 16:29:28 |
ca je sais --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
BanditFlo Transactions (0) |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Il sort kan leur patch pour la version Fr ca commence a me agver ces plantages dans le jeu
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche un site avec des patch de traduction en francais! | [VDS] Splinter cell Pandora Tomorrow sous blister |
| [VDS] Splinter Cell Pandora Tomorow (PC) | Coupe HFRligue sondage sur utilisation patch olemix |
| Patch ang-FR simcity 4 Deluxe Edition | [VDS] SVC Chaos PS2 jap 26 euros port compris |
| Splinter Cell Pandora Tomorrow - Installation | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik] Splinter Cell 3 : Chaos Theory OUT !!!!!! PATCH | |