| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] Splinter Cell 3 : Chaos Theory OUT !!!!!! PATCH |
|---|---|
philipppe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 13:49:37 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) | fait chier ; je ne sais comment ma clé s'est retrouvé sur p2p (j'ai rien filé a personne) , et depuis hier , quand je veut me connecter ou creer une partie multi , ca me met ca: |
philipppe Transactions (0) | non juste un pb pour joindre le server d'identification. Lorsque la cle est invalide tu as surement un autre message.
|
BanditFlo Transactions (0) | j'ai que ce message et ca me ramene au menu d'acceuil de coop.
|
philipppe Transactions (0) | ca peut provenir egalement de leur coté : server indisponible pdt un certains temps. Ca arrive de temps en temps sous couter strike |
BanditFlo Transactions (0) | c'est possible qu'ils blacklistent ma clé sinon ? ca me ferait bien chier |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Petite question stupide.
|
nepheast Transactions (0) | oui dans l'écran pour charger les parties tu as un bouton appelé mission, là tu choisi celle que tu veux recommencer , il me semble même que tu peux changer le niveau de difficulté --------------- Deleted |
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) | Bonjour,
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Il faut pas hésiter à regarder la carte, si non tu tournes en rond pendant 3h !
|
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 11:39:22 ![]() ![]() |
wyzer Live from New-York, it's...Transactions (0) |
|
En fait, je fais les niveaux instinctivement sans me préocuper de la carte. Je ne consulte cette dernière qu'à la fin du niveau pour trouver le point d'extraction qui n'est pas forcément évident à trouver parfois |
Eifersucht CoastTransactions (0) | Putain, js'uis arrivé a la mission de Séoul....
|
Markus2 Transactions (0) | Hey les gars,vous avez pas remarqué a la mission de la banque ,la méchante pub pour AMD avec le logo A64 FX sur les écrans d'ordinateurs a pirater ? Message édité par Markus2 le 13-04-2005 à 22:35:30 --------------- Marc. |
VPS Transactions (0) |
Message édité par VPS le 14-04-2005 à 00:50:52 |
canardeur Transactions (0) | C'est long pour le recevoir c'est long |
Itzo97 Transactions (0) | Drapal |
canardeur Transactions (0) | jsai pas mais je trouve qu'il bouffe pas mal |
patichon29 Transactions (0) | c'est aussi ce que je croyais avant d'essayer le jeu en version defintive (j'avais essayé demo et ça ramait comme pas possible). Maintenant, plus aucun lag en vue et pourtant 1024x768, hdr activé, aniso x8 + toutes les aurtes options en élevées... le tout sur un 6800 débridée.
|
canardeur Transactions (0) | Ok cool tu me rassures |
Markus2 Transactions (0) | De tte façon c'est pas un jeu qui demande enormement de fps comme les jeux rapides style Far cry ou HL2 ou Doom3.
--------------- Marc. |
VPS Transactions (0) | n'importe quoi ... |
anibal85220 Transactions (0) | c pas compeletemnt faux, il est vrai que on est moins penalise par un framerate un peu plus faible que dans un jeu comme HL².
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
Markus2 Transactions (0) |
Benzo Transactions (0) |
Message édité par Benzo le 15-04-2005 à 11:04:03 |
dobeliou Transactions (0) | Tu n'a pas le droit de parler de telechargements de jeux (je te le rapelle illégaux) sur le forum
Message édité par dobeliou le 17-04-2005 à 22:59:22 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
philipppe Transactions (0) | Vu le nombre de fois ou son post a ete cité Message édité par philipppe le 15-04-2005 à 11:00:11 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
il en va de meme pour ceux qui le quote Message édité par Till Lindemann le 15-04-2005 à 11:03:16 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
dobeliou Transactions (0) |
Nico_KN8 Transactions (0) | Super Splinter Cell |
BanditFlo Transactions (0) | pas moi |
--------------- Marc. |
Nico_KN8 Transactions (0) | Oki merci Markus2 |
syntaxx_error Transactions (1) | Putain j'en ai chier à la fin du niveau sona avec les bombes à désamorcer : j'avais pas une seule balle pour butter les gardes de la chaufferie...Rajoutez à ça le compte à rebour...une horreur...Mais j'y suis arrivé au final au bout de 30 fois... Message édité par syntaxx_error le 18-04-2005 à 10:27:19 |
BanditFlo Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) | pas cool le super spoiler de la mort --------------- Deleted |
Ce n'est pas particulièrement un spoiler puisque ce n'est absolument pas le dernier niveau dont il s'agit. Donc ça sert à rien de s'énerver... |
nepheast Transactions (0) | euh ca n'a rien à voir avec le fait que c soit le dernier niveau ou pas --------------- Deleted |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2005 à 21:32:32 ![]()
|
Message édité par Markus2 le 18-04-2005 à 21:48:57 --------------- Marc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche un site avec des patch de traduction en francais! | [VDS] Splinter cell Pandora Tomorrow sous blister |
| [VDS] Splinter Cell Pandora Tomorow (PC) | Coupe HFRligue sondage sur utilisation patch olemix |
| Patch ang-FR simcity 4 Deluxe Edition | [VDS] SVC Chaos PS2 jap 26 euros port compris |
| Splinter Cell Pandora Tomorrow - Installation | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik] Splinter Cell 3 : Chaos Theory OUT !!!!!! PATCH | |