|
Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez ! |
---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2013 à 12:42:01 ![]() ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) | Effectivement, c'est pas Ubisoft, c'est Optimus. Et chez AMD, Enduro est encore pire. |
blood_sam rienTransactions (6) | Je recharge aussi vu que je veux faire un run sans être grillé et que dans tous les cas c'est pour crever. Par contre à la fin de la première mission, on est obligé de se faire repérer pour libérer Kobin, non ? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ouais c'est dommage ça,
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 24-08-2013 à 12:53:07 |
Angelus0069 Transactions (0) | Code reçu chargement très rapide vive la fibre optique pour info mon sli de gtx 670 marche bien ,par contre j'aime moyennement le début est chiant au possible ,j’espère que la suite sera mieux cela faisait longtemps que j'avais pas jouer au pad en dehors des jeux caisses . --------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
jojo_78 Transactions (3) |
|
Angelus0069 Transactions (0) | 326.80 beta --------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
jojo_78 Transactions (3) | |
Angelus0069 Transactions (0) | Si ton jeu est fluide pas soucis mes cartes ne chauffent pas beaucoup et le jeu est très fluide en ultra en 1920/1200 par contre il faut que j'arrive a entrer dans le jeu hehe mais c'est une autre histoire . --------------- ASUS P8Z77-V DELUXE Intel Core i7 3770K @4.8Ghz/2x8Go 1866MHz Hyper-X Fury /GTX 1080TI/Crucial M550 512 go /Crucial M4 256 /ssd intel 240 go /WDC WD10EARS-00Y5B1 (931 Go) Ecran :Acer 32" LED - Predator XB321HK |
jojo_78 Transactions (3) |
|
![]() Publicité | Posté le 24-08-2013 à 13:33:36 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Astroya Transactions (0) |
Sinon comment on débloque le tazer? Je le vois pas dans les équipements alors que j'ai pas mal unlocké le Paladin Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-08-2013 à 13:45:37 --------------- Steam ID |
jeerin93 Transactions (7) | Je trouve que le niveau est quand même bien relevé par rapport aux opus précédents. C'est beaucoup moins téléphoné, y'a beaucoup, beaucoup d'ennemis, et c'est à nous de nous débrouiller pour trouver une façon de contourner ou neutraliser un ennemi, c'est quelque-chose que je n'ai vu dans aucun Splinter Cell, même Chaos Theory. Je suis vraiment agréablement surpris, même si j'en chie grave, la faute à l'absence de quicksave. |
|
--------------- Steam ID |
Astroya Transactions (0) | Pour le tazer, il me semblait l'avoir des le début Message cité 2 fois Message édité par Astroya le 24-08-2013 à 13:51:08 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Yen a qui sont chauds pour se faire du SvM classic un de ces jours? J'ai fait une petite partie ça m'a vraiment rappelé le multi de SCCT |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2013 à 14:00:29 ![]() J'ai honte, je n'ai toujours pas passé la 1ère mission... Faut dire, je la fait en fantôme et c'est pas mal galère |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Tu l'as up à fond au juste débloquée?
Moi ça me tente bien --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
ol1v1er Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Finalement, passé les premieres missions ou on décourvre que le jeu hérite plus de conviction de chgaos theory, le jeu est bon c'est ça?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bah après le début du jeu, finalement, dans l'esprit, le jeu se rapproche un peu des anciens splinter cell. Bien entendu, tout dépend de la manière dont tu comptes y jouer. Mais si tu y joues infiltration comme moi (et pas comme les imposteurs au passage --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Putain la mission 4 --------------- Steam ID |
ol1v1er Transactions (1) | Je ne me sers que de l’arbalète.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-08-2013 à 16:33:59 ![]() Par contre, la première mission de Charlie, je la trouve bien chiante avec ces 20 vagues ... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Astroya Transactions (0) | La première mission d'Anna est bien cool |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 24-08-2013 à 17:59:03 |
|
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ca s'affiche en pop up de uplay je crois. |
blood_sam rienTransactions (6) | Bon les nouveaux pilotes changent rien, toujours du stuttering. Et c'est même pire qu'avant Message édité par blood_sam le 24-08-2013 à 18:16:32 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Manette filaire XBOX 360 / PC [Terminé] | [VDS] Jeux PC , Xbox 360, PS3 |
A supprimer !!! | Conseils d'achat PC gaming (entrée de gamme) |
[ACH]Tomb Raider Pc | GTX 770 et Splinter cell Blackliste |
[TU] Final Fantasy XV peut-être sur PC et pétition | [VDS]Clés Battlefield 3 Premium PC[6 euros] |
{ TOPIC UNIQUE } : Grand Theft Auto V: Official Gameplay Video | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Splinter Cell Blacklist - Pseudos en FP - Achetez ! |