Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

Spintires: nous roulerons dans la gadoue, la gadoue, la gadoue...

n°11417662
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 09:39:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour cette putain de saloperie de caméra de meeeeeerde qui ne sait pas lever le nez, oui :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 31-03-2015 à 09:39:42  profilanswer

n°11417670
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 31-03-2015 à 09:40:47  profilanswer

ben je pensais surtout au treuil et aux changements de camions. comme pour le marqueur sur la map, j'ai pas trouvé comment faire tout ça à la nénette!

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11417681
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 31-03-2015 à 09:44:25  profilanswer

Se tanker au pied d'un talus couvert d'arbres, et ne pas réussir à s'y accrocher parce que la caméra ne les montre pas :love:

Charger à la grue en passant autant de temps à placer la caméra qu'à gruter :love:²

Encore que la caméra "toit" solutionne le problème du grutage. Et puis bon, si je veux rouler au régulateur en sifflotant, je lance ETS2, pas Spintires [:prodigy]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°11420798
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 01-04-2015 à 08:52:29  profilanswer

tain j'arrive plus à faire flood alors que je l'ai torchée sans soucis du premier coup :fou:

j'en suis déjà à mon deuxième essai, le premier j'ai rushé vers le kraz tout en haut, j'avais oublié qu'il est en pneus route, il sort à peine de son bourbier de départ...

deuxième essai j'ai rushé en diagonale, j'ai tout juste réussi à faire passer le kamaz orange à vide en prenant la masse de dégâts...

de l'autre côté, j'ai le type D qui est quasiment 100% mort, il arrive même pas à se trainer, et le type E à vide... c'est la dèche, je suis bon pour un 3ème restart :(

pourtant la première fois c'est passé tout seul :'(

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11421020
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 09:54:42  profilanswer

Quand je pense que j'ai réusi Flood du premier coup grâce à tes indications [:tinostar]

---------------
n°11421059
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 01-04-2015 à 10:04:29  profilanswer

le truc c'est que c'était à l'époque où les camions marchaient pareil quel que soit le niveau de dommages... ça doit pas mal jouer vu qu'on prend des dmg de noyade tout le long!

---------------
n°11421073
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 01-04-2015 à 10:07:06  profilanswer

Et moi je me retrouve systématiquement avec le B-130 sur toutes les maps :/

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°11421085
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 01-04-2015 à 10:09:54  profilanswer

too much mods? :o

---------------
n°11421103
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 01-04-2015 à 10:15:35  profilanswer

Aucun mod, fichiers locaux vérifiés.

---------------
n°11421106
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 01-04-2015 à 10:16:56  profilanswer

ah merde :D c'est à dire, tu le retrouves sur toutes les maps? t'as que ça à la place des autres? genre volcano tu pars avec 4 zil?

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-04-2015 à 10:16:56  profilanswer

n°11421148
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 01-04-2015 à 10:29:29  profilanswer

quand ils sont dans la zone de départ c'est bon, par contre ceux qui sont sur la map sont tous des b130 :D .
Genre tu te tapes la traversée de hill, tu debloques le garage pour trouver 3 zil, et ensuite tu vas déverouiller le zil restant au fin fond de la foret (et là t'es hyper content :o ).

Pas grave je vais le modder, une fois moddé c'est bon pas de souci. J'avais tout viré pour multi mais bon vue la stabilité du client c'est pas faisable :/

---------------
n°11421161
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 01-04-2015 à 10:32:19  profilanswer

RedMaxx a écrit :

quand ils sont dans la zone de départ c'est bon, par contre ceux qui sont sur la map sont tous des b130 :D .
Genre tu te tapes la traversée de hill, tu debloques le garage pour trouver 3 zil, et ensuite tu vas déverouiller le zil restant au fin fond de la foret (et là t'es hyper content :o ).

Pas grave je vais le modder, une fois moddé c'est bon pas de souci. J'avais tout viré pour multi mais bon vue la stabilité du client c'est pas faisable :/

sur hill au milieu ya 2 zil mais un kamaz avec ouais :o

reinstall nan? le jeu fait 300 mégots, ça va vite :D

---------------
n°11422446
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 15:53:19  profilanswer

Nan mais Hill c'est normal je crois. Ils ont mis des Zil de partout.

n°11422456
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 01-04-2015 à 15:54:39  profilanswer

depuis une update? car au milieu c'est deux zil et un kamaz non? quasi sûr :D

---------------
n°11422468
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 01-04-2015 à 15:57:25  profilanswer

Et surtout normalement dans the hill il y avait aussi un type D près de la rivière, qui est maintenant un Zil.

---------------
n°11422472
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 01-04-2015 à 15:59:06  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Et surtout normalement dans the hill il y avait aussi un type D près de la rivière, qui est maintenant un Zil.

ouais du coup c'est un peu l'arnaque :o

---------------
n°11422507
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 16:07:19  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Ouais voilà.  
Après il reste peut-être un kamaz, je ne me souviens plus.

n°11424191
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 02-04-2015 à 09:15:02  profilanswer

bon j'ai réussi à décrotter la situation sur flood  [:panzani gino]

dans l'ordre:

avancer dans l'eau les deux kamaz
planter au milieu celui avec les points garage
passer celui à vide en prenant la masse de dégôts
aller refuel tout au nord
trouver le type E à sec
trouver le type D tout pété
tenter de rallier le fuel avec le type D
le finir dans des arbres de merde sur le trajet
tenter de tow le type E avec le kamaz
faire 5 mètres en 20 minutes
tenter d'aller chercher le kraz à l'autre bout avec le kamaz aux 3/4 mort
y arriver contre toute attente
refuel le type E
aller chercher le kamaz avec les points garage noyé
le ramener
débloquer le garage
réunir, réparer et refuel tout ce petit monde

maintenant j'ai plus qu'à scouter et commencer à songer au bois [:sebxoii]

quel jeu de maso.

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 02-04-2015 à 09:21:41

---------------
n°11424303
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 10:00:35  profilanswer

n°11424397
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 10:34:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

bon j'ai réussi à décrotter la situation sur flood  [:panzani gino]  

quel jeu de maso.

sinon:
tu détèles les 2 Kamaz
tu laisses le porteur avec ses 2 points garage à l'abri
tu utilises l'autre pour emmener la remorque au garage
tu fais le plein
tu reviens tirer un Kamaz avec l'autre
tu débloques le garage

Tu montes une citerne sur un Kamaz
tu y accroches une remorque de réparation
tu débloques le D
tu l'emmènes au garage pour y coller de quoi transporter des grumes moyennes
tu remplis l'objectif en coupant au court.

Au pire, tu ramènes un autre stock de pièces de rechange si le D boit la tasse sur le 1er voyage.

---------------
n°11424431
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 02-04-2015 à 10:45:43  profilanswer

ouais c'est le trajet opti je pense. le truc que j'ai merdé c'est que le premier trajet faut passer vraiment tout au nord, ya pas de fond, mais ça j'avais oublié :o

d'ailleurs les graphismes de nuit quand tu vois le fond grâce aux phares :love:

---------------
n°11424818
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 02-04-2015 à 12:23:19  profilanswer

est-ce qu'on peut simplement faire un skin sans que ça soit considéré comme un mod?

mes camions manquent cruellement d'un gros sticker reface :(

---------------
n°11427073
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 03-04-2015 à 07:55:31  profilanswer

bon ça y est, flood terminé, settlé, exploré, et j'en ai profité pour faire l'achievement "size matters" et livrer que des longs, je sais pas pourquoi j'ai choisi cette map pour le faire :D

Message édité par TheCreator le 03-04-2015 à 07:55:38

---------------
n°11427431
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 10:31:52  profilanswer

Alors que pour tous les succès de livraison (avec le Zil, ou sans freiner, ou...) tu as River, avec quasi que du goudron entre le stock et la scierie du nord.
[:ruxx]

---------------
n°11427447
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 03-04-2015 à 10:35:17  profilanswer

ouais clairement, cheatée cette map une fois que t'as réussi à passer le zil :D

---------------
n°11431689
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Transactions (0)
Posté le 05-04-2015 à 01:33:52  profilanswer

TheCreator a écrit :

ils ont ajouté un blocage de l'accélérateur :love: faut que je teste ça!

bon ça bloque aux 3/4 de gaz, c'est pensé éco plus que speedrun quoi. mais pour les portions faciles, ça va être reposant pour les doigts :o

Ils ont changé pas mal de truc au niveau du modèle physique. Je peut te dire que je ressent bien l'intérêt du volant et de la boite de vitesse maintenant [:tinostar]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°11434737
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 07-04-2015 à 08:03:49  profilanswer

ptain je fais l'achivement zil 130 + short logs, rien d'affiché IG, achievement pas débloqués dans steam... fu.

---------------
n°11434743
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 07-04-2015 à 08:13:35  profilanswer

Attends de voir le compteur de bois chargé depuis un stock "secret" tomber à zéro quand ça lui chante :D

---------------
n°11434746
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 07-04-2015 à 08:15:19  profilanswer

ben d'ailleurs j'ai déjà complété un objectif uniquement avec du secret sur coast. donc ça m'étonne de pas le voir.

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 07-04-2015 à 08:15:31

---------------
n°11434788
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 07-04-2015 à 09:00:58  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Attends de voir le compteur de bois chargé depuis un stock "secret" tomber à zéro quand ça lui chante :D

en général quand tu quittes le jeu ouais :o

TheCreator a écrit :

ben d'ailleurs j'ai déjà complété un objectif uniquement avec du secret sur coast. donc ça m'étonne de pas le voir.

Voila, mais si tu quittes le bordel se reset...

---------------
n°11434790
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 07-04-2015 à 09:03:53  profilanswer

RedMaxx a écrit :

en général quand tu quittes le jeu ouais :o

RedMaxx a écrit :

Voila, mais si tu quittes le bordel se reset...

ah! ben sûrement la même chose pour le zil et les short alors :(

---------------
n°11434833
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 07-04-2015 à 09:28:07  profilanswer

Possible, mais du coup il faut se faire une session intense et bourrine, donc pas vraiment marrante, sur Coast, choper le Kamaz, débloquer le MAZ, l'équiper (un petit retour automatique au garage, la fin justifie les moyens), ramener les deux au point de chargement, charger (4 + 6 points), faire passer le Kamaz, faire suivre le MAZ, revenir au menu principal, recommencer, entendre la petite musique synthétisée de 1998.

---------------
n°11434836
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 07-04-2015 à 09:29:04  profilanswer

tain ouais ce jingle de merde qui dure 3 plombes :D

je l'avais fait avec un seul camion en deux fois moi, vu la facilité je pense que c'est s'emmerder que de prendre 2 trucks.

---------------
n°11434845
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 07-04-2015 à 09:32:09  profilanswer

T'as pas assez de bois sur le site de Coast pour faire 10 points par partie avec des moyens. Et puis passer sans broncher et pied dedans avec le MAZ juste après avoir été oligé de négocier avec le Kamaz, c'est une petite revanche mesquine qui vaut le détour :D

---------------
n°11434850
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 07-04-2015 à 09:35:48  profilanswer

ah sûrement alors, c'est le premier truc que j'ai fait IG, possible que ça date :D

---------------
n°11434851
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 07-04-2015 à 09:35:54  profilanswer

Sinon pour les masos, je recommande katarina. Le bourbier en bas de la 1e descente (qui va être marrante à remonter avec du bois sur le dos, j'le sens), les ponts en dévers, le chemin damé mais avec des ornières capables de mettre un Kraz en crabe (un point Roucas) ou de le le coincer dans une montée à vide... Et pour les moments de ras le bol, il y a le 7310.

---------------
n°11437029
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Transactions (0)
Posté le 07-04-2015 à 20:30:32  profilanswer

Tiens c'est marrant, je l'ai vite bazardé celle-là. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°11437186
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 07-04-2015 à 21:43:23  profilanswer

J'ai bien parlé de masochisme. Rien qu'atteindre le point de ravitaillement est un défi, grâce à la mélasse étalée sur 100m. J'ai abandonné après avoir emmené le Kraz jusqu'au garage avec 2 points sur le dos, débloqué le 7310, et tenté de sortir le 6522 de la mélasse. Bilan: le Kraz sur le toit et le 6522 a le châssis posé sur les planches d'un pont. Si on rajoute la grand route plus bosselée qu'une joue de lépreux, je laisse Achille Talon décrire mon humeur au moment où j'ai quitté le jeu:

http://i.imgur.com/KI1qxCb.jpg

---------------
n°11437821
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 08-04-2015 à 09:48:02  profilanswer

à votre avis, l'achievement zil ça marche si on en utilise 2? ça implique de switcher de camion pour load/unload donc c'est pas gagné quoi.

---------------
n°11437833
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 08-04-2015 à 09:51:37  profilanswer

A priori:
- il faut que les 8 points soient apportés exclusivement par des Zil
- le Zil chargé est une telle plaie, tant pour l'adhérence que pour l'équilibre, que même pas en rêve je me lance dans un convoi avec ces merdes
En gros :D

---------------
n°11437836
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 08-04-2015 à 09:53:29  profilanswer

sur le bitume ça va :o

encore qu'il faut rouler en fond de 1+ et pas en auto sinon ça suce comme les professionnelles au bord de la dite route.

sinon je le trouve pas dégueu, chargé il est même mieux que vide niveau motricité, par contre ouais ça benne pour rien :D
et les wheelings en montée c'est marrant :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Spintires: nous roulerons dans la gadoue, la gadoue, la gadoue...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)