| |||||
| Auteur | Sujet : Spintires: nous roulerons dans la gadoue, la gadoue, la gadoue... |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 09:39:42 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben je pensais surtout au treuil et aux changements de camions. comme pour le marqueur sur la map, j'ai pas trouvé comment faire tout ça à la nénette! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Se tanker au pied d'un talus couvert d'arbres, et ne pas réussir à s'y accrocher parce que la caméra ne les montre pas --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tain j'arrive plus à faire flood alors que je l'ai torchée sans soucis du premier coup --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Quand je pense que j'ai réusi Flood du premier coup grâce à tes indications --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le truc c'est que c'était à l'époque où les camions marchaient pareil quel que soit le niveau de dommages... ça doit pas mal jouer vu qu'on prend des dmg de noyade tout le long! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
RedMaxx Transactions (1) | Et moi je me retrouve systématiquement avec le B-130 sur toutes les maps --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | too much mods? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
RedMaxx Transactions (1) | Aucun mod, fichiers locaux vérifiés. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah merde --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 10:16:56 ![]() ![]() |
RedMaxx Transactions (1) | quand ils sont dans la zone de départ c'est bon, par contre ceux qui sont sur la map sont tous des b130 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
vodkapom madventTransactions (0) | Nan mais Hill c'est normal je crois. Ils ont mis des Zil de partout. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | depuis une update? car au milieu c'est deux zil et un kamaz non? quasi sûr --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
RedMaxx Transactions (1) | Et surtout normalement dans the hill il y avait aussi un type D près de la rivière, qui est maintenant un Zil. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon j'ai réussi à décrotter la situation sur flood dans l'ordre: avancer dans l'eau les deux kamaz maintenant j'ai plus qu'à scouter et commencer à songer au bois quel jeu de maso. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 02-04-2015 à 09:21:41 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) | Let's play Spintires. --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais c'est le trajet opti je pense. le truc que j'ai merdé c'est que le premier trajet faut passer vraiment tout au nord, ya pas de fond, mais ça j'avais oublié --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | est-ce qu'on peut simplement faire un skin sans que ça soit considéré comme un mod?
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon ça y est, flood terminé, settlé, exploré, et j'en ai profité pour faire l'achievement "size matters" et livrer que des longs, je sais pas pourquoi j'ai choisi cette map pour le faire Message édité par TheCreator le 03-04-2015 à 07:55:38 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Alors que pour tous les succès de livraison (avec le Zil, ou sans freiner, ou...) tu as River, avec quasi que du goudron entre le stock et la scierie du nord.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais clairement, cheatée cette map une fois que t'as réussi à passer le zil --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ptain je fais l'achivement zil 130 + short logs, rien d'affiché IG, achievement pas débloqués dans steam... fu. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Attends de voir le compteur de bois chargé depuis un stock "secret" tomber à zéro quand ça lui chante --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben d'ailleurs j'ai déjà complété un objectif uniquement avec du secret sur coast. donc ça m'étonne de pas le voir. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 07-04-2015 à 08:15:31 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Possible, mais du coup il faut se faire une session intense et bourrine, donc pas vraiment marrante, sur Coast, choper le Kamaz, débloquer le MAZ, l'équiper (un petit retour automatique au garage, la fin justifie les moyens), ramener les deux au point de chargement, charger (4 + 6 points), faire passer le Kamaz, faire suivre le MAZ, revenir au menu principal, recommencer, entendre la petite musique synthétisée de 1998. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tain ouais ce jingle de merde qui dure 3 plombes --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | T'as pas assez de bois sur le site de Coast pour faire 10 points par partie avec des moyens. Et puis passer sans broncher et pied dedans avec le MAZ juste après avoir été oligé de négocier avec le Kamaz, c'est une petite revanche mesquine qui vaut le détour --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah sûrement alors, c'est le premier truc que j'ai fait IG, possible que ça date --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Sinon pour les masos, je recommande katarina. Le bourbier en bas de la 1e descente (qui va être marrante à remonter avec du bois sur le dos, j'le sens), les ponts en dévers, le chemin damé mais avec des ornières capables de mettre un Kraz en crabe (un point Roucas) ou de le le coincer dans une montée à vide... Et pour les moments de ras le bol, il y a le 7310. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Tiens c'est marrant, je l'ai vite bazardé celle-là. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | J'ai bien parlé de masochisme. Rien qu'atteindre le point de ravitaillement est un défi, grâce à la mélasse étalée sur 100m. J'ai abandonné après avoir emmené le Kraz jusqu'au garage avec 2 points sur le dos, débloqué le 7310, et tenté de sortir le 6522 de la mélasse. Bilan: le Kraz sur le toit et le 6522 a le châssis posé sur les planches d'un pont. Si on rajoute la grand route plus bosselée qu'une joue de lépreux, je laisse Achille Talon décrire mon humeur au moment où j'ai quitté le jeu:
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | à votre avis, l'achievement zil ça marche si on en utilise 2? ça implique de switcher de camion pour load/unload donc c'est pas gagné quoi. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | A priori:
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sur le bitume ça va --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Spintires: nous roulerons dans la gadoue, la gadoue, la gadoue... |