| |||||
| Auteur | Sujet : Spintires: nous roulerons dans la gadoue, la gadoue, la gadoue... |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 11-03-2015 à 00:04:50 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Pour un jeu vendu en boîte |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | A partir du moment où le studion annonce que le developpement est toujours en cours et qu'une nouvelle release est prévue pour bientôt^, je te laisse conclure. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Du coup tous les jeux sont en beta. Tous les logiciels, quasiment. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Y'a une différence entre un patch correctif et l'annonce de nouvelles fonctionalité quand même. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | 09.03.15 \o/
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vodkapom madventTransactions (0) | Grosse réussite chez moi Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 12-03-2015 à 23:48:54 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Comme tout le monde, a priori. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 00:08:43 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Et donc ca, vous considérez que c'est un patch correctif ou un problème lié au déploiement d'une nouvelle version en cours de développement? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | C'est complètement foireux comme analogie: Le bâtiment en lui-même est terminé. Ajouter une antenne 5G, c'est lui apporter une nouvelle fonctionnalité certes, mais qui ne va pas influer sur la fonction de base et ne nécessite pas de réorganisation de la structure du bâtiment... Et puis, les mecs tiennent un dev blog et font des releases réguliéres, si ca c'est pas le signe d'un soft en cours de développement, je ne sais pas ce qu'il vous faut... Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 13-03-2015 à 08:35:56 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | à ce titre là tous les jeux et softs sont en développement ya des majs régulières pour tous mes jeux steam quasiment Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 13-03-2015 à 08:40:03 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ou besiege --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Ca ne me choque pas pour pCars parce que c'est le contrat de départ. Là non. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Il y a tout de même un truc concernant le reset caméra, mais pour l'autre caméra: tu peux l'orienter sur 2 axes et même avoir un semblant de vue "tête à la portière" pour voir où tu poses tes roues avant, par contre elle a tendance à se recentrer sèchement: si tu veux faire une marche arrière et voir où tu vas, il ne faut pas relâcher l'axe du pad, sinon tu regardes droit devant au bout d'une demi-seconde. Message édité par MantaFahrer le 13-03-2015 à 09:48:59 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah, ça craint ça. je vais voir à la souris ce que ça raconte. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Wow, drôle de truc. Ils bricolent le support VR sans en faire une option à part ? Damned, on est pas sortis du bois |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | mon dieu, cette version.
vodkapom madventTransactions (0) | Ouais la v-2 c'était de la bonne finalement |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | J'aime bien cette version. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon, mise à jour hier soir, j'ai testé très rapidement, aucun changement à première vue... le jeu est mort? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Sais pas, suis repassé en Legacy pour pouvoir me faire les maps que j'ai en liste d'attente.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Bon, je me suis motivé pour m'y remettre parce que c'est trop bête de laisser tomber un jeu qui me plait autant.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | et j'ai testé à la manette, c'est vrai que c'est très sympa aussi! la caméra est presque plus instinctive qu'à la souris, et avec les gaz gérables on se sort beaucoup mieux des bourbiers.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça fait longtemps que j'avais pas regardé le first post, à part les images dead, il est très bon
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ils ont ajouté un blocage de l'accélérateur --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Pour les parties bourbier aussi: tu cales l'accélérateur, tu vas te faire un café, et quand tu reviens, tu as avancé de 10 mètres.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | à 3/4 gaz ya même moyen que le machin te sorte du bourbier plus proprement qu'au clavier --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Depuis le temps que je te dis qu'il ne faut pas y jouer au clavier, à ce jeu --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai pas testé longtemps (2h à tout casser), je dirais que c'est complémentaire. pour les parties avec un camion seul et pas 100% bloqué, la manette va très bien. pour les parties très techniques vraiment à l'arrêt avec beaucoup de mode "advanced", t'es obligé de revenir à la souris souvent! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Pour cette putain de saloperie de caméra de meeeeeerde qui ne sait pas lever le nez, oui --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Spintires: nous roulerons dans la gadoue, la gadoue, la gadoue... |