| |||||
| Auteur | Sujet : Spintires: nous roulerons dans la gadoue, la gadoue, la gadoue... |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 09:53:29 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | J'ai pas joué depuis 3/4/5 mois, et j'avais déjà bien fait le tour à l'époque, ya des nouveaux trucs qui valent le coup de s'y remettre? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vodkapom madventTransactions (0) | A part des mods plus aboutis je dirais que non |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Sans mods, tu en fait trés vite le tour. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
vodkapom madventTransactions (0) | A cent francs de l'heure |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouais mais 100h de jeu que tu t'inventes toi-même.
|
vodkapom madventTransactions (0) | Ah ok dans ce sens là. Je comprends. |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Sandbox et jeu fini, c'est pas incompatible. J'espère que t'as raison mais je vois rien venir... |
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 16:40:18 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | La map de rêve --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Si ils ont tous le réservoir à sec, ca va pas être triste --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 01-05-2015 à 13:40:05 |
Message édité par Crapouillot sauteur le 01-05-2015 à 17:45:15 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
Message édité par MossieurPropre le 02-05-2015 à 21:38:20 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur proTransactions (2) |
vodkapom madventTransactions (0) | Je ne peux que plussoiyer |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Hum c'est quoi le délire pour débloquer un garage déjà ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Se garer dans la Zone devant le Garage, et une boîte de dialogue apparaît à gauche de la remorque. Si non, bug. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Se garer à 50m / quitter / relancer. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Bonjour --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | J'ai un Kamaz sur le flanc dans un ravin de Plains depuis 3 mois, je crois, et la flemme d'aller le relever... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | le miens plante au déblocage d'un achievement. Même après une réinstall... donc j'ai laissé tombé. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
vodkapom madventTransactions (0) | Popopo, grosse maj
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | il est vivant --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon j'arrive pas à faire marcher les mods --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
vodkapom madventTransactions (0) | Les mods fonctionnent plus ouais.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon, maintenant on ne charge plus les logs par magie, faut une grue dans tous les cas.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | En tout cas, j'ai l'impression que graphiquement, c'est bien amélioré. Alors que c'était déjà très très bon avant --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Par contre ils ont aussi changé la "Legacy" : on se tape celle avec les menus "sphériques", la terre liquide comme de la boue et la boue liquide comme de l'eau --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais après cette partie j'y connais rien mais visiblement ils aiment bien tout changer pour le fun --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | en tout cas si quelqu'un veut multi, faut que je fasse mes achievements moi --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon j'ai remarqué une diff majeure, les boites tirent méga plus court qu'avant sinon certains sur steam disent que c'est devenu trop facile, perso j'ai pas remarqué, j'ai réussi à planter un camion à vide, et globalement ya encore beaucoup de passages qui ne passent qu'en awd + lock même sans load. après, le coup de la grue obligatoire c'est très bien pour l'immersion mais ça nique un peu l'intérêt du carriage simple et des small logs, vu que la grue c'est avec le log cart donc mediums minimum Message édité par TheCreator le 26-10-2015 à 12:41:56 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Spintires: nous roulerons dans la gadoue, la gadoue, la gadoue... |