| |||||
| Auteur | Sujet : Spintires: nous roulerons dans la gadoue, la gadoue, la gadoue... |
|---|---|
cyrille870 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 10:58:02 ![]() ![]() |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
cyrille870 Transactions (0) | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça fait trop longtemps que je l'ai pas lancé, je suis trop occupé avec les diesels à chenilles plutôt qu'à peuneus --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Sur la colline sinon, dans la descente en coupant à l'épingle. --------------- -That's why god made extra bullets |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par TheCreator le 25-02-2015 à 09:43:40 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | De mémoire, j'avais "réussi" en mettant un MAZ sur le toit, et les tressautements du moteur physique ont fait le reste. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 25-02-2015 à 12:24:47 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Du coup, j'ai regardé quels achievements il me manquait, viré le mode legacy, chargé coast et tracté le gros MAZ avec un Zil pour valider le "David". Après 100m, rien. Un tour dans le menu et là: "canaillou, tu as installé des mods, fume".
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais et ça marche en mode "accel" de toutes façons Message édité par TheCreator le 25-02-2015 à 19:55:09 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Je suppose qu'ils ne vérifient que le moteur du MAZ.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cyrille870 Transactions (0) | la map blackwater est sympa a faire;
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Exploration avec l'UAZ, transport en Kamaz, saccage des pistes avec une dernière livraison au MAZ.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | brah, j'ai relancé et je viens de me rappeler pourquoi j'y jouais plus, la camera qui reset tout le temps depuis le dernier patch --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
vodkapom madventTransactions (0) | Pareil. Pas relancer depuis l'update maudite |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Ah, pour ça que c'est mort ici. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je connaissais --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Grande Z'oreilles Transactions (2) | Le vrai
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | La dernière ressemble à un autorail panoramique (x4200) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | http://www.oovee.co.uk/forum/topic [...] -tutorial/
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
vodkapom madventTransactions (0) | Plutôt cool ça |
RedMaxx Transactions (1) | Ah cool --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | du coup ya eu une maj? vous savez si c'est réglé la caméra? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Nope, il y a une moulinette pour que les maps soient compatibles avec la version actuelle. Version actuelle qui date un poil: c'est celle avec le treuil qui grince, le klaxon sur le bouton de la carte, la suppression de la profondeur de la caméra sur l'axe vertical du stick gauche... Message édité par MantaFahrer le 09-03-2015 à 09:56:31 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | oué j'ai fait une seule partie avec le treuil qui grince, mais la caméra qui reset est trop insupportable malheureusement, parce que j'ai bien envie d'y jouer --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) |
RedMaxx Transactions (1) | Les vehicules sont lockés dessus? Genre pour mettre 2 citerne d'essence --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Les véhicules sont utilisables sans problèmes. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
RedMaxx Transactions (1) | Tiens je viens de tenter un multi avec un pote avec la version courante, et sur the hill je n'ai que des B130 a part le C de départ. Quelqu'un a eu le souci? --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
vodkapom madventTransactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça serait plus sympa un multi avec chacun son truck parmi les choix de départ plutot que chacun qui instancie tous les camions --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
vodkapom madventTransactions (0) | Ca je ne sais pas je n'ai jamais lancé de multi |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | les bouts de bois ça m'a jamais posé soucis, à la limite je trouve ça assez bien foutu. Genre sur flood, être empêtré dans les branches sous l'eau c'est crédible --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Message édité par TheCreator le 10-03-2015 à 09:54:37 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | On dirait que vous avez tendance à oublier que le jeux est encore en développement. C'est normal qu'il y'ai des choses buggés ou mal gérées. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Spintires: nous roulerons dans la gadoue, la gadoue, la gadoue... |