| |||||
| Auteur | Sujet : Spintires: nous roulerons dans la gadoue, la gadoue, la gadoue... |
|---|---|
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 20:07:45 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Utile ou pas, osef. Un camion sans klaxon, c'est comme un routier sans moustache: il manque l'essentiel. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 05-02-2015 à 23:34:25 |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Je retire ce que j'ai dit. The umpqua est pas aussi facile qu'elle en a l'air. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Tient, y' plein de nouvelles maps. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
|
Message édité par vodkapom le 06-02-2015 à 14:04:57 |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | oui. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 14:38:13 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | 1.40Go la map abandonned mines. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Bon, après test, ca va, elle les vaux. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
vodkapom madventTransactions (0) | Mise à jour dispo. D'après les premiers retours certains véhicules restent collés à la boue edit : le mapping du pad 360 est horrible Message édité par vodkapom le 06-02-2015 à 20:13:52 |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Les modérateurs ont dit qu'ils laisseraient passer les messages de critique du moment qu'ils sont constructifs. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lgypti1- Transactions (2) |
Message édité par lgypti1- le 06-02-2015 à 23:08:45 --------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | 8km pour atteindre la scierie. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 07-02-2015 à 00:41:43 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | La blague, c'est que c'est plus ou moins le chemin le plus propre pour aller de la scierie au double objectif près de la station service... Et qu'en faisant le plein du MAZ à la scierie, je suis arrivé dans le rouge à l'objectif, en casual --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Je suis encore en phase de scouting de la carte. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Le vert est testé et approuvé, il y a même 2 raccourcis "évidents" sur le tracé.
RedMaxx Transactions (1) |
Bon j'ai decloak toute la carte, débloqué le garage en haut a gauche (trajet double vu qu'il n'y a pas les garage cart en legacy). Maintenant, trimballer le bois, facile Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 08-02-2015 à 14:18:20 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
RedMaxx Transactions (1) | objectif du haut a gauche rempli, maintenant le reste... je me tate sur l'itinéraire a prendre, ptet prendre un bien long mais facile a approvisionner en essence plutot qu'un court mais sans dépannage possible... --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
RedMaxx Transactions (1) | 3 fois que je retourne un chargement, je suis un peu blasé là --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Le Kamaz Mustang que j'avais posté? Je trouvais les suspensions trop souples d'origine. Je les ai durcie et j'en ai profité pour rajouter du damping. Du coup, il a moins tendance à verser. Message édité par newbie_master le 08-02-2015 à 16:09:42 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
RedMaxx Transactions (1) | Et voila, versé une fois de plus --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
RedMaxx Transactions (1) | et on fait comment --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
vodkapom madventTransactions (0) | Quelqu'un a testé Volcano depuis la mise à jour ? Paraîtrait qu'elle a été refaite. |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
RedMaxx Transactions (1) | le toboggan avec un maz et des long logs c'est sympa ouais
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
Message édité par Crapouillot sauteur le 08-02-2015 à 19:04:19 |
Du coup a l'attaque de abandonned mines avec le kamaz mustang, le kraz 260 et surtout le land rover. Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 09-02-2015 à 10:06:14 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Spintires: nous roulerons dans la gadoue, la gadoue, la gadoue... |