| |||||
| Auteur | Sujet : Spintires: nous roulerons dans la gadoue, la gadoue, la gadoue... |
|---|---|
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Crapouillot sauteur le 24-01-2015 à 09:37:33 |
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 09:32:42 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
J'ai commencé Volcano hier soir. Elle est sympa cette map. Et assez noob friendly j'ai l'impression |
tom le chat Transactions (0) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Ouai c'est une belle bête le Maz |
yoyo+ Transactions (0) |
Message édité par vodkapom le 24-01-2015 à 19:12:23 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bien sympa flood!
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ça passe --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 11:42:09 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | Pourquoi utile ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ça permet de cerner l'avancement et la liste des trucs à faire vu que c'est un sandbox et pas un jeu linéaire --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lgypti1- Transactions (2) | J'ai découvert hier un soft bien sympa pour jouer en dual screen. Le soft en question SRWE.
--------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Il est vigoureux, mais il est court. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 25-01-2015 à 13:47:19 |
Message cité 2 fois Message édité par Crapouillot sauteur le 25-01-2015 à 13:36:36 |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lgypti1- Transactions (2) |
lgypti1- Transactions (2) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | en tout cas j'étais blasé du jeu avec la maj buguée, mais là un petit Flood m'a réconcilié. Ya pas à chier, niveau moteur et graphisme c'est quand même ultime.
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Je désteste flood. Il faut dire que je n'ai jamais vraiment pigé comment trouver les haut-fonds dans le courant --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bah, je spoil au cas où:
d'ailleurs je crois que c'est une nouveauté, mais maintenant un camion tiré en mode "accel" met du gaz automatiquement quand le camion tracteur accélère, avant fallait appuyer sur F. et ça c'est super pratique car ça permet de faire un seul trajet avec deux camions sans se galérer. Message édité par TheCreator le 25-01-2015 à 16:20:33 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Merci --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | C'est perturbant au début, mais on s'y fait assez bien en fait. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je pense que c'est à cause des mods que j'ai plus d'achivements en fait, ça se tient --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ah moi je dois reconf à chaque fois que je passe du mode normal au mode legacy. d'ailleurs faut re dl des trucs à chaque fois. je vais me refaire une install propre je pense, juste histoire de boucler le jeu avant de m'amuser avec des mods --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Je fais plus simple, je reste en legacy. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Message édité par vodkapom le 26-01-2015 à 10:52:27 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | qui est chaud pour un petit multi ce soir? histoire de tester si la nouvelle version est plus stable de ce côté là --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Pourquoi pas, mais il faudrati que je repasse sur la version standard et que je vire les mods. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Spintires: nous roulerons dans la gadoue, la gadoue, la gadoue... |