| |||||
| Auteur | Sujet : Spintires: nous roulerons dans la gadoue, la gadoue, la gadoue... |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 16:33:40 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | non mais tant pis pour vous, stout --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
nan, je me suis baladé sur plains que j'ai toujours pas fini j'ai réussi à tomber en panne d'essence avec l'ural à 5 mètres du garage à unlock, et j'ai du tirer avec le kraz à qui il restait 30 litres, je suis passé pas loin de l'aller-retour cadeau d'ailleurs sur cette map je sais pas si le garage 2 sert à quelque chose, au nord-est. vu qu'il n'y a pas de jus à proximité, ça doit être short pour le faire sans ravitailler.
ça sort d'où? c'est un jeu? edit: et sinon j'ai encore appris deux choses: le diff lock damage est progressif et ça se voit grâce à la couleur des pictos cadenas, et le diff lock ne fait pas consommer plus. Du coup, avec un gros chargement sur les essieux arrières, ça passe parfois très bien en propulsion uniquement mais locké, et ça consomme deux fois moins. un petit coup de awd le temps de trouver un peu de directivité, et désactivé dès que possible, ça fait des runs très économiques Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 27-01-2015 à 14:17:22 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | puis "les dégâts" ça veut rien dire en plus, ça fait juste un effort entre les points de contact au sol. Je visualise pas bien ce qui peut arriver de pire que de pas tourner --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 14:31:31 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je me souviens maintenant d'où ça me vient les notions de franchissement, de diff et compagnie, c'est en modélisme --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | bah c'est à dire que si des mecs ont inventé le différentiel, c'est que ca a une utilité. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | non mais ça je le sais, merci bien --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lgypti1- Transactions (2) | Moi je suis dispo le soir pour du coop : Maloke --------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je joue vanilla --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | d'autant que j'sais pas bien c'que ça veut dire --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message édité par Crapouillot sauteur le 27-01-2015 à 18:36:08 |
vodkapom madventTransactions (0) | Euh non c'est l'inverse crapouillot. |
|
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | J'ai installé ce kamaz pour remplacer le maz
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Le tracteur que tu as mis a une lame, on ne peut pas l'utiliser pour nettoyer les chemins ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Pour le lol, il faudrait un mod avec deux lames géantes qui tronconnent tout sur le passage. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Message édité par Crapouillot sauteur le 27-01-2015 à 20:55:25 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Avec un Zodiac? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Il nous faut çà: --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ça doit être sympa à manoeuvrer entre les arbres --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Il n'y a qu'un seul point de ravitaillement sur plains. Ca oblige à bien prévoir son coup. Message édité par newbie_master le 28-01-2015 à 08:50:03 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | faut surtout pas ralentir, c'est assez marrant, c'est la seule map où ya ça je crois, ce côté "no man's land" où si tu t'arrêtes t'es mort --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | en small ça passe, en medium je vais tenter mais je redoute le fail --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Pareil pour Plaines, j'ai laissé en suspend et j'ai attaqué Colline en attendant. Bien sympa cette map d'ailleurs, pas difficile, mais les gros virages en aiguille dans la descente c'est frisson assuré avec un trailer un peu long |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Spintires: nous roulerons dans la gadoue, la gadoue, la gadoue... |