Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3768 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

Spintires: nous roulerons dans la gadoue, la gadoue, la gadoue...

n°11256870
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 16:33:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi pas, mais il faudrati que je repasse sur la version standard et que je vire les mods. [:transparency]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
mood
Publicité
Posté le 26-01-2015 à 16:33:40  profilanswer

n°11256871
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Transactions (3)
Posté le 26-01-2015 à 16:34:05  profilanswer

non mais tant pis pour vous, stout :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°11257503
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 26-01-2015 à 19:36:29  profilanswer

TheCreator a écrit :

non mais tant pis pour vous, stout :o

T'es en legacy j'espère. :o  

n°11259204
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 13:31:58  profilanswer

Alors alors ? Vous vous êtes roulés dans la boue en coop hier soir ou bien ?

n°11259212
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 13:35:42  profilanswer

[:yobi:1]  

Vue sur gif:  

http://i.imgur.com/W3SLTY7.gif

Spintires: Far-West edition. :D

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°11259348
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 27-01-2015 à 14:14:56  profilanswer

vodkapom a écrit :

Alors alors ? Vous vous êtes roulés dans la boue en coop hier soir ou bien ?

nan, je me suis baladé sur plains que j'ai toujours pas fini :D

j'ai réussi à tomber en panne d'essence avec l'ural à 5 mètres du garage à unlock, et j'ai du tirer avec le kraz à qui il restait 30 litres, je suis passé pas loin de l'aller-retour cadeau :o

d'ailleurs sur cette map je sais pas si le garage 2 sert à quelque chose, au nord-est. vu qu'il n'y a pas de jus à proximité, ça doit être short pour le faire sans ravitailler.

newbie_master a écrit :

Vue sur gif:

ça sort d'où? c'est un jeu?

edit: et sinon j'ai encore appris deux choses: le diff lock damage est progressif et ça se voit grâce à la couleur des pictos cadenas, et le diff lock ne fait pas consommer plus. Du coup, avec un gros chargement sur les essieux arrières, ça passe parfois très bien en propulsion uniquement mais locké, et ça consomme deux fois moins. un petit coup de awd le temps de trouver un peu de directivité, et désactivé dès que possible, ça fait des runs très économiques :D

Message cité 3 fois
Message édité par TheCreator le 27-01-2015 à 14:17:22

---------------
n°11259376
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 14:24:21  profilanswer

TheCreator a écrit :

d'ailleurs sur cette map je sais pas si le garage 2 sert à quelque chose, au nord-est. vu qu'il n'y a pas de jus à proximité, ça doit être short pour le faire sans ravitailler.

La 1e fois que j'ai fait plains, je suis passé par le 2e garage, avec une citerne pleine posée à côté.
Refaite en passant par le garage de départ, bien plus facile. Suffit de coller le Kamaz inutile et le Kraz à côté du gué, l'un avec la citerne, l'autre avec de quoi réparer, et roule. Du velours.

Sinon, fini Umpqua. Pas de la tarte, mais un MAZ passe partout. Même sur les viaducs, quand la caméra fait disparaître ton bahut parce qu'il n'est plus assez dans le champ. Glp.
Tout exploré à l'UAZ, et viré les 2 derniers cloaks avec les MAZ vu la profondeur de la flotte. D'ailleurs, j'ai préféré faire le grand tour que de traverser la rivière avec le MAZ535: en passant à vide, il se mange déjà 200 points [:tinostar]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°11259383
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 14:25:22  profilanswer

newbie_master a écrit :

Vue sur gif:  

J'ai vu ce gif sur le TUPC j'ai tout de suite pensé à Spintirs aussi :D

TheCreator a écrit :

nan, je me suis baladé sur plains que j'ai toujours pas fini :D

j'ai réussi à tomber en panne d'essence avec l'ural à 5 mètres du garage à unlock, et j'ai du tirer avec le kraz à qui il restait 30 litres, je suis passé pas loin de l'aller-retour cadeau :o

TheCreator a écrit :

edit: et sinon j'ai encore appris deux choses: le diff lock damage est progressif et ça se voit grâce à la couleur des pictos cadenas, et le diff lock ne fait pas consommer plus. Du coup, avec un gros chargement sur les essieux arrières, ça passe parfois très bien en propulsion uniquement mais locké, et ça consomme deux fois moins. un petit coup de awd le temps de trouver un peu de directivité, et désactivé dès que possible, ça fait des runs très économiques :D

C'est en mode hardcore qu'on voit les pictos cadenas ?  
Parce que moi je ne les vois jamais :o
D'ailleurs le diff lock ne me provoque jamais de dégât non plus j'ai l'impression, c'est le mode casual ça, sûrement :D

n°11259396
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 27-01-2015 à 14:29:14  profilanswer

vodkapom a écrit :

C'est en mode hardcore qu'on voit les pictos cadenas ?  
Parce que moi je ne les vois jamais :o
D'ailleurs le diff lock ne me provoque jamais de dégât non plus j'ai l'impression, c'est le mode casual ça, sûrement :D

certainement!

après c'est assez mal géré comparé au reste du jeu, niveau réalisme. je suis pas un expert (ya pas de diff sur une moto, curieusement :o) (par contre il y en a un sur le side-car 3x2 Ural :o) mais les dégâts tu les prends si tu prends un virage serré avec beaucoup de grip en théorie, pas juste fonction de la vitesse en ligne droite, ça n'a pas de sens.

---------------
n°11259401
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 27-01-2015 à 14:31:31  profilanswer

puis "les dégâts" ça veut rien dire en plus, ça fait juste un effort entre les points de contact au sol. Je visualise pas bien ce qui peut arriver de pire que de pas tourner [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-01-2015 à 14:31:31  profilanswer

n°11259403
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 14:32:03  profilanswer

TheCreator a écrit :

J'en sais rien, j'ai trouvé çà sur le topic gif. :D

TheCreator a écrit :

C'est maintenant que tu t'en rends compte. L'avantage au volant, c'est que tu peut doser suffisament précisement pour jouer avec la limite du blocage. Et pareil pour le 2wd. :D

---------------
n°11259427
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 27-01-2015 à 14:38:23  profilanswer

je me souviens maintenant d'où ça me vient les notions de franchissement, de diff et compagnie, c'est en modélisme :o

avec un camion 4x4 passé en 4x2 puis en 4x2 diff soudé :o

ça motrice la dinde, mais pour tourner c'est une autre paire de manches :o

---------------
n°11259447
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 14:41:53  profilanswer

bah c'est à dire que si des mecs ont inventé le différentiel, c'est que ca a une utilité. :o

---------------
n°11259449
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 27-01-2015 à 14:42:13  profilanswer

TheCreator a écrit :

certainement!

après c'est assez mal géré comparé au reste du jeu, niveau réalisme. je suis pas un expert (ya pas de diff sur une moto, curieusement :o) (par contre il y en a un sur le side-car 3x2 Ural :o) mais les dégâts tu les prends si tu prends un virage serré avec beaucoup de grip en théorie, pas juste fonction de la vitesse en ligne droite, ça n'a pas de sens.

Non y'en a pas sur le side ural, pour ça qu'il ne faut pas engager le 2WD sur du dur :D

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°11259474
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 27-01-2015 à 14:47:17  profilanswer

newbie_master a écrit :

bah c'est à dire que si des mecs ont inventé le différentiel, c'est que ca a une utilité. :o

non mais le diff oui, merci :D le blocage de diff j'veux dire!

RedMaxx a écrit :

Non y'en a pas sur le side ural, pour ça qu'il ne faut pas engager le 2WD sur du dur :D

oui très juste, c'est 1wd ou 2wd sans diff :D

---------------
n°11259586
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 15:13:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

non mais le diff oui, merci :D le blocage de diff j'veux dire!

Quand le blocage est activé, il faut que les roues intérieures puissent glisser pour prendre le virage.  
Sur une surface où l'adhérence est importante, tu as de grande chance de tout arracher.  [:arthoung31:1]

---------------
n°11259591
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 27-01-2015 à 15:14:48  profilanswer

non mais ça je le sais, merci bien :o

---------------
n°11259920
lgypti1-

Transactions (2)
Posté le 27-01-2015 à 16:55:44  profilanswer

Moi je suis dispo le soir pour du coop : Maloke

---------------
| Site Photos || Flickr || Galerie Picasa |
n°11260049
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 17:47:56  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

T'es en legacy j'espère. :o  

Ceci était ma proposition de participer à ton multi hier soir thecreator. Mais tu as préféré me snober et jouer seul comme un rat. :o  

n°11260069
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 27-01-2015 à 17:54:01  profilanswer

je joue vanilla :D pas legacy désolé :o

---------------
n°11260071
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 27-01-2015 à 17:54:20  profilanswer

d'autant que j'sais pas bien c'que ça veut dire  [:lesamericains:2]

---------------
n°11260112
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 18:09:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

d'autant que j'sais pas bien c'que ça veut dire  [:lesamericains:2]

C'est la version beta dev, avec plein de bugs supplémentaires auxquels vous n'avez pas droit sur la public release. :kaola:  

En plus on n'a pas Flood et les nouvelles remorques sur legacy, faut avouer que ça met en appétit. :o  

Tiens sinon, ils ont pondu une nouvelle version du T150. :)

Edit [:tapmensinque]

Testé, approuvé. :jap:  

plus de carré noir en dessous, plus de vitres opaques dégueulasses. [:shimay:1]

Message édité par Crapouillot sauteur le 27-01-2015 à 18:36:08
n°11260270
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 19:12:51  profilanswer

Euh non c'est l'inverse crapouillot.  
La Legacy est l'ancienne version qui accepte les maps faîtes avec l'outil qui a été leaké.  
La branche normale est bien la dernière version en date. ;)

n°11260485
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 20:21:06  profilanswer

Ah oui tu as raison, la legacy date du 02.01 alors que la public release date du 10.01. :jap:  

C'est juste parce que la legacy rajoute 300 et quelques Mo au bouzin qu'on a l'impression qu'elle upgrade le jeu. :o  

n°11260533
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 20:41:35  profilanswer

J'ai installé ce kamaz pour remplacer le maz
http://spintires-mods.com/kamaz-63 [...] ires-2014/

Il est quand même beaucoup plus maniable que le standard. :D

---------------
n°11260560
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 20:49:42  profilanswer

Ce que j'attends avec impatience, c'est un addon avec un bras de grue à godet pour lifter les rochers dans une benne. :love:  

n°11260562
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 20:50:19  profilanswer

Le tracteur que tu as mis a une lame, on ne peut pas l'utiliser pour nettoyer les chemins ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°11260569
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 20:52:49  profilanswer

Pour le lol, il faudrait un mod avec deux lames géantes qui tronconnent tout sur le passage. :D

---------------
n°11260573
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 20:54:39  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Le tracteur que tu as mis a une lame, on ne peut pas l'utiliser pour nettoyer les chemins ?

Si, tu peux bouter les rochers sur le bord du chemin, aplanir un tant soi peu les ornières et laminer la petite végétation.

Par contre pour éjecter les rochers du milieu, faut parfois s'y reprendre à plusieurs fois, la lame a tendance a passer par dessus les rochers les moins gros. Mais c'est un engin très intéressant, immensément plus utile que l'uaz à mon sens.

Message édité par Crapouillot sauteur le 27-01-2015 à 20:55:25
n°11260639
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 21:25:20  profilanswer

http://s1.postimg.org/w2t82zxv3/level_El_Bosque_Bravo2.jpg

Apparemment, ca passe au milieu. [:pingouino]

---------------
n°11260655
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 21:36:42  profilanswer

Avec un Zodiac?

---------------
n°11260665
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Transactions (0)
Posté le 27-01-2015 à 21:41:16  profilanswer

Il nous faut çà:  

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/4e/AVLB_01.jpg/1920px-AVLB_01.jpg

[:vapeur_cochonne]

---------------
n°11261188
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 28-01-2015 à 08:12:10  profilanswer

ça doit être sympa à manoeuvrer entre les arbres :o

bon sinon je valide Plains comme la map vanilla la plus dure. Je crois que j'ai ma plus longue partie en cours là, après un premier fail en tentant un long log sur le kraz, des fails dans tous les sens pour regrouper les camions, et enfin une réussite avec des small sur l'ural et le kraz, j'ai deux trucks à sec à l'autre bout de la map et seulement la moitié de l'objectif [:totoz]

---------------
n°11261245
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 08:49:29  profilanswer

Il n'y a qu'un seul point de ravitaillement sur plains. Ca oblige à bien prévoir son coup. :D

Message édité par newbie_master le 28-01-2015 à 08:50:03

---------------
n°11261286
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 09:15:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça doit être sympa à manoeuvrer entre les arbres :o

bon sinon je valide Plains comme la map vanilla la plus dure. Je crois que j'ai ma plus longue partie en cours là, après un premier fail en tentant un long log sur le kraz, des fails dans tous les sens pour regrouper les camions, et enfin une réussite avec des small sur l'ural et le kraz, j'ai deux trucks à sec à l'autre bout de la map et seulement la moitié de l'objectif [:totoz]

Mon plus gros fail sur Plains, c'est de tenter de traverser la plaine marécageuse du milieu de map et d’être enlisé à un point que tu ne vois même plus tes roues, avec aucun arbre a perte de vue pour treuiller. Et évidemment, enliser aussi le véhicule venu remorquer.

n°11261291
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 28-01-2015 à 09:18:52  profilanswer

faut surtout pas ralentir, c'est assez marrant, c'est la seule map où ya ça je crois, ce côté "no man's land" où si tu t'arrêtes t'es mort :D

avec le kraz chargé en long log, au moins j'ai même pas réussi à prendre de l'élan :o c'est la première fois que j'abandonne un chargement :(

---------------
n°11261309
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 09:28:38  profilanswer

Si tu commences a peine à t'enfoncer dans le lisier c'est déjà mort. En fait voilà faut pas s'arrêter ni ralentir, le souci c'est qu'il y a parfois des talus a monter, et tu te dis malgré toi qu'en hauteur la terre sera moins imbibée d'eau.

Que nenni. [:sylvain_gauvain:1]

J'y ai embourbé un kraz remorque bachée comme jamais j'avais embourbé un camion à ce point-là. J'ai passé deux nuits et une journée ingame pour le dépêtrer avec le kamaz citerne, vu que j'avais que ça à portée de main pour aider...

Depuis le plateau central, ben plus jamais ça. [:spamafote]  

n°11261317
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 28-01-2015 à 09:32:14  profilanswer

en small ça passe, en medium je vais tenter mais je redoute le fail :o

sinon sur plains, rien que la sortie du lumber est violente, ya une espèce de trou hyper profond, quand j'ai passé le kraz chargé, je l'ai posé une fois de chaque côté, sans perdre le chargement [:totoz]

tout ça pour le bazarder 100m plus loin :o

---------------
n°11261326
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 09:35:49  profilanswer

Putain ouais cette bouillie de merde en quittant le lumber, juste devant le kamaz... :D  

n°11261443
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 10:10:08  profilanswer

TheCreator a écrit :

en small ça passe, en medium je vais tenter mais je redoute le fail :o

sinon sur plains, rien que la sortie du lumber est violente, ya une espèce de trou hyper profond, quand j'ai passé le kraz chargé, je l'ai posé une fois de chaque côté, sans perdre le chargement [:totoz]

tout ça pour le bazarder 100m plus loin :o

En medium, ca passe crème. :o
Mais je trouve çà plus marrant de faire le grand tour. :o

---------------
n°11261475
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 28-01-2015 à 10:18:54  profilanswer

Pareil pour Plaines, j'ai laissé en suspend et j'ai attaqué Colline en attendant. Bien sympa cette map d'ailleurs, pas difficile, mais les gros virages en aiguille dans la descente c'est frisson assuré avec un trailer un peu long :D
Par contre je pige pas pourquoi on a autant de véhicule sur cette map :??:  
Surtout 2 Zil qui servent à queud :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Spintires: nous roulerons dans la gadoue, la gadoue, la gadoue...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)