| |||||
| Auteur | Sujet : Spintires: nous roulerons dans la gadoue, la gadoue, la gadoue... |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2015 à 16:59:48 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | J'ai vu le kamaz en georgie hier --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Le mec qui a eu la brillante idée de coller des branchettes partout --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Soit, mais des machins de 60cm de long, dans la vraye vye, tu descends, tu les jettes hors de ta route, tu redémarres. Là, tu transformes le chemin en bourbier, parce que oui, tu peux sortir de la cabine pour attacher le câble du treuil, mais pas virer ce putain de bout de bois.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 17:25:11 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | tiens, mise à jour là quand je me log. Je vais test avec grand espoir --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ah d'accord, la maj a carrément dégagé en fait, plus de map_thepit dans la liste --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Nouveau bug: le Pit est parti
Tain mais Oovee c'est vraiment des manches, ça laisse rêveur pour la suite |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | A part ça il y a un changelog ou pas ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ils sont infoutus de mettre un changelog sur le
Le bug des dates est donc officiellement nommé 2K15 Message édité par la_taupe le 07-01-2015 à 17:38:35 |
RedMaxx Transactions (1) | et après les magnifiques troncs d'arbres qui glitchent de partout, voici les remorques qui glitchent dès qu'elles peuvent! Combinez tout ça dans la magnifique map "flood" qui vous promet des heures de glitch...
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Le pit est supprimée mais ils ajoutent flood? bizarre. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bon, impossible de monter un long log trailer sur volcano, "position your truck properly", tain mais testez avant de faire une release, merde --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message édité par Crapouillot sauteur le 13-01-2015 à 09:03:11 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Water, everywhere --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ever_over Transactions (0) | Il y a du monde pour faire du multi ? entre frenchies et une partie un minimum sérieuse, le week end par exemple. J'en ai ma claque du multi au hasard, c'est du n'importe quoi à chaque fois. |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Ouais ce serait sympa de faire un groupe HFR sur steam pour faciliter le multi. --------------- -That's why god made extra bullets |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | moi jsuis dispo pour multi! avec plaisir pour le groupe hfr, mais je sais pas faire --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | mais clair, impossible de monter un long log trailer, j'ai quitté et j'ai fait autre chose --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | J'ai réussi à faire sauter un Kamaz chargé 1m au dessus du sol parce qu'une brindille est mal passée entre les roues AR.
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Il faut que quelqu'un se dévoue pour faire un mod Rally-Raid. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
vodkapom madventTransactions (0) | Je me suis mis en Beta hier soir pour tester un peu, et j'ai passé 4h sur Coast |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'utilise pas cette horreur d'overlay --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
vodkapom madventTransactions (0) | Quelques screens pour égayer le topic |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | tiens à propos de mod, ya une map façon circuit de cross, ou circuit de trial? j'ai cherché rapidement mais rien trouvé --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
vodkapom madventTransactions (0) | A priori non, mais y a un WIP ici http://www.oovee.co.uk/forum/topic [...] acing-map/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ah cool, merci, en espérant qu'il soit release un jour --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Sinon y'a MXGP qui gère la déformation du terrain comme Spin, mais sans troncs d'arbres et pour motos uniquement |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Une map Dakar pour spintires ! Ça serait énorme... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
vodkapom madventTransactions (0) | Ce qui faisait la force de Spintires c'est les mods. Qu'ils désactivent les succès pas de problème mais qu'ils suppriment tes saves en cas de changement de mod je trouve ça complètement con. Plus qu'à recommencer ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Spintires: nous roulerons dans la gadoue, la gadoue, la gadoue... |