| |||||
| Auteur | Sujet : Spintires: nous roulerons dans la gadoue, la gadoue, la gadoue... |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | Reprise du message précédent : elle est beaucoup plus dure que les autres j'ai l'impression. sinon, le kraz franchit beaucoup mieux que l'ural, et la boite plus courte fait qu'on peut rouler en 1+ tout le temps même chargé. Mais il est plus lent à vide du coup. Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 21-12-2014 à 14:09:43 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 21-12-2014 à 14:08:34 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Solde steam Spintires
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
|
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | On a des news sur la relation entre Oovee et le dev' ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
attention aux sons de cloche quand même, tout ce qu'on a c'est les propos d'un mec rageux et les propos d'une boite à fric. Facile à percevoir, le juste milieu n'est pas Message édité par TheCreator le 22-12-2014 à 14:47:20 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ouais c'est particulier, faut de l'élan donc ça doit mieux passer avec la 1+ plus longue Message édité par TheCreator le 22-12-2014 à 15:16:40 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 15:16:35 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
On aura du mal à y voir clair, le jeu n'a jamais été un modèle de transparence.
|
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | J'ai pris le jeu --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (0) | Jeux en promo, là c'est une superbe affaire ! Message édité par sinixter le 22-12-2014 à 23:08:42 --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) | Drapeau --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
lgypti1- Transactions (2) | Drap, je veux jouer dans la boue aussi. --------------- | Site Photos || Flickr || Galerie Picasa | |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | New map : the pit. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | Cool --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Y'en a pas.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | pourtant ya masse de changements. Effets visuels de chaleur, dommage sur les diffs sur du sol trop dur (gérés un peu bizarrement d'ailleurs), et d'autres subtilités! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message édité par Crapouillot sauteur le 25-12-2014 à 22:04:10 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | la nouvelle map est complètement buggée en fait --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | L'update qui vire ta partie en cours --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | L'Ural qui prends que 200l de gazole au lieu des 270l de réservoir --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Je crois que c'est une grosse limite du moteur graphique, et la raison pour laquelle la caméra ne changera jamais Message édité par la_taupe le 26-12-2014 à 15:12:51 |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | J'aime bien la dernière mise à jour. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
yoyo+ Transactions (0) | Salut |
tom le chat Transactions (0) |
|
yoyo+ Transactions (0) | Ouais c'est bon c'est sorti |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ptain elle bug à fond cette version --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
vraiment prévue?
sans dec Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 04-01-2015 à 15:29:28 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
Message édité par MantaFahrer le 04-01-2015 à 16:18:13 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Merci pour les détails Manta.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Spintires: nous roulerons dans la gadoue, la gadoue, la gadoue... |