| |||||
| Auteur | Sujet : Spintires: nous roulerons dans la gadoue, la gadoue, la gadoue... |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 23:21:30 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | punaise ça poste comme des porcs ici on se croirais sur moard --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai débloqué le 1000 points de repair coop juste samedi --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
un gué à mon avis en maz ça passe, l'uaz avait le toit qui dépassait de l'eau, la profondeur est constante. malheureusement la boite à air n'est pas sur le toit Message édité par TheCreator le 15-12-2014 à 09:54:36 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | y'a trop de gué dans la langue française, je me suis perdu --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Et avec un Zil 130 ? L'a l'air submersible, ce truc.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 10:12:52 ![]() ![]() |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | J'avais oublié à quel Win7 est relou avec les mises à jour. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
RedMaxx Transactions (1) | Ca ressemble à Moants ici, c'est quoi ce débarquement de gros pédestres? --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | C'est Creator qui nous a fait rêver en nous disant qu'on pouvait se traîner la mythe dans la gadou sans coming out. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Le maz, même chargé à bloc, ca passe partout. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le kamaz avec les grandes roues, il poutre tout en fait --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tom le chat Transactions (0) |
|
xCt Transactions (0) | sur colline depuis quelques heures |
xCt Transactions (0) | j'ai pas osé prendre la route en lacets avec le camion + remorque avec rondins longs |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | avec les longs c'est ptetre hard ouais --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Bon bah ca passe pas. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Il faut un shnorchel à ce stade. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
xCt Transactions (0) |
|
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Oui oui, ca passe mais pas par là. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | J'ai l'impression qu'ils ont du mal avec les trophés multiples. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | elle est fourbe la bosse sur la route de River, j'ai quasiment one-shot l'ural, heureusement que j'ai débloqué les autres avant --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
xCt Transactions (0) | Colline finie, en solo et en mode cool.
|
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Y'a pas de point chargement pour faire mumuse avec la grue sur volcano? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je sais pas, c'est la seule map que j'ai pas encore exploré! j'ai fini river hier soir, j'ai failli fail en traversant la rivière mais c'est passé, easy --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Y'a de l'eau dans le gaz entre Oovee (éditeur) et Pavel Zagrebelnyj (créateur)
|
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Ca serait dommage quand même. Message édité par newbie_master le 19-12-2014 à 12:34:40 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est plus ou moins un early access ce jeu, je le savais en l'achetant.
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Au moins ça m'aura appris le vrai nom du dev. Depuis le temps que je teste les démos techs annuelles pour moi c'était un jeu anglais, mais en fait non |
newbie_master Jack l'éventréTransactions (0) | Ca serait pas le premier à se faire pigeonner... --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | putain la misère sur volcano, ça fait trois fois que je benne des small logs elle est beaucoup plus dure que les autres j'ai l'impression. sinon, le kraz franchit beaucoup mieux que l'ural, et la boite plus courte fait qu'on peut rouler en 1+ tout le temps même chargé. Mais il est plus lent à vide du coup. Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 21-12-2014 à 14:09:43 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Spintires: nous roulerons dans la gadoue, la gadoue, la gadoue... |