|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Sorare - Fantasy Football |
mattgiver joueur de bouseTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par mattgiver le 20-04-2023 à 14:49:15 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 14:48:54 |
lloyd_b Transactions (0) | Pas de reward à 340 en All Star... Ca commence à devenir vraiment pété.
|
mattgiver joueur de bouseTransactions (0) | oui la perte de valeur est énorme sur certain joueur, et je suis pas sur que les frais de 5% prélevés sur les vendeurs à partir du 1er mai va améliorer les choses ..... à moins qu'en contrepartie les rewards augmentent --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Il faut qu'il y ait une contre partie c'est sûr,
|
Zangalou Transactions (1) | 16ème en U23 la dernière GW, j'ai eu Valverde, dommage j'ai eu un recalcul je suis passé de 450pts a 444. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
mattgiver joueur de bouseTransactions (0) | Y a encore quelques compétition de foot là : en ce moment je supporte l'équipe de football de Guadeloupe qui joue la gold cup, je savais même pas que ça existait mais j'avais déjà un bon joueur de l'équipe de Grenoble ( Matthias phaeton il part pour Sophia l'année prochaine ) , du coup je me suis payé à pas cher qq joueur ( principalement des joueur de L2 ou remplaçant L1 ) , ils viennent de battre Cuba 4/1 avec une très belle réalisation de Baron : https://youtu.be/Jdm5JFtUc-g?t=176
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Zangalou Transactions (1) | Voila depuis aujourd'hui plus besoin de crypto pour jouer, on peut vendre et acheter en euros. |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | C'est une bonne chose mais pas assez souple. |
Zangalou Transactions (1) | Ouais après c'est complexe je crois, ils y travaillent aussi. |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 09:48:30 |
Mervinside Transactions (0) | Ça va faire remonter le marché j'espère |
Zangalou Transactions (1) | Je voulais pas fomo une semaine avant la reprise, j'ai hésité déjà la semaine dernière de surpayer un gardien U23, mais j'ai résisté. Finalement j'ai craqué ce matin mais seulement pour la cap 240, j'ai pris le gardien de concarneau a 0 de L15, parfait pour la cap 240. Bon après il était a 12 balles, très raisonnable. Message édité par Zangalou le 04-08-2023 à 08:51:29 |
Zangalou Transactions (1) |
|
atomheartdude I've always been mad, I know ITransactions (0) | Bien joué! Je sais pas comment sorare va pouvoir réagir mais acheter une carte et perdre potentiellement 100% de sa valeur car le joueur va jouer dans le club de son coeur, en Arabie ça motive pas. --------------- The only survivor of the national peoples gang |
Zangalou Transactions (1) |
|
atomheartdude I've always been mad, I know ITransactions (0) | Pour moi le risque c'est un joueur qui se blesse, qui déjoue, qui est supplanté par un meilleur... Mais qu'il soit transféré dans une ligue non gérée lui fasse perde toute sa valeur ça devrait être pris au sérieux par sorare. Ça serait pas si gênant si ça touchait pas des stars ou tier1 et si c'était marginal. Apparemment ils ont communiqué qu'ils évalueront la situation avant la fin de la saison 23/24... --------------- The only survivor of the national peoples gang |
Zangalou Transactions (1) | Ils peuvent pas acheter toutes les ligues du monde en même temps, personne pouvait se douter de l'exode vers l'AS et même si ils veulent acheter l'AS, est ce que eux voudront ? |
lloyd_b Transactions (0) | La question c'est surtout est ce qu'ils peuvent couvrir la compétition, sans sortir de nouvelles cartes. Clairement ca va finir par être couvert. Aucune raison qu'ils couvrent la Chine (championnat totalement pété) et pas l'AS (similaire à la MLS).
|
Web4444 Transactions (0) | Ils ont dit plus jamais de couverture sans licence.
|
Zangalou Transactions (1) | J'avais rien gagné depuis longtemps, bon normal avec la MLS, 39ème en U23 sur la Mid Week, rien de fou mais ça fait plaisir. |
lloyd_b Transactions (0) |
Faut vraiment que je bosse sur mon effectif parce que j'ai pas mal d'equipes mais à la dech chez les attaquants |
Zangalou Transactions (1) | J'en ai un peu marre du jeu alors depuis 2/3 semaines je vend doucement et je vais juste m'amuser en semi pro avec max 10 cartes et une bonne carte de chaque ligue. En week mid j'ai aligné les restes sans conviction, le gardien et un def de Genk, en ne sachant même pas si ça allait jouer, Bellingham car c'est la grosse carte de Liga que je vais garder pour la semi pro, Alieu Fadera qui ne joue plus ou n'est pas décisif depuis des mois et son transfert a Genk et un autre déf en extra, le truc totalement claqué quoi ... et puis bah Genk fait un clean sheet, scores pas fous mais 68 pour le gardien et le def 64, Belingham fait une passe dé, en capitaine donc 100 et Fadera qui miraculeusement fait aussi le boulot et me file 85, je suis plutôt bien, 80ème en attendant le dernier joueur sur les matchs de jeudi a 21h et là bench, ça me fait bien chier, y'a toujours un truc qui va pas avec sorare, un bench, une blessure, un joueur qui doit perf et fout rien, je lâche un petit tweet du genre 'voilà pourquoi je me barre, soit il faut être millionnaire, soit avoir une chance de gagnant au loto pour perf sur ce jeu' et je coupe le suivi du match et je vais faire autre chose. Dans la nuit je vais sur le suivi des matchs de soraredata pour voir les résultats des autres matchs et je tombe sur ça
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | ah oui bien joué ça
|
Zangalou Transactions (1) | 300 balles et Haaland, donc on va dire autour de 500 en tout. Message édité par Zangalou le 19-12-2023 à 04:23:59 |
atomheartdude I've always been mad, I know ITransactions (0) | Joli!
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Mervinside Transactions (0) | Si tu ne regardes pas le prix de haaland y a 2 ans c'est joli |
Zangalou Transactions (1) | ouais bah tout a baissé, perso j'aimerais juste récup 1 ETH de mes ventes et espérer qu'il remonte. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | J'ai arrêté de jouer le foot sur Sorare perso, j'ai vendu ce que je pouvais, et ce qu'il me reste vaut plus rien... ! Les cartes qui valaient quelques euros, ou 10-15€ valent même plus 1€ c'est dingue... Si t'as pas un bugdet illimité tu peux plus rien faire... Je joue encore la NBA, pour le fun, je fais des compos avec des cartes qui, elles aussi valent plus rien lol et je regarde... Et donc petite question, j'ai finis 2ème sur 26300 joueurs cette semaine de la "Common Western Conference", je suis censé avoir gagné une carte T1 et une "Carte cadeau NBA de $15" mais j'ai pas reçu la carte cadeau ! Vous savez comment faire ? D'ailleurs c'est quoi cette carte cadeau ? 15$ à dépenser sur les cartes NBA ? Ou 15$ sur le NBA Store ? Car si c'est sur le store rien à foutre mdr... Message édité par Florent007 le 17-02-2024 à 00:11:24 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |