|
Auteur | Sujet : [TU] Sorare - Fantasy Football |
---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2023 à 19:52:16 |
Zangalou Transactions (1) | tiens pour ta reward, ouvres une requête
|
mattgiver joueur de bouseTransactions (0) |
Message édité par mattgiver le 17-02-2023 à 19:42:06 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
lloyd_b Transactions (0) |
Il ont éclairci les règles suite à l'affaire du gars qui a changé sa reward en passant du gardien de Genk pour... Saka... (J'avais pas lu les messages de la dernière page sorry)
Message cité 1 fois Message édité par lloyd_b le 18-02-2023 à 17:13:19 |
Zangalou Transactions (1) |
mattgiver joueur de bouseTransactions (0) | de quoi, ? y a quoi de choquant ? tu as un + 50 % avec le Cap en cap 270 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 17:54:04 |
|
lloyd_b Transactions (0) |
|
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | J'ai eu ce mec à la place du gardien T2 remplaçant...
Zangalou Transactions (1) | oui bah c'est pas mal, deux fois le prix de ton gardien, tu t'attendais à quoi pour une T2 ? Message édité par Zangalou le 23-02-2023 à 18:20:29 |
mattgiver joueur de bouseTransactions (0) |
Message édité par mattgiver le 23-02-2023 à 19:06:39 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
|
Zangalou Transactions (1) | J'ai acheté un ptit gardien y'a 3 GW pour passer le palier 240 tous les week end, j'ai pris un gardien pas trop cher mais qui semblait bien perf, finalement il me fait CS sur les deux premières GW, je prend le palier deux fois, je prend même une T2 avec a 20 balles le week end dernier et en plus son prix a grimpé. Tout benef. Message édité par Zangalou le 09-03-2023 à 03:33:11 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Il y a aussi le côté coins à ne pas négliger aussi, mettre des équipes incomplètes histoire récupérer au moins quelques coins. |
Zangalou Transactions (1) | Connaissant Sorare seuls les mecs qui alignent 50 équipes pourront un jour se payer un maillot ou un truc sympa. |
lloyd_b Transactions (0) | C'est clair je sens que ces coins pour 99% des gens vont te permettre d'acheter une bannière aussi hideuse qu'inutile ou au mieux le droit à un swap supplémentaire pour tes leagues comon useless |
Message édité par Florent007 le 17-03-2023 à 17:47:41 --------------- BFV / STRAVA |
Zangalou Transactions (1) | aucune idée, c'est déjà assez difficile de gérer le foot |
Zangalou Transactions (1) | J'ai gagné une T2 U23 ce week end, pas forcément celle que j'aurais aimé avoir mais bon, y'a moyen d'en tirer 30/40 balles |
atomheartdude I've always been mad, I know ITransactions (0) | Ca va te permettre de t'offrir la M'bappe Unique tu penses ? --------------- The only survivor of the national peoples gang |
|
mattgiver joueur de bouseTransactions (0) | Bon WE pour mon niveau , 2 T3 et une T4 en foot et une T4 en NBA ... ça n'empêche pas ma galerie de baisser ... bordel même la carte d'alexis Sanchez baisse alors que c'est le GOAT de Marseille et qui m'a fait gagner deux cartes le WE dernier 25ème sur plus de 111000 en common et 86ème en ligue française pro ( avec un joueur DNP en plus ) .
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 24-03-2023 à 19:11:12 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
|
Web4444 Transactions (0) | Mise à jour des palliers SR et U demain sans doute à la hausse |
atomheartdude I've always been mad, I know ITransactions (0) | Ils ont intérêt à faire qqchose de significatif pour compenser les énormes décotes... --------------- The only survivor of the national peoples gang |
Zangalou Transactions (1) | Une bande de tocards, ils pigent rien, ils agissent juste pour les grosses galeries, perso je retire de plus en plus et je vais me garder une petite équipe pour le plaisir et ca sera tout.
Message édité par Zangalou le 28-03-2023 à 05:38:08 |
atomheartdude I've always been mad, I know ITransactions (0) | oui pareil, je suis en mode wait n see... ça me fait chier de brader mes cartes donc ne les vends pas pour le moment mais je vais pas remettre pour le moment c'est sûr.
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | C'est lui qui a gagné l'unique Mbappe toute à l'heure : https://www.soraredata.com/manager/roxy-cdog-eth-only 180000€ la carte, quand je vois comme tout se casse la gueule, je comprends pas trop de tels montants.... Après il a pour 4 millions de dollars de cartes... Et encore, sa galerie a chuté en valeur, avant elle était à presque 10 millions de dollars... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 30-03-2023 à 20:04:02 --------------- BFV / STRAVA |
|
atomheartdude I've always been mad, I know ITransactions (0) |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Zangalou Transactions (1) | y'a juste le palier 240 qui passe en ce moment pour moi |
mattgiver joueur de bouseTransactions (0) | Les 240 limited sont assez simple à avoir pour l'instant je trouve, par contre sur la dernière gameweek, j'ai eu 25$ et une carte tier 1 ( pas mal la carte, un joueur qui performe bien mais en seconde div Allemande qui tourne autour de 50 $ ) , mon plus gros gain pour l'instant , j'en ai profité pour acheter le gardien de la sélection Tchèque et du werder de Brême qui est pas très cher je trouve Message édité par mattgiver le 20-04-2023 à 14:49:15 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le |