|
Auteur | Sujet : [TU] Sorare - Fantasy Football |
---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 00:26:28 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Zangalou Transactions (1) | le gardien titu le moins cher était a 0.1, peu importe le championnat ... et 0.1 l'an dernier c'est pas 0.1 aujourd'hui |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Ah ouais….
Zangalou Transactions (1) | ça dépend, mais en moyenne c'est le plus souvent pourri, en tout cas la mienne l'était |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Pourrie comment ? Car au final, en s'autoparrainant, si derrière on achète 5 cartes à 60 centimes, ça fait du 3€ pour avoir 2 cartes limited gratuites ! Si je me trompe pas ? Edit : Enfin un peu plus, car c'est qu'en enchères, mais bon, quelques euros... Message édité par Florent007 le 09-01-2023 à 00:30:07 --------------- BFV / STRAVA |
Zangalou Transactions (1) | tu peux pas vraiment t'auto parrainer, a un moment ils vont te chopper ... disons que c'est très souvent une T3. Certains disaient que plus tu payais tes 5 cartes, plus ta carte de parrainage était bonne ... j'ai mis 2000 balles sur mes 5 premières et j'ai eu une carte a 5 euros xD et encore 5 euros en juin dernier. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Ouais j'ai lu des types qui avait que des cartes de merde comme toi lol ! --------------- BFV / STRAVA |
Zangalou Transactions (1) | si tu utilises une carte et nom différent ils pourront pas en effet, je l'ai fait ... mais honnetement le temps perdu ne vaut même pas le coup. |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 04:02:49 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Sinon je lis que la NBA permets de gagner plus facilement des rewards, vous jouez aussi ?
tomburn Transactions (0) |
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Effectivement c'est largement plus envisageable de reward en NBA qu'au foot ! Je me suis fait un premier 5 en NBA, pour un peu plus de 60€ : Bon il reste des matchs ce soir, le T3 tiendras surement pas, mais je vais gagner une limited c'est sûr ! Alors qu'au foot, c'est la misère, faut mettre le paquet quoi, rien qu'avec les gardiens ça tue tout... Message édité par Florent007 le 19-01-2023 à 23:52:28 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Bon bah finalement ça aura tenu si ! Reward carte T3, très content ! Maintenant j'ouvre, est-ce que je vais déchanter... Edit :
C'est pas le joueur que j'aurais voulu, mais ça reste pas mal ! Direct une carte à 15€ gagnée pour un investissement de 60€, on va pas se plaindre ! Message édité par Florent007 le 20-01-2023 à 19:53:10 --------------- BFV / STRAVA |
atomheartdude I've always been mad, I know ITransactions (0) | Intéressant, merci pour le suspens --------------- The only survivor of the national peoples gang |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | https://www.google.com/search?q=PAW [...] s-wiz-serp
Zangalou Transactions (1) | sorare se soucie peu des bots malheureusement |
mattgiver joueur de bouseTransactions (0) | En tout cas bien sympa ces nouvelles catégories capped en common et limited, il y a moyens de faire pas mal de compet même si pas beaucoup de gardien titulaire , je viens d'aligner 14 équipes et je msuis mis un peu à la NBA --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
Message édité par Florent007 le 31-01-2023 à 19:11:04 --------------- BFV / STRAVA |
Zangalou Transactions (1) | 8ème en U23 sur cette GW avec 446 points, ma première star limited à découvrir dans quelques heures. |
Message édité par Florent007 le 07-02-2023 à 16:48:09 --------------- BFV / STRAVA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Zangalou t'as injecté combien dans le jeu ?
Zangalou Transactions (1) | bah oui tout a baissé je suis rentré au pire moment, quand l'ETH était a 4k, c'est pour ca que je revend petit a petit en misant sur une remontée de l'ETH un jour. Si l'ETH remonte jamais je suis perdant, si l'ETH bouge pas je suis perdant. Par contre si ça monte je passe au dessus de ma mise de départ. Message édité par Zangalou le 09-02-2023 à 06:04:27 |
atomheartdude I've always been mad, I know ITransactions (0) |
--------------- The only survivor of the national peoples gang |
Zangalou Transactions (1) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Pfff premier joli reward que je devais gagner, une T2 Limited... Résultat je gagne cette merde :
Zangalou Transactions (1) | Haut de T2, bas, milieu ? Parce que pour 10$ une mid ou bas de T2 ca reste dans la norme. |
Zangalou Transactions (1) | bah ouais comme moi mon gardien T0 qui a été donné au 7eme, 8eme et 9eme, qui a perdu 0.05 en trois jours, on se fait tous baiser ... perso je vais jouer juste le palier 240, peut être une U23 amérique, et vendre le reste. |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Les prix chutent pas mal en ce moment, même en rare et c'est inhabituel la vitesse de la baisse.
|
mattgiver joueur de bouseTransactions (0) | faut dire qu'il y a quand même beaucoup de cartes en plus , entre les secondes division, la premier league, la NBA et ses nouvelles édition ( mouvement ) qui sortent ce moment, peut être trop de compétition aussi ( avec peu de reward souvent moins de 10 % des compétiteurs récompensé ) .
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Zangalou Transactions (1) | Ils sortent trop de cartes, ça réfléchit pas, ils tuent le marché et vont foutre en l'air leur jeu, plus personne va vouloir rentrer dans un marché aussi dégueulasse |
Zangalou Transactions (1) | La ils viennent d'annoncer des meilleures récompenses pour les mieux classés en AS ... pourquoi ? Parce que plein de grosses galeries se barrent et c'est problématique pour eux. Par contre pour le 95% de gens normaux, rien de nouveau, tu gagneras toujours 5 balles en cap 240. |
Publicité | Posté le |