|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Sorare - Fantasy Football |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
Message édité par rick@r le 06-11-2021 à 16:14:04 |
Publicité | Posté le 06-11-2021 à 16:13:26 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Liens utiles
Message édité par rick@r le 06-11-2021 à 16:26:46 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Combien faut-il pour se lancer ?
Message édité par rick@r le 06-11-2021 à 16:37:31 |
kokola !!!Transactions (0) |
idcare Transactions (0) | Je joue depuis déjà quelques mois. Par contre, léger bémol qui a son importance. On peut très bien jouer avec une mise de départ de 500€ en cartes limited, en montant une seule équipe. Et encore... Rien qu'un gardien titulaire moyen qui joue le WE c'est déjà quelques centaines d'euros. Je ne parle pas d'un gardien titulaire qui joue le WE et les coupes d'Europe en semaine.
Message édité par idcare le 24-11-2021 à 14:37:54 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Le problème actuel c'est qu'on ne peut pas jouer avec une carte commune en limited contrairement aux cartes rares.
|
Web4444 Transactions (0) | Je suis lancé
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Quand tu parles de 0,02 eth, tu penses au palier ? |
Web4444 Transactions (0) | Oui mais c'est qu'en rare en fait Edit: le niveau n'est pas dingue si ? Message édité par Web4444 le 09-12-2021 à 21:24:19 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Si le niveau est relevé. J'y joue depuis avril et je vois la différence depuis avril. Là cette gw n'est pas représentative, il y a eu pas mal de DNP, turnover. Ce week-end ça sera d'un autre niveau
|
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 13:59:32 |
mickay Transactions (0) |
|
Web4444 Transactions (0) |
Web4444 Transactions (0) | Et ca y est premier T3 je vais finir entre 600 et 700 en all star d4 |
groomlake Transactions (0) | drapal |
Web4444 Transactions (0) | Et première T1 dans la foulée avec Pep Reina, gardien de l'ehpad |
groomlake Transactions (0) | Sacrée équipe |
alex-rcs Transactions (0) | Petite question concernant le rechargement du compte :
Message édité par alex-rcs le 27-01-2022 à 19:09:07 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Je ne sais pas pour la CB, perso j'ai déposé des eth avec metamask. |
lloyd_b Transactions (0) | En ce moment les frais sont offerts via leur nouveau service partenaire, Moonpay, et je crois par extension ils les offrent sur Ramp. Pour voir testé les deux, Moonpay était moins cher il y a quelques jours. En revanche vu les gas fee actuels sur le réseau ETH c'est sans doute mieux, surtout si tu as pas d'ETH en portefeuille parce que le chemin pour les déposer c'est : |
alex-rcs Transactions (0) | Bah tant que les frais sont offerts sur Moonpay et Ramp ça vaut clairement pas le coup de déposer des ETH, même si les frais de gas baissent (a 2,5€ la transaction sur Moonpay et Ramp ça fait beaucoup de marge).
|
alex-rcs Transactions (0) | Les joueurs « Common » (sans valeurs) servent à quoi ?
|
lloyd_b Transactions (0) |
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) | C'est -45% le malus pour une carte common pour compléter une équipe rare. C'est utile par exemple pour mettre un gardien common, le poste le plus cher du jeu avec l'attaquant, pour viser les paliers. |
Web4444 Transactions (0) | Le mieux est clairement d'approvisionner le compte via Ramp et d'avoir de l'éther en portefeuille pour les enchères. Les frais sont proches de 0. |
lloyd_b Transactions (0) | La vache quel ranking pour l'avoir ??? |
idcare Transactions (0) |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Web4444 Transactions (0) | Premier en U23 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Vous pensez quoi des annonces sur les changements de gameplay ? |
tomburn Transactions (0) | Message édité par tomburn le 31-03-2022 à 19:01:10 --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | Moi aussi je m'attendais à un peu plus de joueurs |
tomburn Transactions (0) | Du coup des conseils pour débuter?
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
lloyd_b Transactions (0) | Planifier et établir une stratégie (ou plusieurs) et s'y tenir. J'ai débuté en janvier et je m'en sors pas trop mal (sur les joueurs que j'ai) mais j'aurais fait mieux si j'avais pas été plus focus sur 1 ou 2 verticales (jouer le rewards vs. Acheter des jeunes joueurs qui vont se valoriser, suivre un championnat en particulier, etc.) et si j'avais mieux planifié (date des championnats, et surtout allocation de mon investissement). On peut pas tout connaître et tout anticiper. Comme tout marché on apprend aussi en le pratiquant. Ça peut par exemple être le bon moment pour acheter du joueur européen car les prix ont bien chuté récemment (en anticipation de la fin de saison) Message édité par lloyd_b le 02-04-2022 à 00:40:10 |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | oui en ce moment c'est le marché européen qu'il faut viser, pour le marché asiatique / MLS plutôt vers début novembre si on veut optimiser le prix d'entrée. |
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
|
lloyd_b Transactions (0) | Vous avez eu des bonnes cartes en reward parainage ? Moi en tant que parrain et filleul, 2 cartes à 6 €... |
tomburn Transactions (0) | Merci pour les conseils. --------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
lloyd_b Transactions (0) | Je suis pas expert mais je dirais CB si tu n'as pas d'ETH dispo. car sinon tu vas prendre des frais en transferait d'exchange à portefeuille à sorare |
tomburn Transactions (0) | Je me reponds du coup, après diverses simulations le moins cher que j'ai trouvé c'est le virement via moonpay.
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |