| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. |
|---|---|
pedzouille Transactions (5) | Reprise du message précédent : Sinon les acheteurs de Nuuvem recevront leur clé à 19h heure local, donc 01h00 mercredi matin chez nous Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 09-03-2015 à 18:44:52 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 18:44:40 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pedzouille Transactions (5) |
Très clair effectivement. T'as pu passer d'un Ax2 à un Core2Duo Message édité par pedzouille le 09-03-2015 à 19:06:01 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | C'est quoi le moins cher et legal pour la premium ? Thx Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 09-03-2015 à 19:06:06 --------------- Molette si t pas jouasse. |
pedzouille Transactions (5) | GMG VIP je pense --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pas de modding de route pour l'instant.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
ngkreator Transactions (0) |
Message édité par ngkreator le 09-03-2015 à 19:21:01 |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 19:20:30 ![]() ![]() |
pedzouille Transactions (5) | Lance toi dans ce cas --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
pedzouille Transactions (5) | Steam, mais tu pourrais lire un peu tout seul aussi sinon, genre tes emails déjà Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 09-03-2015 à 19:26:45 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Lire la page d'avant ou celle d'avant, y avait un lien |
Message édité par glod 2 le 09-03-2015 à 19:44:43 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
pedzouille Transactions (5) |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Message édité par glod 2 le 09-03-2015 à 20:07:10 |
|
pedzouille Transactions (5) | Ah effectivement. Les 3 autres sont Sim city 4 et les 2 CIM Je suis pas un gros joueurs non plus, et j'en ai 45x plus Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 09-03-2015 à 20:19:29 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
Punkenjoy Transactions (0) | CiM premier du nom est assez simple et c'est un bon jeu, même si c'est frustrant d'attendre pour acheter les véhicules à un certain moment pour équilibrer la ligne. |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 09-03-2015 à 20:27:14 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a des benchs qui sont passés? Pour savoir si on peut penser avoir du 60 fps TAF avec un 2500k / 8 Go RAM / GTX 970 Ca m'étonnerait mais bon on sait jamais Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 09-03-2015 à 20:30:28 --------------- Steam ID |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil | [VDS][XBOX360] Jeux : Max Payne 3, Arkham City, Deus Ex... |
| [Topic Unik] Darkest Dungeon I & II | [Topik Unik] Bravely Second - End Layer |
| [Topic Unik] Game of Thrones ( TellTale Games ) | [Topik Unik] - Boom Beach - Task launched "HFR Légion" |
| [Clash of Clans] ★ Clan HFR ★ MAJ d'automne incoming | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4. | |