| |||||
| Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] NEWS sur le premier post ! |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 15:47:32 ![]() ![]() |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | bof non, l'algo est bien foutu pour ca, tu switche kan ta envie.
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
gros minet Transactions (0) | Moi je n'arrive pas à faire fonctionner plusieurs villes en même temps : j'ai une ville résidentiel et une industriel, et elles ne se dvp pas, j'ai du chomage. Et chez moi, quelle lenteur pour passer d'une ville à l'autre.
|
criminel Transactions (0) | Ca ne tue pas un peu le jeu ?
|
QuiGon Gin Transactions (0) | dites, j'ai la version Uk, vous pouvez m'envoyer le petit fichier qui permet de le mettre en francais sil vous plait?
|
sovxx cat=7Transactions (0) |
Message édité par sovxx le 17-01-2003 à 18:35:28 --------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | je viens de le recevoir, allez l'install est parti, deja 20% en 1 minutes!!!!
Message édité par banditsuzukixp le 17-01-2003 à 16:30:24 |
cinocks Transactions (0) |
--------------- MZP est de retour |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | 60%... |
QuiGon Gin Transactions (0) | on peut m'envoyer le fichier data svp pr avoir en fr pasque c dur en anglais... |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 16:36:03 ![]() ![]() |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | 80% |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | 90%... |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | fini!!! |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | j'arrive pas à l'installer Message édité par nik166 le 17-01-2003 à 16:46:47 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
QuiGon Gin Transactions (0) | bon on me l'envoyer svp????? |
killen Married MadTransactions (23) |
achete le |
QuiGon Gin Transactions (0) | mais je l'ai mais en anglais |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) |
QuiGon Gin Transactions (0) | pourquoi? |
wayou Transactions (0) | achete le c tout |
QuiGon Gin Transactions (0) | mais je te dis que je l'ai acheté en anglais, tu c lire???? |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | l'install a super bien marché, allez hop j'y retourne, sa vraiment l'air bien!!!!!!!!!!!!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
mikestewart Air Roll Spinnin'Transactions (0) | T'avais qu'à acheter la VF ! |
BMenez Transactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | vous acceptez vous les propositions comme l'armée ou les dechets toxiques pour augmenter les $$ ?
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
uxam Transactions (0) |
|
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
manque de bol c'est le combo DVD/graveur tout neuf de mon portable --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | nik : fait une image avec clone cd puis ouvre la avec un truc du style fantomCD et ente l'install --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
faut utiliser clone CD aussi quand on achete les jeux a carrouf' main'nant ? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | kan on a un sale combo qui fait tout, mais qui fait tout mal, oui. --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
fred2k Transactions (0) |
utilises alcohol 120% pour faire l'image et monter le lecteur virtuel,c'est le seul qui passe le safedisc 2.8 correctement |
il faisaient pas DVD sans graveur --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | ma premiere ville est horrible, deja -20000§ !!!
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
mode dieu -> annihiler la ville |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | je l'ai bientot (j'ai pas fini de l'acheter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SIMCITY 3000] secteur hautes technologies ??? | Probleme PS2 : Carte memeoire et Multitap non officiel ? |
| [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] J-3 (Voir premier topic pour les NEWS) | Topic officiel de la Clikarena : lan de 3500 personnes a Toulouse |
| [Topic Officiel] Racing Evoluzione Xbox | [topic officiel] sim city 2000 sur gba !!!! |
| [Team HFR WC3] /!\ NEW PATCH 1.05 RELEASED FIXES INSIDE 1er POST /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] NEWS sur le premier post ! | |