|
Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] NEWS sur le premier post ! |
---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 17:49:39 |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
Crouzi Transactions (0) | Quelqu'un connait un site où on peut d/l des regions ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fred2k Transactions (0) |
oui j'en connais un,excellent d'ailleurs |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | bon ben ce qui est bien c'est que les zones evoluent d'elles meme c'est vraiment bien pensé
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | ce qui est chouette c'est qu'on peut changer le type d'une zone (light/medium/dense) sans démolir les buildings
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ben le seul interêt que jleur ai trouvé c'est au démarrage de ta ville,ensuite je rase pour récupérer de la place pour les industries lourdes. |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 18:25:54 |
ben nan,t'as une option pour prendre des screens dans le jeu...le bouton tout en bas de l'interface (celui qui te permets d'accèder aux saves),et t'as un bouton "snapshoot) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
mes documents,simcity4000 etc...
|
d750 Transactions (0) |
|
oui c'est le marché |
sovxx cat=7Transactions (0) |
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
morpheus67 Transactions (0) | pfff, qu'est ce que ca rame avec une ville de 40000 habitants |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
--------------- Resolution of Censure |
karamilo Transactions (0) | je viens de le recevoir ce matin. Seul pitit probleme : |
sovxx cat=7Transactions (0) |
--------------- www.eurobilltracker.com : Suivez vos billets d'Euros à la trace :) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Euh, question un peu urgente (je suis en train d'essayer de planifier une ville sur 3 zones) : les zones industrielles doivent-elles êtres couvertes par les différents services (commissariats/pompiers/écoles( )/etc...), ou pas ? En clair, sur ma ville industrielle, j'appelle Sarkozy ou pas ?!? --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | ha je l'ai enfin:
d750 Transactions (0) |
|
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) | kikoo cai mwâ --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | vala g fini de l'acheter et de l'installer
|
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
morpheus67 Transactions (0) | |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
morpheus67 Transactions (0) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Merci pour les réponses --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | j'arrive pas a poser des arrets des bus, ou plutot si mais a chaque fois ils me dit qu'il sert a rien ou on doit les mettre?
|
morpheus67 Transactions (0) |
+1 |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | +1 et personne dans les gares |
waronze Transactions (0) |
--------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
mavo Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SIMCITY 3000] secteur hautes technologies ??? | Probleme PS2 : Carte memeoire et Multitap non officiel ? |
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] J-3 (Voir premier topic pour les NEWS) | Topic officiel de la Clikarena : lan de 3500 personnes a Toulouse |
[Topic Officiel] Racing Evoluzione Xbox | [topic officiel] sim city 2000 sur gba !!!! |
[Team HFR WC3] /!\ NEW PATCH 1.05 RELEASED FIXES INSIDE 1er POST /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] NEWS sur le premier post ! |