Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] NEWS sur le premier post !

n°1045031
kikidonc

Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 17:52:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
eraser17 je pourrais voir un plan plus large de ta ville ? [:youpi]

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 17:52:07  profilanswer
 

n°1045034
g0ldenfrie​za

Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 17:52:53  profilanswer
 

putain je me rend fou
mes villes elles sont toutes foireuses  
pourtant je met tt ce qu il faut sans trop dépenser et tout .. enfin faudra qu on se donne nos astuces pour bien démarrer une ville parce moi je galère là

n°1045035
jook17

Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 17:53:03  profilanswer
 

joli eraser les screen.. montre un plan plus large pour voir ;)

n°1045037
jook17

Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 17:53:52  profilanswer
 

stifler a écrit :

putain je me rend fou
mes villes elles sont toutes foireuses  
pourtant je met tt ce qu il faut sans trop dépenser et tout .. enfin faudra qu on se donne nos astuces pour bien démarrer une ville parce moi je galère là


 
a fond moi aussi c la meme chose que toi... que faire mdr... jdois pas etre tres bon gentioneur ;p

n°1045042
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 17:57:33  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

j'hesite a acheter simcity 4
javais le 3000 c'etait marrant au debut mais ca ma vite gave (au bout dun moment il se passait plus rien et c saoulant dailleur cetait ultra lent)
ca vaut le coups par rapport au 3000 :??:  


j'avais pas aimé le 2 (paskeu ct la même chose que le 1) et le 3 (paskeu ct laid) . mais là le 4, avec les machines actuelles, c'est un peu toujours la même chose, mais c'est beaucoup plus vivant. et l'interface est trayyyyy pratique.

n°1045048
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 18:02:34  answer
 

Schimz a écrit :


j'avais pas aimé le 2 (paskeu ct la même chose que le 1) et le 3 (paskeu ct laid) . mais là le 4, avec les machines actuelles, c'est un peu toujours la même chose, mais c'est beaucoup plus vivant. et l'interface est trayyyyy pratique.


mouais  
finallement pour 300balles jprut macheter tony hawk 4 ou mario partouze

n°1045053
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 18:04:44  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


mouais  
finallement pour 300balles jprut macheter tony hawk 4 ou mario partouze


 
mon avis c'est ke tu te fait chier au bout de 10 minutes et sa kan tu maitrise un minimum, au debut ct 5 mins , bon si tu sais jouer a ce genre de jeu et ke tu peut y jouer pendant 6 mois, prend , moi c'est pas mon cas


---------------
blabla
n°1045062
fred2k

Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 18:11:51  profilanswer
 

Matt113 a écrit :

Est-ce qu'il y a des personnes qui ont été s'inscire sur le site de Maxis pour les down de ville tout ca, si oui combien de temps pour recevoir l'email de confirmation????

longtemps,plusieurs heures.

n°1045068
fred2k

Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 18:15:14  profilanswer
 

antp a écrit :

moi je laisse le CD dedans... et comme j'ai viré l'autorun il ne démarre pas tout seul si je mets le CD
 
 
pour l'équilibre du buget, j'y arrive maintenant (avec l'aide de la base militaire ou autre trucs du genre), sauf dans ma ville "industrielle" où j'ai fait la connerie de mettre deux centrales "déchets -> électricité", elles coûtent chacune 1200§ par mois [:totoz]

baisse leur coût de fonctionnement à mort,ça continue de marcher nickel.

n°1045073
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 18:16:40  answer
 

yen a qui l'ont DL ici??

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 18:16:40  profilanswer
 

n°1045074
Matmac0013
marseille ma ville mon clan
Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 18:16:58  profilanswer
 

j'ai 2 petites question à vous poser.
 
1 comment faire pour faire du bénéfice car chaque fois je suis dans le rouge et mon banquier et pas content
 
2 quand je crée des zones commerciale personnes s'installe dessus
 


---------------
www.racingfr.com
n°1045075
fred2k

Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 18:17:04  profilanswer
 

PrianiK a écrit :


 
help plz

ben tu vas dans ton budget et tu vas à la ligne "accords commerciaux" et voila tu fais ske tu veux.

n°1045076
zealot1337
Tu m'as vu quand j'ai bu
Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 18:18:15  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

yen a qui l'ont DL ici??


 
Dit pas ca sinon [:dipapa]

n°1045079
fred2k

Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 18:19:08  profilanswer
 

Sovxx a écrit :


RAB  :sol:  
C'est pas une maison, c'est le City Hall (ca coute 40000 balles et 350/mois..., et je sais même pas à quoi ça sert)

maison du maire : +100 points (maximum donc c très interressant) sur 48 cases alentour en attrait pour les commerce et les résidences.

n°1045081
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 18:22:04  profilanswer
 

fred2k a écrit :

ben tu vas dans ton budget et tu vas à la ligne "accords commerciaux" et voila tu fais ske tu veux.


 
 
 :lol:  mais encore ? les seuls ke j'ai eu juska maintenant c'est kan gt dans le rouge, avec l'armée et tout sa, mais moi je veux echanger mes production avec les voisins paske mon conseiller gueule a cause de sa et je c pas koi faire, ya okune proposition ki arrive


---------------
blabla
n°1045082
fred2k

Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 18:22:27  profilanswer
 

matmac0013 a écrit :

j'ai 2 petites question à vous poser.
 
1 comment faire pour faire du bénéfice car chaque fois je suis dans le rouge et mon banquier et pas content
 
2 quand je crée des zones commerciale personnes s'installe dessus
 
 

:fou:  
 
jigawa va falloir que t'updates le premier post,y en a marre d'avoir toujours les mêmes question (sauf ton respect matmac)

n°1045083
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 18:23:01  profilanswer
 

Bon, je fais parti des nombreux crétins qui arrivent pas à faire un budget correct... Mes villes finissent toujours par se casser la gueule, et ça commence à me lourder de façon gravissime. Quelqu'un pourrait faire un descriptif détaillé d'un bon départ, des erreurs à pas faire ou des trucs à faire absolument, et de la façon de faire une ville sur plusieurs secteurs, svp ?!? Je sais, c lourd, mais j'ai trouvé aucune FAQ encore... De plus, j'ai l'impression que ça n'intéresserait pas que moi...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1045084
fred2k

Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 18:23:33  profilanswer
 

PrianiK a écrit :


 
 
 :lol:  mais encore ? les seuls ke j'ai eu juska maintenant c'est kan gt dans le rouge, avec l'armée et tout sa, mais moi je veux echanger mes production avec les voisins paske mon conseiller gueule a cause de sa et je c pas koi faire, ya okune proposition ki arrive

:pfff:  j'ai pas parlé français ??
TU VAS DANS TON BUDGET A LA LIGNE ACCORD COMMERCIAUX ET SUIVANT TES VILLES ALENTOURS ET LES LIAISONS TU POURRAS FAIRE DES ACCORDS COMMERCIAUX.

n°1045086
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 18:24:03  profilanswer
 

fred2k a écrit :

:fou:  
 
jigawa va falloir que t'updates le premier post,y en a marre d'avoir toujours les mêmes question (sauf ton respect matmac)


 
 :whistle: Ouais, c pas con l'idée du récapitulatif des conseils en 1ère page...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1045087
sharkybdx

Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 18:24:56  profilanswer
 

Clark_foam a écrit :


 
 
Il est ou le magazin synergie?
Il est pas dans pagesjaunes.fr  :??:  


 
 warfffffff  je me suis planté de nom  c'est pas synergie mais cyber j      pas facile au tel de comprendre un pote qui est en train de bouffer  :D  
 
Mais bon maintenant le jeu doit être dans n'importe quel magasin je pense . Sinon c'est après le pont de carrefour mérignac en allant vers le cap. ( t'as un croisement avec 100 m après le pont et le magasin est sur la droite 40m après ce croisement).
 
:)

n°1045088
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 18:25:21  profilanswer
 

fred2k a écrit :

:pfff:  j'ai pas parlé français ??
TU VAS DANS TON BUDGET A LA LIGNE ACCORD COMMERCIAUX ET SUIVANT TES VILLES ALENTOURS ET LES LIAISONS TU POURRAS FAIRE DES ACCORDS COMMERCIAUX.


 
moi ossi j'ai parler français alors
JUSTEMENT J'ARRETES PAS DE CLIKER DESSUS MAIS YA RIEN DE DISPONIBLE POUR LE MOMENT, D'OU MA KESTION : COMMENT AVOIR CES ACCORDS ? :sarcastic: j'ai deja des routes relié aux villes, mais rien


Message édité par PrianiK le 18-01-2003 à 18:26:06

---------------
blabla
n°1045094
sovxx
cat=7
Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 18:28:13  profilanswer
 

fred2k a écrit :

maison du maire : +100 points (maximum donc c très interressant) sur 48 cases alentour en attrait pour les commerce et les résidences.


Ok, je mettrai des commerces autours.
 
Quelqu'un a une idée pour l'échangeur ?

n°1045097
fred2k

Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 18:29:29  profilanswer
 

Mikl a écrit :

Bon, je fais parti des nombreux crétins qui arrivent pas à faire un budget correct... Mes villes finissent toujours par se casser la gueule, et ça commence à me lourder de façon gravissime. Quelqu'un pourrait faire un descriptif détaillé d'un bon départ, des erreurs à pas faire ou des trucs à faire absolument, et de la façon de faire une ville sur plusieurs secteurs, svp ?!? Je sais, c lourd, mais j'ai trouvé aucune FAQ encore... De plus, j'ai l'impression que ça n'intéresserait pas que moi...

jte réponds poiur la 2eme fois (t'as posé la même question 15 pages avant et jtai répondu 15 pages avant)
 
Bon alors :
-au départ quand t'as pas encore de ville essaies de délimiter 3 zones pour tes 3 zones résidentielles/commerciales/industrielles.
Le mieux c de séparer les industrielles des habitations le plus possible,en mettant au milieu les zones commerciales par exemple.
(jvais refaire un screen de ma ville vue entièrement avec le filtre zone,pour te donner une idée)
-au départ,une simple éolienne et un chateau d'eau suffisent.Ni école/flic/pompier/hopital RIEN.Juste du résidentiel bas/agricole et très peu de commercial.Ensuite assez rapidement un peu d'industriel moyen.
 
Avec ça pendant que tu construit tes zones,penses bien que plus tard faudra mettre des pompiers/flics/écoles.Vu qu'elles ont un rayon d'action,autant laisser des "trou" pile au milieu de tes zones,ce qui te permettra d'optimiser tes services et donc tes cout en en mettant moins.Quand tu placeras tes premières écoles/fils etc...,regardes la demande et ajuste le budget en conséquence.Aprend à te servir des outils à ta disposition (graphiques/zones colorées) pour optimiser tout ça.Et augmentes les taxes petit à petit pour équilibrer,là j'en suis à environ 10%.
 
Et une chose,les signes $$$/$$/$ dans les taxes ne signifient pas zone élevée/moyenne/faible,mais plutôt taxes par rapport à la richesse des sims (donc $$$ pour les taxes sur les plus riches etc...)
 
Et n'oubliez pas de faire du "micromanagement" quand vous posez vos premiers services (polices,pompiers,écoles etc...) de baisser leur bugdet à mort suivant la demande (ex : pour vos hopitaux,si vous avez 50 patients réduisez le nombre de lits à 70 environ,ça fait baisser le cout mensuel de 300 à 60$,idem pour les écoles etc...)
 
voila mes zones (enfin ma ville à beaucoup évolué depuis,donc ça marche bien))
http://www.multimania.com/flozul/SC4000/zones.JPG


Message édité par fred2k le 18-01-2003 à 18:32:49
n°1045102
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 18:33:34  profilanswer
 

J'ai eu un embouteillage de bus [:wam] mais j'ai pas pris le screenshot assez vite [:sisicaivrai]  
 
Faudrait que je me décide à faire une vraie grande ville pcq là c'est pas follichon mes espèces de villages, même s'ils commencent à être rentables :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1045112
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 18:38:10  profilanswer
 

fred2k a écrit :

jte réponds poiur la 2eme fois (t'as posé la même question 15 pages avant et jtai répondu 15 pages avant)
 
Bon alors :
-au départ quand t'as pas encore de ville essaies de délimiter 3 zones pour tes 3 zones résidentielles/commerciales/industrielles.
Le mieux c de séparer les industrielles des habitations le plus possible,en mettant au milieu les zones commerciales par exemple.
(jvais refaire un screen de ma ville vue entièrement avec le filtre zone,pour te donner une idée)
-au départ,une simple éolienne et un chateau d'eau suffisent.Ni école/flic/pompier/hopital RIEN.Juste du résidentiel bas/agricole et très peu de commercial.Ensuite assez rapidement un peu d'industriel moyen.
 
Avec ça pendant que tu construit tes zones,penses bien que plus tard faudra mettre des pompiers/flics/écoles.Vu qu'elles ont un rayon d'action,autant laisser des "trou" pile au milieu de tes zones,ce qui te permettra d'optimiser tes services et donc tes cout en en mettant moins.Quand tu placeras tes premières écoles/fils etc...,regardes la demande et ajuste le budget en conséquence.Aprend à te servir des outils à ta disposition (graphiques/zones colorées) pour optimiser tout ça.Et augmentes les taxes petit à petit pour équilibrer,là j'en suis à environ 10%.
 
Et une chose,les signes $$$/$$/$ dans les taxes ne signifient pas zone élevée/moyenne/faible,mais plutôt taxes par rapport à la richesse des sims (donc $$$ pour les taxes sur les plus riches etc...)
 
Et n'oubliez pas de faire du "micromanagement" quand vous posez vos premiers services (polices,pompiers,écoles etc...) de baisser leur bugdet à mort suivant la demande (ex : pour vos hopitaux,si vous avez 50 patients réduisez le nombre de lits à 70 environ,ça fait baisser le cout mensuel de 300 à 60$,idem pour les écoles etc...)
 
voila mes zones (enfin ma ville à beaucoup évolué depuis,donc ça marche bien))
http://www.multimania.com/flozul/SC4000/zones.JPG


 
Bon, ouais, j'avais lu ton aide, et tout ça, je l'ai a peu près compris, comme tout le monde je pense. Le truc, c que c après que ça commence à couiller... Je remarque que ta ville est plutot petite en surface (les miennes sont souvent vachement plus étendues), et que je n'ai jamais atteind le chiffre de 9000 habitants... Je pense que le problème se situe au nivo des optimisations : moyens de transports, mises en valeur, budgets, etc... J'ai tendance à vouloir m'étendre très rapidement, est-ce un tort (par exemple hein) ? faut-il attendre pendant des heures que la bourgade stagne ou pas ? C plutot ça le problème de fond je pense...


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1045120
jook17

Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 18:40:37  profilanswer
 

en voila une explication qu'elle est belle
moi jai une nouvelle question :
 
ds le graph RCI ya 3collones R, 5 collones C et 4 I
 
les 3 collones residencielle suis dacc ; c les petite moyenne et grand...se que je commence a moins comprend c les 5 collones commercial... sc§ sc§§ sc§§§ bc§§ et bc §§§, la je comprend que les 3 premiere cad : commercie petit moyen et grand(ou zone c pareil)
 
et puis se que je comprend PAS dutout c les industrielle et leurs 4 collones : Ag-I, I-S, I-M et HT-I
surtout la premiere qui est tjs au max chez moi et jcomprend pas ske c
 
jattend vos reponse
merci davance

n°1045129
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 18:44:08  profilanswer
 

Sc = Services commerciaux (magasins)
Bc = Bureaux commerciaux
C'est le jeu qui choisit l'un ou l'autre selon certains paramètres que je ne connais pas
Ag-I = zone agricole
I-S = j'en sais rien, je me le demande
I-M = Industries moyennes
HT-I = Industries haute technologies et/ou grosses usines


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1045132
fred2k

Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 18:44:25  profilanswer
 

non pas besoin d'attendre des heures,par contre j'attends toujours que la demande soit très forte pour construire.
 
Enfin normalement si t'as compris ça jvois pas comment tu peux te planter,au début le budget est forcément positif puisque tu dépenses juste l'entretien de ton éolienne et de ton chateau d'eau.fait tes zones (faibles uniquement au début,ça fera de l'agriculture (d'ailleurs l'agriculture chuis en train de la virer sur ma ville,ça bouffe trop de place et ça pollue trop l'eau,mais au début c interressant)).
 
Une fois que t'es un peu bénéficiaire commence à investir soit dans un hopital soit dans une école (la moins chère,tes zones venant d'être créées elles contiennent une population jeune),règle bien le budget de l'école (avec l'outil "?" et en cliquant sur l'école ou l'hopital) pour qu'il s'adapte au besoin.
Refait qques zones,dés que tu refais suffisemment de bénef mets un autre serevice public etc...

n°1045134
SETHERIAL

Transactions (1)
Posté le 18-01-2003 à 18:44:51  profilanswer
 

jook17 a écrit :

en voila une explication qu'elle est belle
moi jai une nouvelle question :
 
ds le graph RCI ya 3collones R, 5 collones C et 4 I
 
les 3 collones residencielle suis dacc ; c les petite moyenne et grand...se que je commence a moins comprend c les 5 collones commercial... sc§ sc§§ sc§§§ bc§§ et bc §§§, la je comprend que les 3 premiere cad : commercie petit moyen et grand(ou zone c pareil)
 
et puis se que je comprend PAS dutout c les industrielle et leurs 4 collones : Ag-I, I-S, I-M et HT-I
surtout la premiere qui est tjs au max chez moi et jcomprend pas ske c
 
jattend vos reponse
merci davance


 
4 collones : Ag-I, I-S, I-M et HT-I
Ag-I = agriculture
I-S = small
I-M = Medium
HT-I = High tec  
le tout fini par industrie
 

n°1045137
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 18:45:34  profilanswer
 

chez moi aussi, la demande en zones agricoles, elle est toujours au max. J'ai même essayé de ne faire que des champs partout, et c toujours au max :??: lourd.


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1045141
fred2k

Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 18:47:17  profilanswer
 

jook17 a écrit :

en voila une explication qu'elle est belle
moi jai une nouvelle question :
 
ds le graph RCI ya 3collones R, 5 collones C et 4 I
 
les 3 collones residencielle suis dacc ; c les petite moyenne et grand...se que je commence a moins comprend c les 5 collones commercial... sc§ sc§§ sc§§§ bc§§ et bc §§§, la je comprend que les 3 premiere cad : commercie petit moyen et grand(ou zone c pareil)
 
et puis se que je comprend PAS dutout c les industrielle et leurs 4 collones : Ag-I, I-S, I-M et HT-I
surtout la premiere qui est tjs au max chez moi et jcomprend pas ske c
 
jattend vos reponse
merci davance

non,non et non,c'est ske j'ai expliqué plus haut.
 
Le signe §§ ne signifie pas zone moyenne,mais symbolise le niveau de vie.
De la demande R§§§ veut dire qu'il y a une demande de sims riches pour venir dans ta ville.Une demande I§ signifie des industries de bases,pas luxueuses quoi (usines etc...)

n°1045144
jook17

Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 18:48:38  profilanswer
 

li un peu les questions des autres... jviens de poser la meme question et on vient dy repondre en partie , mais bon jai tjs pas compris...
 
quelle diff entre zone agricole et small zone... paske moi ma colo agricole tjs au max et jen cree un max.. alors jcomprend pas
 
et quid sur les collones commerciales?

n°1045145
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 18:49:12  profilanswer
 

banditsuzukixp a écrit :

une autre question ,les barres de demandes ,les 3 premiers barres c'est logique, y demande soit des petites maison ,moyenne hautes, mais apres pour les commerces et industrie pourquoi y'a plus que 3 barres????
 


 
c'est fini de tj reposer les mêmes questions ? c'est ce qui a été demandé y a une minute :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1045146
fred2k

Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 18:49:24  profilanswer
 

Mikl a écrit :

chez moi aussi, la demande en zones agricoles, elle est toujours au max. J'ai même essayé de ne faire que des champs partout, et c toujours au max :??: lourd.

la demande d'agriculture est toujours très haute,c'est bien pour commencer mais ensuite c'est bouley (trop de surface par rapport aux taxes perçues.Donc ça vaut le coup soit de faire une ville juste d'agriculture à coté d'une ville normale,soit pour débuter une ville et se faire un peut de pognon avec les taxes.

n°1045147
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 18:49:35  profilanswer
 

fred2k a écrit :

non,non et non,c'est ske j'ai expliqué plus haut.
 
Le signe §§ ne signifie pas zone moyenne,mais symbolise le niveau de vie.
De la demande R§§§ veut dire qu'il y a une demande de sims riches pour venir dans ta ville.Une demande I§ signifie des industries de bases,pas luxueuses quoi (usines etc...)


 
moi j'avais compris, nananèreuh [:zjk]  [:ministry]  [:intercalaire]


---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1045148
eraser17

Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 18:50:02  profilanswer
 

jook17 a écrit :

li un peu les questions des autres... jviens de poser la meme question et on vient dy repondre en partie , mais bon jai tjs pas compris...
 
quelle diff entre zone agricole et small zone... paske moi ma colo agricole tjs au max et jen cree un max.. alors jcomprend pas
 
et quid sur les collones commerciales?


 
zone agricole c des fermes, et les small zone c'est de susine de type très polluante.  
 
les commercial tu t'en fou, si les barre sont au dessus tu fait des zone commerciale sinon tu fait ot chose

n°1045149
fred2k

Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 18:50:41  profilanswer
 

jook17 a écrit :

li un peu les questions des autres... jviens de poser la meme question et on vient dy repondre en partie , mais bon jai tjs pas compris...
 
quelle diff entre zone agricole et small zone... paske moi ma colo agricole tjs au max et jen cree un max.. alors jcomprend pas
 
et quid sur les collones commerciales?

en gros quand tu poses une zone industrielle faible,elle va soit virer en industrie soit en agriculture suivant le niveau de pollution (si la pollution est très faible,ce sera de l'agriculture sinon de l'industrie)

n°1045150
jook17

Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 18:50:44  profilanswer
 

oui mais c ske jdis... zone petite, moyenne ou grande... enfin jveux dire.. par la... se que tu as dit... pour petit fermier , pour fonctionnaire et pour riche... cpareille
 
mais bon ca change pas que jcomprend tjs pas ce ke c Bc ... et la diff exacte entre ag-i et i-s
comment construire du ag-I?

n°1045151
eraser17

Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 18:50:45  profilanswer
 

a la demande generale
 
http://users.skynet.be/bk235384/hfr/sc4/sc434.jpg
http://users.skynet.be/bk235384/hfr/sc4/sc435.jpg
http://users.skynet.be/bk235384/hfr/sc4/sc436.jpg
http://users.skynet.be/bk235384/hfr/sc4/sc437.jpg
 
les maison abandonné c paske j'ai eu un prob d'eau que j'ai pas remarké assez vite et y se sont barré :/


Message édité par eraser17 le 18-01-2003 à 18:52:13
n°1045153
fred2k

Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 18:51:12  profilanswer
 

Mikl a écrit :


 
moi j'avais compris, nananèreuh [:zjk]  [:ministry]  [:intercalaire]  

:D

n°1045154
banditsuzu​kixp
------------------------------
Transactions (0)
Posté le 18-01-2003 à 18:51:36  profilanswer
 

j'ai pas compris l'histoire des colonnes ,je vois toujours pas pourquoi y'a 5 barres pour commerces...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[SIMCITY 3000] secteur hautes technologies ???Probleme PS2 : Carte memeoire et Multitap non officiel ?
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] J-3 (Voir premier topic pour les NEWS)Topic officiel de la Clikarena : lan de 3500 personnes a Toulouse
[Topic Officiel] Racing Evoluzione Xbox[topic officiel] sim city 2000 sur gba !!!!
[Team HFR WC3] /!\ NEW PATCH 1.05 RELEASED FIXES INSIDE 1er POST /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] NEWS sur le premier post !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR