|
Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] NEWS sur le premier post ! |
---|
mavo Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 06:38:36 |
Crouzi Transactions (0) | bon vu les opinions de tous le principal defaut du jeu est la lenteur !! |
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | un bon DD pour ce jeu doit faire 7200TM au minimum ??pour pas trop attendre?
Message édité par banditsuzukixp le 17-01-2003 à 08:56:46 |
SETHERIAL Transactions (1) |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) |
|
SETHERIAL Transactions (1) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | oune chtite question : j'ai vouluu recommencer une ville sur maxisland. j'ai clické sur city garbage et ce cretin m'a aussi giclé la topographie du terrain. comment je peux savoir quel terrain importer pour la retrouver ? (y'en a 91 ) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 10:21:27 |
Gros Minet Transactions (0) | Y'a moyen de d/l de nouvelles cartes ? J'aurai bien aimé Paris et Athènes... |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) |
|
morpheus67 Transactions (0) |
+1 |
brains In riding I trust !Transactions (0) | Le jeu est excellent mais on met un temps fou pour arriver à faire un minimum de profit et il a du mal à augmenter contrairement au 3000. Sinon le jeu --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
kokko8 Monde de MerdeTransactions (0) |
Crouzi Transactions (0) |
|
Gros Minet Transactions (0) | J'ai des pb de chômage : j'ai fait une ville d'industrie et une ville de résidences et commercial, les RCI sont positives dans les 3 cas pour chaque ville, et pourtant j'ai plein de zones vides. Et j'ai la moitié de ma 2e ville qui est est chomage, pourtant il y a des connexions. Une solution ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | on dirait que les gens ne veulent pas franchir plus de la moitié d'une carte de taille moyenne pour aller à leur boulot, donc les industries sont peut-être trop loin.
d750 Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | merd*uille, j'ai pas lu le topic ce matin..suis à la bourre
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
--------------- Resolution of Censure |
Tounet I love applesTransactions (1) | --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Bon normalement ce soir j'ai SC4 en version légale FR
dropsy et bonne chance surtout...Transactions (0) | j'aimerai comprendre les différences entre les $, $$ et $$$ pour les RCI. dans le tuto, ils en parle pas du tout (un peu lège le tuto )
|
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | En tout cas ya pas photo, niveau config l'avantage va a Intel. ce qui ne m'arrange guère personellement mais bon.
Message édité par Webmaster Risko le 17-01-2003 à 14:00:50 --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
cinocks Transactions (0) |
--------------- MZP est de retour |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | moi je me dis que je vais graver ma version pirate, pour si l'originale ne veut pas s'installer
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | a y est g recu ds ma boite aux lettre ce midi
|
Djall Transactions (0) |
|
cinocks Transactions (0) | C'est vrai qu'il faut le preciser.
--------------- MZP est de retour |
sharkybdx Transactions (0) |
Message édité par sharkybdx le 17-01-2003 à 14:32:47 |
criminel Transactions (0) |
Message édité par criminel le 17-01-2003 à 14:49:58 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Oui et g l impression que ca se developpe plus vite |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | Ca se developpe plus vite et ca permet de bien "parquer" les activités.
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) |
|
et faut avoir une machine rapide pour gerer le changement de ville ds la region a tout va |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | non les villes non jouées sont "simulées" voir un de mes posts page 33 - 34 j'crois.
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
non masi ce que ej veux dire c est qu il faut assez souvent switcher de ville pour justement faire developper les ville car comme tu le dis, les villes ne progressent aps si tu y est pas ... donc ca prends du temps (chez moi en tout cas le cahrgement/dechargement de ville est long)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[SIMCITY 3000] secteur hautes technologies ??? | Probleme PS2 : Carte memeoire et Multitap non officiel ? |
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] J-3 (Voir premier topic pour les NEWS) | Topic officiel de la Clikarena : lan de 3500 personnes a Toulouse |
[Topic Officiel] Racing Evoluzione Xbox | [topic officiel] sim city 2000 sur gba !!!! |
[Team HFR WC3] /!\ NEW PATCH 1.05 RELEASED FIXES INSIDE 1er POST /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] NEWS sur le premier post ! |