| |||||
| Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] NEWS sur le premier post ! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
tu sais,une carte,ca fait pas 1024x768 hein,y en a encore deriere,et pis,y a une region complete |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 19:38:23 ![]() ![]() |
gros minet Transactions (0) | En parlant du relief, un truc pas glop, c'est que qd on supprime une ville, le relief devient completement plat et vierge. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
pas dutout |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | "Annihiler la ville" dans mode divin Message édité par JerryCrazy le 16-01-2003 à 19:44:07 |
La_Nouille Impervious to damageTransactions (0) |
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) |
|
j'ose meme pas en faire une,jcroit que cette carte va rester une iles sans rien |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | the configuration file (GaphicRules.sgr) cannot be parsed
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
dj pone Transactions (1) | tain g pris 2 droites dans la gueule auj en passant a la caisse de la fnac...56? |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 20:15:38 ![]() ![]() |
fred2k Transactions (0) |
normalememnt après l'install il lance direct le jeu... |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Je capte rien au système de canas: le chateau d'eau a une aire d'influence ridicule, je fais donc passer des Phi sous les maisons, mais la carte ne devient bleue qu'à l'endroit du tuyau, les maisons restant à moitié rouges... Vous pouvez m'expliquer |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
ycarus Transactions (0) | Bon bah moi j'ai acheté le jeu aujourd'hui à scoregames. Pas donné ce truc là... Donc comme toute le monde une petite doc 40 pages...
|
faut faire du micromanagement...tu cliques avec le : ? sur une école,tu mattes combien d'élèves il y a et tu adjuste le budget de l'école en conséquence...sinon tu peux pas t'en sortir.Pareil pour les pomiers,les flics,les hopitaux etc... |
|
fred2k Transactions (0) | Sinon sje j'ai fait pour faire grandir ma ville,c'est que j'ai attendu à chaque fois que la demande monte beaucoup pour construire,comme ça dés que t'as besoin de thune tu construit une bonne zone très demandée (pour construire une zone mettez vous en mode "désirabilitée" et affichez la désirabilité de la zone à construire,et construisez là ou la désirabilitée est la plus grande,donc en vert) et ça fait remonter les taxes très rapidement.
|
Evan Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
moi 58? a Micromania
Message édité par The Real ChrisFox le 16-01-2003 à 20:50:02 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
pour? |
Message édité par Perfect Dark le 16-01-2003 à 20:49:17 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
c bon je viens de lire
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
mais mais tu verras que quand t'auras 10 foisplus d'habitants ça te posera des problèmes,donc d'ici là essaies debaisser petit à petit pour "habituer" ton budget.
|
banditsuzukixp ------------------------------Transactions (0) | moi, je l'ai acheter 49 euros sur amazon... |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | dommage qu il n'on pas mis des ville avec comme dans le 3000,comme ca,on aurais pu les ajouter au region passe que la,c'est un peu mort |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | dite,y avais pas des avenue a 4 voies...?(2 voies dans chaque sens) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Comment vous faites votre compte pour ne pas arriver à faire fonctionner la distribution d'eau ? Message édité par antp le 16-01-2003 à 21:13:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
http2 Transactions (0) |
|
c toujour le meme |
http2 Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nous aussi,elle est en plastique |
http2 Transactions (0) |
|
http2 Transactions (0) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | http://www.gamekult.com/pc/jeux/fi [...] _test.html
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SIMCITY 3000] secteur hautes technologies ??? | Probleme PS2 : Carte memeoire et Multitap non officiel ? |
| [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] J-3 (Voir premier topic pour les NEWS) | Topic officiel de la Clikarena : lan de 3500 personnes a Toulouse |
| [Topic Officiel] Racing Evoluzione Xbox | [topic officiel] sim city 2000 sur gba !!!! |
| [Team HFR WC3] /!\ NEW PATCH 1.05 RELEASED FIXES INSIDE 1er POST /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] NEWS sur le premier post ! | |