| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo |
|---|---|
naceroth Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 00:56:49 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
C'est le même éditeur en plus
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ptain et moi qui me retrouve avec ce topic sur les bras maintenant --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
shino209 Transactions (0) |
|
Haha
Ah ok, ouais c'est ca le truc, y'a du potentiel mais super mal optimisé, ptèt que le jeu sera bien dans 6 patchs :x
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
shino209 Transactions (0) | Moi je préfère pas trop m'avancer car pt'être que la version finale en emballera plus d'un.
|
|
|
Publicité | Posté le 18-11-2006 à 01:26:52 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan nan ! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pak2kro Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon, Titan quest, c'est de la 3D isométrique = fausse 3D = 2D. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Tu vas vWaR toi...
Arette j'ai encore mal au ventre... TQ est en 2D les gars, si si ! La vérité vrai, enfin non fausse, heu... pseudo 3D donc fausse mais c'est vrai en fait, mais pas réellement donc on peut dire que c'est faux mais vraiment réel, donc de la vrai fausse 2D... Heu 3D pardon
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Franchement, même si le jeu est pas top, il nous aura fait découvrir ce qu'est la vraie 3D, et ce qui ne l'est pas.
|
Robbb Transactions (0) | Ca s'écrit "troidé" selon l'académie de la langue française. Oui, c'est un mot nouveau, au même titre que "bogue" et "patche".
Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 18-11-2006 à 06:16:51 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | en tout cas ca semble parti pour un beau gachis ce jeu.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon je vais me faire l'avocat du diable ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | La nuit portant conseil, je vais quand mm reinstall cette demo pour basher un peu plus que deux heures..... On sait jamais, je me ferais peut etre à cette caméra bourré et cette minimap de chiotte (l'interface me rebute pas trop) quand j'aurai monté les skills au max....c'est clair en tout cas qu'en ce qui concerne les options et la configuration générale du jeu, on se demande si les devs ont joué à des jeux, et notamment des H&S, qui date de moins de 5 ans...
--------------- Feed - Achat/Vente |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | enfin s'il faut ta config pour jouer de manière correcte, ca va pas faire beaucoup de joueurs --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | le jeu devant sortir la bientot franchement ca fait peur...y'a rien d'optimiser, les 3/4 des trucs sont ultra mal penses (la carte qui tourne pas, les potions j'ai pas trouve comment les mettres en raccourcis, 12 fps avec une 7800 gtx core 2 duo 6600, raid etc etc)
|
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) |
--------------- Feed - Achat/Vente |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon j'ai joué un peu longtemps histoire de voir comment se passe l'évolution du perso --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Elgringorrible Nom de Zeus!Transactions (0) | Je viens d'installer la démo, purée 3 plombes pour la décompression à l'install C'est pas gagné. Sinon, points positifs: le jeu a l'air sympa, bien pensé, bien doublé, et la qualité ultra-high doit déchirer un max d'après les écrans de loadings (qu'on a bien le temps d'admirer...) et qui doit être dispo sur une config octo-SLI 9800GTX... Message édité par Elgringorrible le 18-11-2006 à 14:09:45 |
Robbb Transactions (0) | Wé copain ! Toi aussi t'as osé essayer cette démo sur une 9800 Pro |
Elgringorrible Nom de Zeus!Transactions (0) | |
Mais qu'est ce que tu veux répondre a une gars comme ca, y'avait déjà 2 personnes qui lui ont expliqué, j'allais pas refaire des c/c. le gars s'est contredit 50 fois, TQ est en 2D point... le gars est persuadé de sa connerie pcqu'il l'a lu sur JV.com et sur des sources datant de 2000, bref aucun rapport avec TQ, a mon avis il a surement un problème mentale, pauvre de lui Message édité par HypnosS le 18-11-2006 à 15:32:33 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | pour revenir en arrière dasn l'attribution de ses points de compétence, le pnj prend 10po au départ et 10 supplémentaires par points enlevé, donc ca peut chiffrer assez vite, surtout si on veut refaire un arbre complet...
obe Transactions (0) | je trouve que vous êtes supers durs avec cette pauvre démo de Silverfall quand meme !
|
obe Transactions (0) | aller le jeu vient de me planter dans les dents ... résultats il faut que je recommence mes 6 niveaux et 3 quêtes. et surtout que je pense à sauver bien sur ... |
|
obe Transactions (0) | et oui ... à la sortie de Titan c'était tout pareil avant les premiers patchs c'est pour ca que je garde espoir pour silverfall d'autant plus qu'il ne s'agit que d'une démo et pas du jeu complet |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | moi je viens de tester 30 min, en hight, je suis à 1.4GO d'utilisé (ram) .... |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'aime bien la zone de départ, t'as vraiment l'impression que l'attaque vient d'avoir lieu --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vofou Transactions (0) | oui oui, on est d'accord, le jeu est gold et souffre pourtant de sérieux problèmes techniques qui le rendent pour moi, chiant à jouer... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) | [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
| [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo | [Topique Unique] vos photos HD de jeux 360 |
| [Topic Unique] Red Orchestra /!\ en construction /!\ | [Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds |
| [Topic Unik] Infinity : quest for earth | [Tomik Unique] Faces of War |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo | |