Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4046 connectés 

La version finale patchée, à votre goût ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo

n°3868621
naceroth

Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 00:56:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, à mon tour :

La version courte : un jeu qui souffre du syndrome "jeu français" qu'on trouvait il y a quelques années : une certaine touche graphique et un jeu creux.

La version longue : contrairement à mes petits camarades, ça ne rame pas spécialement chez moi, avec le pack texture haute. Par contre, faut qu'ils jouent un peu aux jeu de la concurrence chez MC parce que le réglage des options graphiques à l'extérieur du jeu et même pas un écran de config des touches à l'intérieur, merci mais non merci. Résultat je dois régler la gamma sur mon écran pour y voir quelque chose :D

Pour le gameplay, bon, je m'emmerde grave en jouant, c'est con, la minicarte qui t'affiche les ennemis de loin par petits groupes, ça aide un max à se sentir un peu en danger. Non ?

Bref, peut-être quand il sortira en budget, parce que là, c'est pas le jeu qui effacera mes commentaires sur le mal français.

(et là, c'est le drame, le dev de Loki aussi est français...)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 00:56:49  profilanswer

n°3868633
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 01:04:49  profilanswer

naceroth a écrit :

Bon, à mon tour :

La version courte : un jeu qui souffre du syndrome "jeu français" qu'on trouvait il y a quelques années : une certaine touche graphique et un jeu creux.

La version longue : contrairement à mes petits camarades, ça ne rame pas spécialement chez moi, avec le pack texture haute. Par contre, faut qu'ils jouent un peu aux jeu de la concurrence chez MC parce que le réglage des options graphiques à l'extérieur du jeu et même pas un écran de config des touches à l'intérieur, merci mais non merci. Résultat je dois régler la gamma sur mon écran pour y voir quelque chose :D

Pour le gameplay, bon, je m'emmerde grave en jouant, c'est con, la minicarte qui t'affiche les ennemis de loin par petits groupes, ça aide un max à se sentir un peu en danger. Non ?

Bref, peut-être quand il sortira en budget, parce que là, c'est pas le jeu qui effacera mes commentaires sur le mal français.

(et là, c'est le drame, le dev de Loki aussi est français...)

C'est le même éditeur en plus

n°3868640
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 01:09:57  profilanswer

Ptain et moi qui me retrouve avec ce topic sur les bras maintenant [:rofl]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3868643
shino209

Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 01:14:09  profilanswer

HypnosS a écrit :

Et c'est fluide ?

Du tout...

Enfin c'est pareil que TQ, y'a des moments où c'est ultra fluide, d'autre où ça rame pas possible... Ca sent l'optimisation à 2 francs...

n°3868647
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 01:17:30  profilanswer

-neon- a écrit :

Haha :D

shino209 a écrit :

Du tout...

Enfin c'est pareil que TQ, y'a des moments où c'est ultra fluide, d'autre où ça rame pas possible... Ca sent l'optimisation à 2 francs...

Ah ok, ouais c'est ca le truc, y'a du potentiel mais super mal optimisé, ptèt que le jeu sera bien dans 6 patchs :x

n°3868650
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 01:18:44  profilanswer

HypnosS a écrit :

ptèt que le jeu sera bien dans 6 patchs :x

Pour ca, faut que les dev' passent le jeu en 3d isométrique comme TQ parce que c'est plus beau [:rofl]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3868652
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 01:19:43  profilanswer

-neon- a écrit :

Pour ca, faut que les dev' passent le jeu en 3d isométrique comme TQ parce que c'est plus beau [:rofl]

:lol:

n°3868654
shino209

Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 01:25:10  profilanswer

Moi je préfère pas trop m'avancer car pt'être que la version finale en emballera plus d'un.

J'me souviens de TQ : qd la démo est sortie : tout l'monde disait que c'était endormant, ennuyant, mou enfin la totale et quand le vrai jeu est sorti, on le kiffait tous donc....

Sinon j'suis du même avis que le jeu est un peu trop creu, bonne gueule mais creu...

n°3868656
shino209

Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 01:25:39  profilanswer

-neon- a écrit :

:lol:  :lol:  
(Dsl pour le spam)

n°3868658
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 01:26:52  profilanswer

shino209 a écrit :

Moi je préfère pas trop m'avancer car pt'être que la version finale en emballera plus d'un.

J'me souviens de TQ : qd la démo est sortie : tout l'monde disait que c'était endormant, ennuyant, mou enfin la totale et quand le vrai jeu est sorti, on le kiffait tous donc....

Sinon j'suis du même avis que le jeu est un peu trop creu, bonne gueule mais creu...

Ouais mais là la demo de Silverfall vient de la version finale, je crois pas que c'était le cas avec TQ, à vérifier.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2006 à 01:26:52  profilanswer

n°3868662
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 18-11-2006 à 01:29:43  profilanswer

-neon- a écrit :

Ni vu ni connu, tu me demandes et je passe Hyp proprio :whistle:

n°3868665
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 01:33:46  profilanswer

Nan nan !

n°3868666
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 01:33:55  profilanswer

Ryo357 a écrit :

[:rofl]
Nan, j'vais pas faire ca quand même... :o

Spoiler :

[:rhetorie du chaos]

---------------
n°3868672
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 01:42:54  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Je crois qu'il veut s'occuper du topic daoc aussi  :o

n°3868676
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 01:44:45  profilanswer

Bon, Titan quest, c'est de la 3D isométrique = fausse 3D = 2D. :/

---------------
n°3868682
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 01:51:58  profilanswer

pak2kro a écrit :

Je crois qu'il veut s'occuper du topic daoc aussi  :o

Tu vas vWaR toi...

-neon- a écrit :

Bon, Titan quest, c'est de la 3D isométrique = fausse 3D = 2D. :/

Arette j'ai encore mal au ventre... TQ est en 2D les gars, si si ! La vérité vrai, enfin non fausse, heu... pseudo 3D donc fausse mais c'est vrai en fait, mais pas réellement donc on peut dire que c'est faux mais vraiment réel, donc de la vrai fausse 2D... Heu 3D pardon

n°3868686
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 01:56:01  profilanswer

Franchement, même si le jeu est pas top, il nous aura fait découvrir ce qu'est la vraie 3D, et ce qui ne l'est pas.
Merci Silverfall [:prosterne]

---------------
n°3868714
shino209

Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 02:29:38  profilanswer

-neon- a écrit :

Franchement, même si le jeu est pas top, il nous aura fait découvrir ce qu'est la vraie 3D, et ce qui ne l'est pas.
Merci Silverfall [:prosterne]

Ca t'aura marqué hein ^^

n°3868758
Robbb

Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 05:50:55  profilanswer

Ca s'écrit "troidé" selon l'académie de la langue française. Oui, c'est un mot nouveau, au même titre que "bogue" et "patche".
Tout celà pour dire que Silverfall, est un cuisant raté !  

Ok, j'ai une config en mousse, mais j'ai quand même mis tout en mega-low, en 1024x768. Si la config minimale demande une R9200, j'ai quand même une bonne marge de perf avec ma 9800Pro@XT + Barton2600+@3200+ (ok c'est vieux mais ça va quoi <_< ). Or là c'est....complètement injouable. Des saccades (accès dique à mon avis) à n'en plus finir, et un frame-rate digne d'un Wing-Commander III sur 386. Au secours.

En plus en mega-low, ben c'est mega-moche...  :sweat:  

Je suis quand même un peu triste, car je n'ai même pas pu tester un peu les combats, histoire de voire si c'était un peu jouissif ou pas. Le côté artisitque à l'air vraiment top, par contre niveau technique, ptin on dirait un jeu programmé en flash...

Edit : Oh putain Hypnoss fighting sur le forum Off Silverfall ! Ptdr quelle patience !  :lol:  
         gg! ceci-dit, tu manquais d'argu sur la technique 3d iso vs pure 3d, mais le "intense" méritais ses coups de fouets. Bouhaha bon divertissement à 6h du mat tout bourre  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Robbb le 18-11-2006 à 06:16:51
n°3868828
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 18-11-2006 à 09:47:50  profilanswer

en tout cas ca semble parti pour un beau gachis ce jeu.
c'est con j'aimais bien l'idée de faire les arbres technologiques et magiques, et le parti pris visuel est plutot sympa...
Mais bon vla l'ergonomie [:mouais]

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°3868898
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 10:28:53  profilanswer

Bon je vais me faire l'avocat du diable ...
Je n'ai pas joué très longtemps (level 5 je crois) et je suis toujours dans le marais.
Je ne suis pas un accro aux FPS, donc je juge la fluidité par "Est-ce que j'ai l'impression que le jeu est jouable ou non" plutôt que par "Fraps me sort 15fps c'est pas bien" ...

Je joue en 1920x1200 détails moyens et seule la gestion de la caméra me laisse un peu perplexe. Surtout cette mode stupide d'avoir le zoom lié à l'angle de vue :non: !

Pour la config, elle est à jour dans mon profil. Mais pour résumer :

- FX60 like
- 2Go PC4000
- X1900XTX
- Raptor + RAID0

Actuellement mon troll est neutre et je n'ai monté que le freeze et la compétence primaire de melee.

Si qqun pouvait me dire comment augmenter le "%Nature" :)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3868919
toonix
Core 2 Nabots Inside
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 10:42:41  profilanswer

La nuit portant conseil, je vais quand mm reinstall cette demo pour basher un peu plus que deux heures..... On sait jamais, je me ferais peut etre à cette caméra bourré et cette minimap de chiotte (l'interface me rebute pas trop) quand j'aurai monté les skills au max....c'est clair en tout cas qu'en ce qui concerne les options et la configuration générale du jeu, on se demande si les devs ont joué à des jeux, et notamment des H&S, qui date de moins de 5 ans...

En ce qui concerne les remarques sur ma comparaison stabilité jouabilité TQ / Silverfall, je précise que j'ai toujours joué avec la version de base de TQ (aucun patch....je sais c mal). Et comme ca c'est sur, Silverfall chez moi passe mieux car au moins je n'ai pas eu de freeze, d'ecran bleu, de retour bureau ou de reboot.

---------------
Feed - Achat/Vente  
n°3868920
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 18-11-2006 à 10:43:47  profilanswer

enfin s'il faut ta config pour jouer de manière correcte, ca va pas faire beaucoup de joueurs :D

---------------
n°3868928
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Transactions (1)
Posté le 18-11-2006 à 10:47:17  profilanswer

le jeu devant sortir la bientot franchement ca fait peur...y'a rien d'optimiser, les 3/4 des trucs sont ultra mal penses (la carte qui tourne pas, les potions j'ai pas trouve comment les mettres en raccourcis, 12 fps avec une 7800 gtx core 2 duo 6600, raid etc etc)
c'est une blague???
ils veulent vraiment sortir le jeu comme ca? c'est cryo qui est derriere ca ou quoi ???
ouais cryo est revenu a la vie j'en suis sur il se cache..
merci au revoir !!

n°3868934
toonix
Core 2 Nabots Inside
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 10:49:09  profilanswer

Citation :

enfin s'il faut ta config pour jouer de manière correcte, ca va pas faire beaucoup de joueurs :D

Qu'est ce qu'elle a ma config ? tu trouves que c'est ultra boeuf ? Je suis flatté, mais je précise que mon ordi se fait fumer par les modeles d'entrée de gamme core2duo (en dehors de la Cg certes) a 500 € de Cdiscount.

---------------
Feed - Achat/Vente  
n°3868937
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 18-11-2006 à 10:51:53  profilanswer

toonix a écrit :

Citation :

Qu'est ce qu'elle a ma config ? tu trouves que c'est ultra boeuf ? Je suis flatté, mais je précise que mon ordi se fait fumer par les modeles d'entrée de gamme core2duo (en dehors de la Cg certes) a 500 € de Cdiscount.

désolé mon post s'adressait a Deadlock :p

---------------
n°3869384
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 18-11-2006 à 13:56:41  profilanswer

bon j'ai joué un peu longtemps histoire de voir comment se passe l'évolution du perso :D

Déja les arbres sont plutot sympa, et en fonction des quetes que l'on fait on monte son niveau de technologie ou de nature (le forgeron pour la techno, il m'a d'ailleurs filé une arme à 2 mains bien kikoo mais qui tape très fort, surtout avec une attaque circulaire c'est assez fun :D , et une espèce de druide pour le coté nature)
Et ca débloque les arbres nature/techno au lvl 5.

Bon on arrive a se faire à la caméra mais c'est quand meme vraiment pas ca, soit on est trop haut et on voit rien de ce qui se passe 3m plus loin soit on est trop sur le perso et on voit plus rien non plus (j'ai pris un gros troll :D ), je suis en low et en fait y'a plein de mini freeze, notamment quand les ennemis sortent du sol.
Dommage parce que les animations de fight sont sympa, on démembre, on envoie les ennemis à 5m avec un coup de masse, le sang gicle...

---------------
n°3869386
Elgringorr​ible
Nom de Zeus!
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 13:57:19  profilanswer

Je viens d'installer la démo, purée  :sweat:  

3 plombes pour la décompression à l'install
1 plombe de loading avant l'écran d'accueil
1 plombe de loading après l'écran d'accueil
1 plombe de loading pour finir de tout charger après le commencement du jeu (ça rame à en mourir jusqu'au premier PNJ) et après ça rame un peu plus raisonnablement en super-low sur ma radeon 9800pro avec 1 Go de RAM et mon bi-opteron, pendant que les disques risquent leur peau à force de gratter  :sweat:  
Et tenez vous bien, 900Mo de mémoire allouée d'après le gestionnaire des tâches  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

C'est pas gagné. Sinon, points positifs: le jeu a l'air sympa, bien pensé, bien doublé, et la qualité ultra-high doit déchirer un max d'après les écrans de loadings (qu'on a bien le temps d'admirer...) et qui doit être dispo sur une config octo-SLI 9800GTX...

Message édité par Elgringorrible le 18-11-2006 à 14:09:45
n°3869536
Robbb

Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 15:03:46  profilanswer

Wé copain ! Toi aussi t'as osé essayer cette démo sur une 9800 Pro  :p  
Spa évident hein. Moi j'ai abandonné là...

n°3869560
Elgringorr​ible
Nom de Zeus!
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 15:11:41  profilanswer

Moi aussi pour tout dire  :D

n°3869601
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 15:27:02  profilanswer

Robbb a écrit :

Ca s'écrit "troidé" selon l'académie de la langue française. Oui, c'est un mot nouveau, au même titre que "bogue" et "patche".
Tout celà pour dire que Silverfall, est un cuisant raté !  

Ok, j'ai une config en mousse, mais j'ai quand même mis tout en mega-low, en 1024x768. Si la config minimale demande une R9200, j'ai quand même une bonne marge de perf avec ma 9800Pro@XT + Barton2600+@3200+ (ok c'est vieux mais ça va quoi <_< ). Or là c'est....complètement injouable. Des saccades (accès dique à mon avis) à n'en plus finir, et un frame-rate digne d'un Wing-Commander III sur 386. Au secours.

En plus en mega-low, ben c'est mega-moche...  :sweat:  

Je suis quand même un peu triste, car je n'ai même pas pu tester un peu les combats, histoire de voire si c'était un peu jouissif ou pas. Le côté artisitque à l'air vraiment top, par contre niveau technique, ptin on dirait un jeu programmé en flash...

Edit : Oh putain Hypnoss fighting sur le forum Off Silverfall ! Ptdr quelle patience !  :lol:  
         gg! ceci-dit, tu manquais d'argu sur la technique 3d iso vs pure 3d, mais le "intense" méritais ses coups de fouets. Bouhaha bon divertissement à 6h du mat tout bourre  :whistle:

Mais qu'est ce que tu veux répondre a une gars comme ca, y'avait déjà 2 personnes qui lui ont expliqué, j'allais pas refaire des c/c. le gars s'est contredit 50 fois, TQ est en 2D point... le gars est persuadé de sa connerie pcqu'il l'a lu sur JV.com et sur des sources datant de 2000, bref aucun rapport avec TQ, a mon avis il a surement un problème mentale, pauvre de lui

Message édité par HypnosS le 18-11-2006 à 15:32:33
n°3869627
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 18-11-2006 à 15:37:48  profilanswer

pour revenir en arrière dasn l'attribution de ses points de compétence, le pnj prend 10po au départ et 10 supplémentaires par points enlevé, donc ca peut chiffrer assez vite, surtout si on veut refaire un arbre complet...

Par contre plus je joue plus perf deviennent mauvaises en termes de fluidité.
Et je sais pas comment filer plusieurs items au marchand quand je vide mon inventaire, c'est assez relou de faire du glisser/déposer quand on est blindé :/

---------------
n°3869680
obe

Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 16:02:56  profilanswer

je trouve que vous êtes supers durs avec cette pauvre démo de Silverfall quand meme !
ok ca rame chez moi aussi par moment (il y a des moments ou c'est fluide sisi ! bon ok ils sont rares .... avec mon 3500+ et X800XL), la caméra est étrange, la mini map est galère à utiliser, l'interface manque d'accès rapide   ...

pour les coté positif quand même le design est très spécial et j'accroche assez, les dialogues sont bien sympas et l'orientation techno ou nature est bien pensée en fonction des quetes.
le développement des compétences est je trouve assez bateau mais en meme temps on peut vraimetn développer ce qu'on veut et on est pas du tout limité à devoir se conformer aux "classes" habituelles.

je pense qu'avec quelques patchs ils peuvent arriver à un jeu auquel on peut bien accrocher alors courage les dévs il y a encore du taf !

n°3869771
obe

Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 16:38:11  profilanswer

aller le jeu vient de me planter dans les dents ... résultats il faut que je recommence mes 6 niveaux et 3 quêtes. et surtout que je pense à sauver bien sur ...

n°3869784
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 16:41:07  profilanswer

obe a écrit :

aller le jeu vient de me planter dans les dents ... résultats il faut que je recommence mes 6 niveaux et 3 quêtes. et surtout que je pense à sauver bien sur ...

Tiens y'a comme un air de déjà vu :whistle:

n°3871332
obe

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 09:30:46  profilanswer

et oui  ... à la sortie de Titan c'était tout pareil avant les premiers patchs c'est pour ca que je garde espoir pour silverfall d'autant plus qu'il ne s'agit que d'une démo et pas du jeu complet ;)

n°3871337
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 19-11-2006 à 09:34:02  profilanswer

moi je viens de tester 30 min, en hight, je suis à 1.4GO d'utilisé (ram) .... :sweat:

n°3871727
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 12:19:57  profilanswer

shino209 a écrit :

Eh bien moi je trouve que l'arbre des compétences est riche et donne envie d'avancer.
Je trouve les décors aussi très beaux.

Maintenant c'est vrai que l'indication des ennemis c'est assez artificiel et ça gâche le suspense :/

Pour les quêtes on est dans du très classique déjà vu 1000 fois et là ça pèche sérieusement.
Mais quand on entend le discours de la responsable de projet (=gros baratin marketing) on comprend que c'est un produit avant d'être une idée! genre "contours noirs pour se démarquer de la concurrence" "possibilité d'évoluer plus librement que dans une classe de perso classique" etc. Tout ceci n'entretient pas une création mais uniquement une somme d'idées pour ne pas faire comme les autres. C'est assez lamentable :pfff:
du coup on a des scénarios de gamins de 5 ans :sweat:

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°3871959
shino209

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 13:39:11  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

Eh bien moi je trouve que l'arbre des compétences est riche et donne envie d'avancer.
Je trouve les décors aussi très beaux.

Maintenant c'est vrai que l'indication des ennemis c'est assez artificiel et ça gâche le suspense :/

Pour les quêtes on est dans du très classique déjà vu 1000 fois et là ça pèche sérieusement.
Mais quand on entend le discours de la responsable de projet (=gros baratin marketing) on comprend que c'est un produit avant d'être une idée! genre "contours noirs pour se démarquer de la concurrence" "possibilité d'évoluer plus librement que dans une classe de perso classique" etc. Tout ceci n'entretient pas une création mais uniquement une somme d'idées pour ne pas faire comme les autres. C'est assez lamentable :pfff:
du coup on a des scénarios de gamins de 5 ans :sweat:

Très bonne analyse  :D

n°3872450
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 19-11-2006 à 15:40:37  profilanswer

j'aime bien la zone de départ, t'as vraiment l'impression que l'attaque vient d'avoir lieu :)
Sincèrement c'est plus techniquement que le jeu peche, pas vraiment sur l'histoire (d'ailleurs comment on peut juger une histoire en ayant fait 3 quetes...bon ok en général les H&S ca vole pas trop haut :D).

---------------
n°3872599
vofou

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 16:31:29  profilanswer

oui oui, on est d'accord, le jeu est gold et souffre pourtant de sérieux problèmes techniques qui le rendent pour moi, chiant à jouer...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! )[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P
[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo[Topique Unique] vos photos HD de jeux 360
[Topic Unique] Red Orchestra /!\ en construction /!\[Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds
[Topic Unik] Infinity : quest for earth[Tomik Unique] Faces of War
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)