Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

La version finale patchée, à votre goût ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo

n°3868386
toonix
Core 2 Nabots Inside
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 23:12:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Demo testé jusqu'au lvl 9 (2 H) ----------> Desinstallé

Niveau graphisme, j'aime vraiment bien mais bon, la caméra est tellement pas pratique , le systeme de map encore pire, et bon dans l'ensemble ca me semble un peu chiant. En ce qui concerne la config necessaire, ca me semble tourner correctement chez moi (j'ai pas non plus une config d'ultraboeuf si vous matez mon profil), du moins ca tourne mieux que sur TQ.  

La comparaison avec TQ me semble tourner à l'avantage de Silverfall, au moins au niveau graphisme (perso je trouve ca joli). Mais je sais pas pourquoi, le manque de dynamisme et la jouabilité relative m'ont conduit a la desinstall... C'est bizarre, j'ai campé sur TQ beaucoup plus longtemps, et pourtant ca me semble beaucoup plus répétitif, et surtout plus laid et moins original.  
La caméra est vraiment trop chiante a gérer par contre je trouvai la comparaison avec nwn (1) très injuste : au moins sur nwn la caméra reste plus ou moins stable. La tu bouges un peu la souris et tu te retrouves dos à l'action, la tête dans un arbre, et il suffit d'user d'un coup de scroll pour vomir sur ton bureau. Sans parler du couplage avec la map, et la c'est carrement de la guarantie tournage en rond.

En bref, une grosse déception, j'attendai peut etre trop de ce jeu . Ca m'apprendra à me mefier des screens.
Les graphismes ne font pas tout, faut penser à la jouabilité messieurs les developpeurs.... J'acheterai pas le jeu du coup, ca c sur. Peut etre que je reinstallerai pour me faire des Lan entre potes histoire de basher un peu en boucle...

---------------
Feed - Achat/Vente  
mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 23:12:32  profilanswer

n°3868396
Tamoume
Dehors, c'est l'enfer.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 23:17:07  profilanswer

moi :

-pas trouvé où on règles les options graphiques, resultats j'ai tester en 800/600 sur un lcd 17", vive le pitch...

-mort au porte de la ville, et comme j'avait train la moitier des mobs de la carte, mon corps etait salement proteger...

-arrivant à disperser les mobs, je tourne 1/4 d'heure pour trouver mon corps, mais il a disparu...

-j'ai tout désinstallé...

j'espere que la version définitive est differente...

n°3868398
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 23:18:07  profilanswer

Tamoume a écrit :

moi :

-pas trouvé où on règles les options graphiques, resultats j'ai tester en 800/600 sur un lcd 17", vive le pitch...

-mort au porte de la ville, et comme j'avait train la moitier des mobs de la carte, mon corps etait salement proteger...

-arrivant à disperser les mobs, je tourne 1/4 d'heure pour trouver mon corps, mais il a disparu...

En même temps, t'as pas été brillant la quand même [:mlc2]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3868400
Tamoume
Dehors, c'est l'enfer.
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 23:18:50  profilanswer

-neon- a écrit :

En même temps, t'as pas été brillant la quand même [:mlc2]

non c'est evident ^^

on les regle où les option graphiques ?

n°3868405
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 23:21:08  profilanswer

Tamoume a écrit :

moi :

C'est a part les options graphiques : démarrer/programmes/Silverfall/"Machin option"

n°3868436
vofou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 23:37:14  profilanswer

toonix a écrit :

Demo testé jusqu'au lvl 9 (2 H) ----------> Desinstallé

Niveau graphisme, j'aime vraiment bien mais bon, la caméra est tellement pas pratique , le systeme de map encore pire, et bon dans l'ensemble ca me semble un peu chiant. En ce qui concerne la config necessaire, ca me semble tourner correctement chez moi (j'ai pas non plus une config d'ultraboeuf si vous matez mon profil), du moins ca tourne mieux que sur TQ.  

La comparaison avec TQ me semble tourner à l'avantage de Silverfall, au moins au niveau graphisme (perso je trouve ca joli). Mais je sais pas pourquoi, le manque de dynamisme et la jouabilité relative m'ont conduit a la desinstall... C'est bizarre, j'ai campé sur TQ beaucoup plus longtemps, et pourtant ca me semble beaucoup plus répétitif, et surtout plus laid et moins original.  
La caméra est vraiment trop chiante a gérer par contre je trouvai la comparaison avec nwn (1) très injuste : au moins sur nwn la caméra reste plus ou moins stable. La tu bouges un peu la souris et tu te retrouves dos à l'action, la tête dans un arbre, et il suffit d'user d'un coup de scroll pour vomir sur ton bureau. Sans parler du couplage avec la map, et la c'est carrement de la guarantie tournage en rond.

En bref, une grosse déception, j'attendai peut etre trop de ce jeu . Ca m'apprendra à me mefier des screens.
Les graphismes ne font pas tout, faut penser à la jouabilité messieurs les developpeurs.... J'acheterai pas le jeu du coup, ca c sur. Peut etre que je reinstallerai pour me faire des Lan entre potes histoire de basher un peu en boucle...

Alors moi, je suis pas d'accord du tout avec toi (mais je respecte ton avis) : il y a pas photo entre les graphismes de silverfall et ceux de titan quest (il n'y a qu'à comparer démo à démo), titan quest ne rame pas chez moi en 1024*768, et en même en low, ça reste beau (et c'est jouable en 1280*1024), alors que silverfall rame tellement que t'en vient à compter les rares moments de fluidité, et je parle même pas du reste....
Bref, pour moi, Titan quest écrase Silverfall, mais attendons les tests qui ne vont pas tarder à arriver...

Message édité par vofou le 17-11-2006 à 23:37:47
n°3868442
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 23:39:07  profilanswer

Le pire c'est que d'apres un responsable du forum off, cette démo vient de la version finale du jeu.

n°3868447
mejero

Transactions (1)
Posté le 17-11-2006 à 23:40:31  profilanswer

Ca marche chez vous l'anti aliasing ?  
x800xl inside et ca marche pas, donc c'est vraiment horrible a regarder je trouve avec tout cette aliasing, ca serait 'achement mieux avec de l'aa :/

n°3868449
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 23:41:36  profilanswer

mejero a écrit :

Ca marche chez vous l'anti aliasing ?  
x800xl inside et ca marche pas, donc c'est vraiment horrible a regarder je trouve avec tout cette aliasing, ca serait 'achement mieux avec de l'aa :/

Marche pas chez moi non plus.

n°3868450
vofou

Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 23:42:25  profilanswer

HypnosS a écrit :

Le pire c'est que d'apres un responsable du forum off, cette démo vient de la version finale du jeu.

Ca craint vraiment, alors, parce que celle de titan quest avait permis de corriger pas mal de choses (map fixe, lag dans les grottes,...)
En même temps, depuis le début, je le sentais pas, ce jeu ! Maintenant, je suis sur de ne pas l'acheter...

mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 23:42:25  profilanswer

n°3868451
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 23:44:48  profilanswer

Sur le forum officiel, c'est du grand n'importe quoi...

Citation :

si, un jeu en 2D peut être forcément plus beau qu'un jeu en 3D, car pour toi une photo c'est plus moche qu'un cube? (dans un jeu hein^^)  
Ben c'est pareil pour le cas de la 3d iso et de la 3d, la qualité graphique est bien meilleure en 3d iso car les objets se rapproches des photos car il ne sont représentés que sous un certain angle.  
Voili voilou.

[:rofl] non mais serieu [:rofl2]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3868454
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 23:45:53  profilanswer

-neon- a écrit :

Sur le forum officiel, c'est du grand n'importe quoi...

Citation :

si, un jeu en 2D peut être forcément plus beau qu'un jeu en 3D, car pour toi une photo c'est plus moche qu'un cube? (dans un jeu hein^^)  
Ben c'est pareil pour le cas de la 3d iso et de la 3d, la qualité graphique est bien meilleure en 3d iso car les objets se rapproches des photos car il ne sont représentés que sous un certain angle.  
Voili voilou.

[:rofl] non mais serieu [:rofl2]

Ah ouais t'as vu aussi, j'ai aretté de répondre pcq ca devient carrément débile

n°3868457
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 23:47:05  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ah ouais t'as vu aussi, j'ai aretté de répondre pcq ca devient carrément débile

Bah j'ai ponctué le topic d'un petit post caustique, parce que vraiment il dit de la merde le pauvre [:rofl]

---------------
n°3868476
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2006 à 23:57:31  profilanswer

-neon- a écrit :

Bah j'ai ponctué le topic d'un petit post caustique, parce que vraiment il dit de la merde le pauvre [:rofl]

C'est un forum de neuneus, je lache l'affaire, c'est du 13-15ans qui se balade là bas... Faut dire que le jeu est bien même si c'est pas bien, pour pas faire de la peine au devs qui nous lisent.

Mais lol quoi.

n°3868482
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 00:00:37  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est un forum de neuneus, je lache l'affaire, c'est du 13-15ans qui se balade là bas... Faut dire que le jeu est bien même si c'est pas bien, pour pas faire de la peine au devs qui nous lisent.

Mais lol quoi.

J'ai vu ca, j'poste aussi pour remettre un peu les choses au clair.
Nan vraiment, ca fait pitié :/

---------------
n°3868491
vofou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 00:04:29  profilanswer

c'est quoi l'adresse ?

n°3868494
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 00:05:15  profilanswer

Enfin bon, au final c'est très décevant, jamais on aura un H&S digne de D2... Le dernier avec lequel je me suis éclaté avec un pote c'est DSII et pourtant c'était bien moche...

> Retourne dans sa grotte en attendant Loki

n°3868498
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 00:07:18  profilanswer

Ouais on s'était bien marré sur DSII.
TQ ça aurait pu prendre mais trop facile en fait :/

n°3868502
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 00:08:04  profilanswer

vofou a écrit :

c'est quoi l'adresse ?

1er post

HypnosS a écrit :

Enfin bon, au final c'est très décevant, jamais on aura un H&S digne de D2... Le dernier avec lequel je me suis éclaté avec un pote c'est DSII et pourtant c'était bien moche...

> Retourne dans sa grotte en attendant Loki

Wai, ca fout les jetons quoi... :/
H'n'S est un genre maudit :o

---------------
n°3868503
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 00:08:15  profilanswer

Un truc bien avec ce jeu, c'est qu'on exp en postant sur le forum, on fait du H&S sur du bon peon, je viens de ding lv5 :sol:

n°3868505
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 00:08:26  profilanswer

Goork a écrit :

Ouais on s'était bien marré sur DSII.
TQ ça aurait pu prendre mais trop facile en fait :/

Ouais, puis pas de closed quoi :/

---------------
n°3868512
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 00:10:45  profilanswer

Des gens pour se faire une team sur D2 ? [:ddr555]

n°3868522
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 00:15:50  profilanswer

Citation :

j'ai voter 18/20 mais j'aurais plutot mis 19 (mais on l'as pas) en fait le jeu est quasi parfait ce qui rest c'est des broutille (le plus agassant est, je trouve, le fait de ne pas pouvoir acheter de potion en mass et que les notation des pnj sur la map sont peu varier, on est obliger d'aller les voir un par un pour savoir ce qu'il font)
----
moi j'ais notée 16... car tout est très beau tout est très bien dans silverfall, sauf quelques détails c'est tout, donc voilà se qui explique ma note mais si j'aurais sû qu'il y aurait eu au temp de 10 et de 14 j'aurais sans doute noté comme phoenixius pour faire un peu remonter le sondage pour se jeu HIT

C'est pas possible, c'est des devs déguisé :D

n°3868527
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 00:17:22  profilanswer

HypnosS a écrit :

Citation :

j'ai voter 18/20 mais j'aurais plutot mis 19 (mais on l'as pas) en fait le jeu est quasi parfait ce qui rest c'est des broutille (le plus agassant est, je trouve, le fait de ne pas pouvoir acheter de potion en mass et que les notation des pnj sur la map sont peu varier, on est obliger d'aller les voir un par un pour savoir ce qu'il font)
----
moi j'ais notée 16... car tout est très beau tout est très bien dans silverfall, sauf quelques détails c'est tout, donc voilà se qui explique ma note mais si j'aurais sû qu'il y aurait eu au temp de 10 et de 14 j'aurais sans doute noté comme phoenixius pour faire un peu remonter le sondage pour se jeu HIT

C'est pas possible, c'est des devs déguisé :D

AH mais c'est severous ca j'crois nan ?
Lui c'est une tanche de fond, on a l'impression qu'il découvre les jv :/

---------------
n°3868530
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 00:18:24  profilanswer

Ouais et celui au dessus c'est Phenibidule :D

n°3868533
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 00:19:40  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ouais et celui au dessus c'est Phenibidule :D

Ouais, c'est 2 floodeurs du forum, ils débitent un nombre incroyable de conneries par jour.

---------------
n°3868543
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 00:22:25  profilanswer

J'ai créé un sondage :jap:

---------------
n°3868556
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 00:25:43  profilanswer

Voté 4, j'ai déjà expliqué pourquoi il y a qqs pages. C'est con car y'a moyen d'avoir un bon jeu, mais trop de chose gache le tout, mal optimisé, réglage conf foireux, jeu mou...

n°3868558
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 00:26:28  profilanswer

HypnosS a écrit :

Voté 4, j'ai déjà expliqué pourquoi il y a qqs pages. C'est con car y'a moyen d'avoir un bon jeu, mais trop de chose gache le tout, mal optimisé, réglage conf foireux, jeu mou...

Toupareil :o

---------------
n°3868559
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 00:27:16  profilanswer

Citation :

Ildjarn a écrit:  
Ouah, un joli concentré de n'importe quoi  

intense a écrit:
toi ca se voit que t'y connait rien en matière de graphique

[:rofl]

Message édité par -neon- le 18-11-2006 à 00:27:34

---------------
n°3868573
shino209

Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 00:31:15  profilanswer

Moi j'ai tout foutu à fond dans les options et installer le pack de textures de 500 mo de plus... Faut avouer que le jeu est loin d'être dégueulasse.

Par contre chez moi le pb c'est que j'ai le son qui est coupé à chaque coup...

Sinon je le trouve pas si pourri, y'a juste l'interface qui me rebute un peu...

n°3868589
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 00:37:08  profilanswer

Oh putain, intense c'est un bon [:rofl]

shino209 : C'est pas dégueulasse, on dit pas le contraire, mais c'est loin d'être fluide, c'est mou, et plein de petits trucs qui empechent de prendre du plaisir (minimap et caméra mongoliens...) :/

---------------
n°3868590
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 00:37:12  profilanswer

shino209 a écrit :

Moi j'ai tout foutu à fond dans les options et installer le pack de textures de 500 mo de plus... Faut avouer que le jeu est loin d'être dégueulasse.

Par contre chez moi le pb c'est que j'ai le son qui est coupé à chaque coup...

Sinon je le trouve pas si pourri, y'a juste l'interface qui me rebute un peu...

Et c'est fluide ?

n°3868591
Tamoume
Dehors, c'est l'enfer.
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 00:37:17  profilanswer

Obiwan.

Les smitters ca roxx :o

n°3868594
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 00:38:35  profilanswer

Hyp', on va se faire ban du forum.

J'me suis deja semi embrouillé avec un mec dessus en plus, j'ai été rodave par Jehanne [:dawa]

---------------
n°3868597
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 00:39:31  profilanswer

http://www.silverfall-game.com/for [...] =3318#3318

Viendez rire avec nous [:rofl]

---------------
n°3868598
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 00:40:41  profilanswer

-neon- a écrit :

Hyp', on va se faire ban du forum.

J'me suis deja semi embrouillé avec un mec dessus en plus, j'ai été rodave par Jehanne [:dawa]

Raf, c'est des neuneus, forum de gogoles sérieux. J'attends le ban avant de me casser :D

n°3868601
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 00:43:06  profilanswer

Pour insulter le modo et te lier d'amitié avec lui 3 mois après autour de ta PS2 ? :D

n°3868602
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 00:43:36  profilanswer

Je parle pas de ce forum !

n°3868609
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 00:46:38  profilanswer

Ah pardon. :D

n°3868621
naceroth

Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 00:56:49  profilanswer

Bon, à mon tour :

La version courte : un jeu qui souffre du syndrome "jeu français" qu'on trouvait il y a quelques années : une certaine touche graphique et un jeu creux.

La version longue : contrairement à mes petits camarades, ça ne rame pas spécialement chez moi, avec le pack texture haute. Par contre, faut qu'ils jouent un peu aux jeu de la concurrence chez MC parce que le réglage des options graphiques à l'extérieur du jeu et même pas un écran de config des touches à l'intérieur, merci mais non merci. Résultat je dois régler la gamma sur mon écran pour y voir quelque chose :D

Pour le gameplay, bon, je m'emmerde grave en jouant, c'est con, la minicarte qui t'affiche les ennemis de loin par petits groupes, ça aide un max à se sentir un peu en danger. Non ?

Bref, peut-être quand il sortira en budget, parce que là, c'est pas le jeu qui effacera mes commentaires sur le mal français.

(et là, c'est le drame, le dev de Loki aussi est français...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! )[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P
[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo[Topique Unique] vos photos HD de jeux 360
[Topic Unique] Red Orchestra /!\ en construction /!\[Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds
[Topic Unik] Infinity : quest for earth[Tomik Unique] Faces of War
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)