Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Tomik Unique] Faces of War

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Tomik Unique] Faces of War

n°3705968
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2006 à 20:22:17  answer
 

Ze tomik Faces of War
 
http://facesofwargame.us.ubi.com/images/fow.jpg  
 
Sorties >

 
Fow : Out Jeudi 14 Septembre !!!
 
FACES OF WAR
 
Profitant du fait qu'aucun tomik n'ai été ouvert sur ce fantastique jeu je prend l'initiative !  
 
Face of War est la suite de "Soldiers: heroes of WW2" STR qui proposait de diriger des soldat en vue subjective et dans un style Tres commando like ... a la difference le moteur petait tout, tout était destructible sur la carte et le niveau de detail poussé à son maximum !
 
Malheureusement le jeu à joui d'une mauvaise pub a cause de sa maniabilité poussive voir execrable !!!
 
Qu'a cela ne tienne FOW balais tout les defaut du 1 ... Avec un moteur amelioré mais gardant un style similiaire, l'IA des unité ainsi que la maniabilité ont été revue à la hausse. Le resultat, un jeu prennant ou ca pete dans tout le sens et au niveau de détail élevé avec meme une touche de gestion/rpg avec les inventaires et les possibilité d'interaction !
 
L'atout principale reside dans la gestion des hommes au niveau de l'escouade, on dirige son chef d'equipe qui possede un panel d'ordre à donner à ses soldats (tirer au bazooka sur un tank, faire un tir de suppression) L'IA prend alors le relais et s'aquitte de sa tache selon la posture/agressivité de l'escouade ... Bien evidement les sodlats peuvent etre dirigé manuellement :jap:
 
Au programme >
 
- Moteur Grpahique et Physique amelioré > Effet Gloom et shinny. Tout le décors et les objets sont destructibles (les murs des maisons s'ecroulent, des crateres se forment lors des tirs, les balles ricochent ...) Modelisation exeptionnelle des tanks et du decors :love:
- IA Ameliorée > Les hommes se planquent derriere des objets, se couvrent. L'ennemi encercle bat en retraite ...
- Gestion plus poussé > Gestion au niveau de l'escouade, ordres et inventaires. réparation des vehicules, posage de mine, detection ...
- Details à leur maximum > Les impacts sur les tanks et les maisons, les vehicules qui partent en morceau, la vegetation qui brule ...  
 
Si vous êtes nostalgique de Jagged alliance, Commando ... je vous conseil vivement ce jeu, d'autant plus que les campagnes sont totalement multijoueur :love:
 
http://resources.ubi.com/resources/41/41469-FOW_190106_8.jpg
 
http://resources.ubi.com/resources/41/41382-FOW_PC_010_m.jpg
 
http://image.jeuxvideo.com/images/pc/f/a/faowpc086.jpg
 
La demo solo et multi > http://www.clubic.com/demo-jeux-vi [...] f-war.html
 
Plusieurs Videos > http://www.clubic.com/video-jeux-v [...] f-war.html
 
 :hello:


Message édité par Profil supprimé le 15-09-2006 à 16:11:23
mood
Publicité
Posté le 11-09-2006 à 20:22:17  profilanswer
 

n°3706153
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 11-09-2006 à 21:48:20  profilanswer
 

Ca à l'air super sympa :love:

n°3706648
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 09:20:06  answer
 

Update de la date de sortie :jap:
 
14 septembre 2006


Message édité par Profil supprimé le 12-09-2006 à 09:20:25
n°3706654
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 09:27:06  answer
 

Je precise aussi que la démo solo permet de jouer 2 mission ... mais avec des soldats invulnerables :heink: ...  
 
Que personne ne s'inquiete ce n'est que pour la demo que les dev on choisi de rendre leur soldat uber alles :D
 
Sinon les animations sont toujours aussi excelente ... quelle jouissance de voir ses ptis gars se planquer derriere des sac de sables, se pencher au coin d'un mur pour balancer des rafales ou se jeter au sol en se tennant le casque quand une grenade arrive :love:

n°3707384
Lyanis Win​dtalkers

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 15:11:59  profilanswer
 

oui ma grande crainte etait aussi basée sur la resistance des soldats que l'on joue dans la demo.  30 balles dans le buffet et ils courrent toujours comme si de rien n'etait..... Sans parler des petits soucis d'IA j'avais beau les mettre tous en pas bouger, pas tirer sur la plage bien a couver t de la digue il fallait que ces idiots a tour de role aillent montrer leur tête a la MG42 qui les attendait de l'autre coté de la digue. (bref semblerait il de temps à autres un oubli des ordre passé par le joueur pouren revenir à la position autonome.
 
Une autre crainte vient aussi de la portee des armes (mais la c'est facilement modifiable, les infos sont gérées dans des fichiers textes).  donc on va pouvoir eviter les tanks avec une portee de 15 mètres....
 
Autre petit souci c'est si les degats sont bien modélisés jai peur qu'ils n'aient commis a nouveau les erreurs du 1 où tu pouvais démonter avec un pack 3,7cm des T34-85 alors que bon c'est tout bonnement impossible à moins que l'obus ne passe par l'ouvrant du pilote...
 
Dernière crainte,  le nombre de missions disponible (dans le un c'etait 3 X 4 mission dont a chaque fois la première torchable en 2 min 45 secondes...)
et SURTOUT la présence ou nom d'un editeur de mission/carte qui permettrait là a la communauté de nous sortir une avalanche de mission comme pour blitzkrieg.
 
coté plus on pourra ici jouer les vilains teutons ou les bestiaux stalliniens, pas comme l'autre qui ne joue que la propagande a G.W.B.
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par Lyanis Windtalkers le 12-09-2006 à 15:17:31
n°3707470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2006 à 15:55:17  answer
 

Lyanis Windtalkers a écrit :

oui ma grande crainte etait aussi basée sur la resistance des soldats que l'on joue dans la demo.  30 balles dans le buffet et ils courrent toujours comme si de rien n'etait..... Sans parler des petits soucis d'IA j'avais beau les mettre tous en pas bouger, pas tirer sur la plage bien a couver t de la digue il fallait que ces idiots a tour de role aillent montrer leur tête a la MG42 qui les attendait de l'autre coté de la digue. (bref semblerait il de temps à autres un oubli des ordre passé par le joueur pouren revenir à la position autonome.


 
Oui c'est vrai que dans la démo les soldats parfois restent bloqué sur l'ordre rester en position alors qu'on a reprit l'ordre de marche. Bon je pense que ces defaut son inherent à la demo qui, si l'on regarde bien est la version 0.22 donc bonne version beta. La demo multi en 1.00 est plus representative du jeu final et ce genre de probleme ne semble pas exister ...  
 
A voir pour la finale  
 

Citation :

Une autre crainte vient aussi de la portee des armes (mais la c'est facilement modifiable, les infos sont gérées dans des fichiers textes).  donc on va pouvoir eviter les tanks avec une portee de 15 mètres....


 
Oui tout à fait, mais faut voir que les fusils on quand même une longue portée et les thompson une courte ...
 

Citation :

Autre petit souci c'est si les degats sont bien modélisés jai peur qu'ils n'aient commis a nouveau les erreurs du 1 où tu pouvais démonter avec un pack 3,7cm des T34-85 alors que bon c'est tout bonnement impossible à moins que l'obus ne passe par l'ouvrant du pilote...


 
Faut voir dans la final ... bon j'ai remarqué que les blindages sont quand assez fidele à la realité ... J'ai aussi remarqué que meme si un obus ricoche ou ne perce pas ... ca laisse une ptite impact :love: ... Sinon on peut toujours targeter les parties d'une cible ... donc vive le petage de chenille ou de moteur :)
 

Citation :

Dernière crainte,  le nombre de missions disponible (dans le un c'etait 3 X 4 mission dont a chaque fois la première torchable en 2 min 45 secondes...)
et SURTOUT la présence ou nom d'un editeur de mission/carte qui permettrait là a la communauté de nous sortir une avalanche de mission comme pour blitzkrieg.
coté plus on pourra ici jouer les vilains teutons ou les bestiaux stalliniens, pas comme l'autre qui ne joue que la propagande a G.W.B.


 
D'apres UBI un éditeur est prévu ... maintenant pour le nombre de mission campagne ... aucune idée :spamafote: j'espere qu'elles serons nombreuses et prenante comme dans le un :D
 
Certaines missions étaient même presque impossible dans le 1er opus :o

n°3710800
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2006 à 21:25:16  answer
 

Up petit topic up ... :sweat:

n°3714569
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2006 à 21:10:35  answer
 

Tout le monde s'en fout mais cet exelent jeu est sortit aujourd'hui !!! :o
 
1eres impressions. L'amelioration par rapport à la démo ... L'IA est encore plus poussée et les intiatives des mecs sont vraiment remarquables. Voir les gars courrir et se mettre à plat ventre quand une grenade pete c'est du caviar !  
 
Grosse innovation aussi, le fait d'avoir une silouhette en surbrillante à l'endroit ou on veut et peut poster nos hommes ... c'est bien plus clair et pratique que les fameux rond et carrés du 1er opus et de la demo.
 
Sinon niveau jeu. Le niveau de difficulté est super elevé rien que la 1ere mission, qui est magnifique (faire peter un pont de nuit) on se retrouve vite à une pognée d'homme vs toute une armée ... il faut jouer de finesse voir de bourrinisme à certain moment (tirer au canon de dca sur les troupes arrivant en halftrack :love: du pur bonheur)
 
Sinon la furtivité à été grandement ameliorée ... la ou dans le 1 c'etait quasiment impossible de se cacher une fois detecté la les ennemis sont plus prudents ... il continue à tirer ou a essayer d'encercler la derniere position connue si l'on reussi à se barrer :jap:
 
Bref un grand jeu ...

n°3714593
Super-titi

Transactions (0)
Posté le 14-09-2006 à 21:20:03  profilanswer
 

Le mode multijoueurs à 16 tient il toutes ses promesses? Ca pete de partout sans lagger?  :bounce:

n°3714758
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2006 à 22:27:29  answer
 

Je ne sais pas, pas encore essayé ! :o
 
Bon j'ai updaté en mettant que ce tomik sera aussi celui de compagny of heroes, commes les deux jeux sont tres proche graphiquement, contextuellement et surtout complementaires :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2006 à 22:27:29  profilanswer
 

n°3715952
Lyanis Win​dtalkers

Transactions (0)
Posté le 15-09-2006 à 12:45:30  profilanswer
 

Alors il y a un editeur dans faces ou pas ?
 
Parce que bon pour la duree de vie du jeu c'est vital (et encore plus pour moi qui ne jouerai que la campagne de l'axe, pas envie d'être coincé avec un jeu à 3 missions....)

n°3716189
zedar

Transactions (0)
Posté le 15-09-2006 à 13:20:22  profilanswer
 

Curieux de faire un topic commun pour FoW et CoH, pour moi ce ne sont pas vraiment le même genre : le premier est un commando-like, le deuxième est un pur RTS...

n°3717315
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2006 à 15:49:49  answer
 

zedar a écrit :

Curieux de faire un topic commun pour FoW et CoH, pour moi ce ne sont pas vraiment le même genre : le premier est un commando-like, le deuxième est un pur RTS...


 
Vu que les deux meritent à etre connu ... il serait ridicule de les separer. Et comme je l'ai dit ils sont complementaires ;)

n°3717450
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2006 à 16:09:33  answer
 

Tomik Updated :jap:

n°3717456
zedar

Transactions (0)
Posté le 15-09-2006 à 16:11:09  profilanswer
 

Boaf, à part qu'ils parlent de la WW2 tous les deux...
Autant faire un topikunik sur Baldur's Gate et Warcraft parcequ'ils sont tous les 2 dans un univers MedFan [:petrus75]
 
M'enfin je critique pas, peu importe. Perso j'attends Company Of Heroes avec impatience, le test IGN est vraiment bon (note exceptionnelle d'ailleurs), il est déjà sorti aux us :sweat:

n°3717468
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2006 à 16:12:16  answer
 

De toute façon ya déja un tomik sur coh j'avais pas vu :jap:
 
Sinon coh est beaucoup plus conventionnel ... tres tres proche de dow, j'ai bien peur qu'on à vite fait le tour ...

n°3722232
criminel

Transactions (0)
Posté le 17-09-2006 à 19:01:10  profilanswer
 

J'ai juste commencer la campagne Alliés et je suis encore un peu dubitatif.....
J'ai parfois l'impression de pouvoir faire exactement ce que je veux, et parfois non, dans les deux cas avec un résultat identique. Etant donné que le nombre d'ennmis est trés importants (contrairement à Commando) on a pas réellement le temps de planifier ses actions.
Mais je vais persévérer.
 
Merci pour ce topik unique en tout cas.
 
EDIT : patch en cours avec de trés bonnes nouvelles dedans comme la "unlocked camera"
http://forums.ubi.com/eve/forums/a [...] 5641076284

Message cité 1 fois
Message édité par criminel le 17-09-2006 à 19:05:39
n°3722586
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-09-2006 à 22:34:36  answer
 

criminel a écrit :

J'ai juste commencer la campagne Alliés et je suis encore un peu dubitatif.....
J'ai parfois l'impression de pouvoir faire exactement ce que je veux, et parfois non, dans les deux cas avec un résultat identique. Etant donné que le nombre d'ennmis est trés importants (contrairement à Commando) on a pas réellement le temps de planifier ses actions.
Mais je vais persévérer.
 
Merci pour ce topik unique en tout cas.
 
EDIT : patch en cours avec de trés bonnes nouvelles dedans comme la "unlocked camera"
http://forums.ubi.com/eve/forums/a [...] 5641076284


 
C'est vrai que le jeu est tres dirigiste comme dans le 1er ... :spamafote: mais bon les dog fight sont vraiment intense parfois .... le pont avec les allemands et les canons antiaerienne de 20 qui se tirent dessus d'un bout a l'autre de la route :love:
 
Sinon svrai que le jeu est quand meme orienté bourrin :o

n°3722628
criminel

Transactions (0)
Posté le 17-09-2006 à 23:00:42  profilanswer
 

Moui.......Je viens de passer la soirée sur cette mission et bof, bof.....
En mode facile c'est cinéma. C'est pas dégueu, c'est effectivement trés joli, mais c'est pas trés fendard.
 
En mode Tactique, alors là c'est bien mieux.
Une fois pigé deux ou trois trucs ca devient trés sympa.......Jusqu'à ce que les bugs viennent tout gacher !
Unité qui ne répond plus, caméra qui se barre, IA qui part totalement en banane, et fin de mission totalement infaisable face à la déferlante des unités adverses. Pourtant le début est sympa, vraiment. Mais la fin (il faut tenir le pont) j'ai rien pigé et les bugs agacent un brin ainsi qu'une IA parfois totalement débile.
 
J'attends le patch, je retourne sur la démo de CoH.

n°3723192
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2006 à 12:20:40  answer
 

criminel a écrit :

Moui.......Je viens de passer la soirée sur cette mission et bof, bof.....
En mode facile c'est cinéma. C'est pas dégueu, c'est effectivement trés joli, mais c'est pas trés fendard.
 
En mode Tactique, alors là c'est bien mieux.
Une fois pigé deux ou trois trucs ca devient trés sympa.......Jusqu'à ce que les bugs viennent tout gacher !
Unité qui ne répond plus, caméra qui se barre, IA qui part totalement en banane, et fin de mission totalement infaisable face à la déferlante des unités adverses. Pourtant le début est sympa, vraiment. Mais la fin (il faut tenir le pont) j'ai rien pigé et les bugs agacent un brin ainsi qu'une IA parfois totalement débile.
 
J'attends le patch, je retourne sur la démo de CoH.


 
C'est vrai que la 1ere mission plus t'avances plus tu te dis ... "sbon la c'est fini" et hop nouvel objectif avec encore plus d'attaque abusée ... sur la fin ca devient horrible !!! :o
 
Sinon quels bugs ta remarqué ???? ... Moi le seul bug que j'ai vu c'est cette mission si il te reste pas un squad geré par l'ia sur la fin , ben elle est infaisable ... Pour l'ia pas remarqué de trucs étrange ... Les mecs reagissent bien, a part certaine fois ils restent bloqués en mode "tenir position", faut cliquer sur le bouton "free walk" et ca revient ...  
 
Sinon au début je me disais aussi qu'il yavait des bugs genre quand tu cliques sur un endroit bah tes mecs s'y rendent pas instantanément ... faut voir aussi que parfois quand tu te fais canarder par l'ennemi bah tes mecs refusent tout simplement d'aller à l'endroit ou attendent que le chef si rende pour se couvrir ...  
 
Ah et aufait tenir le pont c'est à peine la moitée de la mission hein :o


Message édité par Profil supprimé le 18-09-2006 à 12:23:03
n°3749212
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2006 à 12:45:59  answer
 

Up :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [Tomik Unique] Faces of War

 

Sujets relatifs
Gothic 3 - Le topic Technique Problèmes/bugs et optimisations[VDS] Pack PS2 Unique /!\
problème Rome: Total War[Topic unique] Sea Sex And Sun : un jeu de gestion de gangs mafieux
[Topic unique] Texas Hold'em sur Xbox 360[Topic unique] Singstar, le jeu de chant avec les micros!!! :D
[VDS] Jeux Oblivion - Rome Total War - Morrowind GOTY Edition[topic unique] WAR ROCK : le battlefield 2 du pauvre, jeu GRATOS !!
[VDS] PS2 pucée/ PsTwo pucée / Install Puces Wii / accessoires Xbox360 
Plus de sujets relatifs à : [Tomik Unique] Faces of War


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR