| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo |
|---|---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 16:31:29 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Même s'il tourne bien un jour |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bof ca m'a pas trop gêné ca --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Moi je le trouve assez facile aussi.
|
Robbb Transactions (0) | Moi j'ai commencé avec un Elf archer en mode difficile, ben c'est vraiment chiant. Les monstres se ruent sur toi, et le perso est tellement lent pour courrir et commencer à tirer qu'il est impossible de faire du hit and run. Du coup ça se limite à du corps à corps...mais à l'arc à flèche ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | y'a des competences pour courir plus vite --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | j'avais plein de freezes pendant les fights, c'est quand même pénible.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vofou Transactions (0) | Ils se sont pendus quand ils ont lu le topic... |
Robbb Transactions (0) | Haha c'est net que vu la masse de commentz complètement négatifs, ça doit pas faire plaisir. En même temps, la resp de projet dans les making of, elle dit que tout les devs sont des gamers avant tout, donc ils devaient bien se rendre compte leur jeu sonnait creux...
|
Publicité | Posté le 19-11-2006 à 22:26:28 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Comment veux tu avoir envie de finir la démo si les défauts te pèsent trop ?
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
catfish Transactions (0) | y'a meme pas d'icones genre marchand ou quete dans le village...et la minimap qui tourne pas c'est un petit detail qui malheureusement a un effet dramatique sur le jeu.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je sais plus où j'ai lu qu'ils avaient déjà 2 echecs a leur actif, qqn connait leurs précédents jeux ? |
Robbb Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Moi je trouve cette démo de plus en plus prenante. J'ai pas encore fini mais je joue une elf/mage/nature et un troll/melee/techno qui sont level 10+ et j'accroche bien. Le plus gros problème reste la caméra et ce §#%& de changement d'angle de vue lié au zoom Message édité par Deadlock le 20-11-2006 à 08:17:10 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Par contre si qqun peut me dire à quoi servent les sacs à dos et peut être comment les utiliser ? A part prendre un slot d'inventaire et faire "joli" sur le perso ... J'ai jamais réussi à y mettre qque chose --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
obe Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Avec le troll j'ai mis qques points dans le premier sort de glace permettant de geler les mobs qques secondes, ça permet un petit CC en limitant le nombre d'assaillants. Mais le mages est vraiment balaise en simple glace, j'ai essayé ombre aussi (pas lumière car j'ai la trollesse qui me heal/buff) et même si le mode "nécro" est sympa aussi, il est bien moins balaise que le mage glace. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
obe Transactions (0) | ca se confirme, on a déjà une classe bugguée : le mage glace |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Actuellement, la caméra et le pointeur sont les urgences pour moi ... J'en ai marre de lancer un dialogue avec la henchwoman quand j'essaie de fuir en cliquant sur le décor. Message édité par Deadlock le 20-11-2006 à 09:53:00 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
obe Transactions (0) | apparement on ne peut pas choisir les compétences du merco. Tu as juste le choix du comportement général par le dialogue : pour la soigneuse : soin ou combat (dommage : pas de mixte entre les deux)
|
Robbb Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message édité par Prince DeLU le 20-11-2006 à 18:57:38 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | salut,
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | oui il demande une très grosse config pour jouer a fond et personne trouve ca normal --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) | en fait j'ai regardé sur le forum officiel du jeu, et pas mal d'autres personnes ont le meme pb --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Lorsqu'on entend dans leur "making of" que les dev sont des joueurs avant tout, ca fait sourire qd même |
naceroth Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais enfin c'est pas rabaché dans un making of à la con vantant l'inovation & co, alors que ca reste classique, que c'est super mal optimisé et (pour moi) très moche :x Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 21-11-2006 à 21:40:02 |
vofou Transactions (0) |
|
naceroth Transactions (0) | Bah tu sais, je disais plus haut dans le topic que je trouvais bizarre de mettre autant en avant l'aspect graphique du jeu dans toutes les interviews que j'avais lue, alors l'argument "les devs sont des joueurs" pour moi c'est pareil : de la pommade pour rassurer sur le jeu.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est clair, enfin je suis décu qd même. Maintenant il faut attendre Loki (l'année prochaine), j'espère que Focus mettra des pieds aux culs cette fois ci. |
poseidon69 Transactions (0) | J'ai testé la démo et voila ce que j'en est pensé :
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
obe Transactions (0) | alors qui qui va acheter le jeu à sa sortie demain ? |
e2d2 g33k m4t0sTransactions (2) |
|
poseidon69 Transactions (0) |
obe Transactions (0) | tiens un détail sympa sur l'alignement du niveau des montres par rapport au joueur. Les monstres ont un niveau +/-3 par rapport à celui de joueur avec une limite max. par exemple dans le marais la limite est 10.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | 1er patch dispo 1j avant la sortie du jeu. Sympa la réactivité |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Le jeu sort demain et pourtant...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) | [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
| [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo | [Topique Unique] vos photos HD de jeux 360 |
| [Topic Unique] Red Orchestra /!\ en construction /!\ | [Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds |
| [Topic Unik] Infinity : quest for earth | [Tomik Unique] Faces of War |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo | |