Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

La version finale patchée, à votre goût ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo

n°3872599
vofou

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 16:31:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui oui, on est d'accord, le jeu est gold et souffre pourtant de sérieux problèmes techniques qui le rendent pour moi, chiant à jouer...

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 16:31:29  profilanswer

n°3872620
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 16:37:21  profilanswer

Même s'il tourne bien un jour :whistle: le coté mou du jeu me donne pas envie d'y jouer :/

n°3872648
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 19-11-2006 à 16:54:18  profilanswer

bof ca m'a pas trop gêné ca :o
c'est sur c'est pas aussi nerveux qu'un diablo mais quand on commence a avoir quelques sorts et plein d'ennemis les combats sont plutot sympas.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°3872694
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 17:08:45  profilanswer

Moi je le trouve assez facile aussi.
Un mage bien monté dés le début et ça passe comme dans du beurre pour un nettoyage de zone rapide. :/

n°3872705
Robbb

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 17:15:03  profilanswer

Moi j'ai commencé avec un Elf archer en mode difficile, ben c'est vraiment chiant. Les monstres se ruent sur toi, et le perso est tellement lent pour courrir et commencer à tirer qu'il est impossible de faire du hit and run. Du coup ça se limite à du corps à corps...mais à l'arc à flèche !  :sweat:  

C'est trop super. En plus avec le système de caméra, et l'imprécision du curseur pour l'execution des ordre (parfois tu cliques sur le sol, ranaf le perso continue à camper sa position et à shooter), même si t'es rapide, je pense pas que ce soit possible de hit and run proprement...

n°3872755
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 19-11-2006 à 17:42:24  profilanswer

y'a des competences pour courir plus vite :o
j'ai commencé un troll orienté cac, plutot tank defensif au debut puis j'ai fait la quete du forgeron qui donne une bonne grosse masse a deux mains et je suis passé en mode berserk, en plus le racial troll est vraiment sympa pour un guerrier (augmentation de la vitesse d'attaque et des degats), bah c'est plutot violent, les packs de mobs volent vite de tous les cotés :D (par contre je bouffe pas mal de popo de vie :D )

---------------
n°3872766
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 17:44:38  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

y'a des competences pour courir plus vite :o
j'ai commencé un troll orienté cac, plutot tank defensif au debut puis j'ai fait la quete du forgeron qui donne une bonne grosse masse a deux mains et je suis passé en mode berserk, en plus le racial troll est vraiment sympa pour un guerrier (augmentation de la vitesse d'attaque et des degats), bah c'est plutot violent, les packs de mobs volent vite de tous les cotés :D (par contre je bouffe pas mal de popo de vie :D )

J'ai fais un cac et avec speed & co mais l'animation est tjrs bancale :x

n°3872816
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 19-11-2006 à 18:04:10  profilanswer

j'avais plein de freezes pendant les fights, c'est quand même pénible.
Sinon pas de réactions des dev sur cette demo?? :D

---------------
n°3872922
vofou

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 18:47:27  profilanswer

Ils se sont pendus quand ils ont lu le topic...        [:vyse]

n°3873589
Robbb

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 22:26:28  profilanswer

Haha c'est net que vu la masse de commentz complètement négatifs, ça doit pas faire plaisir. En même temps, la resp de projet dans les making of, elle dit que tout les devs sont des gamers avant tout, donc ils devaient bien se rendre compte leur jeu sonnait creux...
Sinon y'a un gros souçis d'aveuglement collectif au sein de MonteCristo :p

Moi je sais que quand je mets tout en veru low, aucune options activées, j'ai du 35-40fps au mieux en position immobile, et ça descend à 5-15fps en mouvement. Et dès que ça saccade, ça tombe à 1fps avec des freezes de 1sec ou plus...  
Super quoi, je sais que j'ai un pc en carton, mais je pense que c'est encore un ordi que l'on peut classer dans le milieu de gamme en terme de perf.  

2600+ oc à 2200mhz (FSB200) (+/- kiffkiff qu'un Barton 3200+ voir mieux)
9800 Pro oc en XT. Ok ok c'est vieux mais bon c'est du haut de gamme d'il y a 2 generations.
512mb pc3200 (hum ok ok je pousse mémé dans les orties)
Nforce2 sur Abit AN7.

C'est pas la rolls mais pleins de jeu bien plus impressionnants passent sans souçis. Donc je blâme l'optimisation en mousse.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 22:26:28  profilanswer

n°3873705
obe

Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 23:11:31  profilanswer

Robbb a écrit :

Moi j'ai commencé avec un Elf archer en mode difficile, ben c'est vraiment chiant. Les monstres se ruent sur toi, et le perso est tellement lent pour courrir et commencer à tirer qu'il est impossible de faire du hit and run. Du coup ça se limite à du corps à corps...mais à l'arc à flèche !  :sweat:  

C'est trop super. En plus avec le système de caméra, et l'imprécision du curseur pour l'execution des ordre (parfois tu cliques sur le sol, ranaf le perso continue à camper sa position et à shooter), même si t'es rapide, je pense pas que ce soit possible de hit and run proprement...

ca c'est peut etre que tu as pas compris le principe de "l'interception" non ? ;)

normal que tu ai du mal à tirer avec 4 mecs au corps à corps qui bourrine la tête non ?  

bon aller j'arrête .....

aller avant de démonter le jeu je trouve ca bien de finir la démo.
après je suis d'accord avec certains points chiants : ramage par moment, déplacements gauche/droite de la caméra pas très intuitifs, mini-map qui tourne pas avec l'orientation du perso qui est déstabilisante. en gros c'est plutot des problèmes d'ergonomie qui peuvent etre corrigés pour peu qu'ils s'en donnent la peine.

ah oui chez moi ca plante moins que titan dans ses débuts :D

n°3873713
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-11-2006 à 23:16:54  profilanswer

Comment veux tu avoir envie de finir la démo si les défauts te pèsent trop ?
Franchement, j'attendais ce jeu, et la minimap de merde, le framerate à 2€, la caméra moyenne et la molesse générale ne me fait plus envie. J'vais pas me forcer tant que rien ne sera changé.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3873858
catfish

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 01:11:43  profilanswer

y'a meme pas d'icones genre marchand ou quete dans le village...et la minimap qui tourne pas c'est un petit detail qui malheureusement a un effet dramatique sur le jeu.
y'a 10 ans les dev avaient deja compris ca...faut se reveiller chez cryo ..heuu chez monte cristo :)

n°3873861
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 01:14:38  profilanswer

Je sais plus où j'ai lu qu'ils avaient déjà 2 echecs a leur actif, qqn connait leurs précédents jeux ?

n°3873874
Robbb

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 01:26:39  profilanswer

obe a écrit :

ca c'est peut etre que tu as pas compris le principe de "l'interception" non ? ;)

normal que tu ai du mal à tirer avec 4 mecs au corps à corps qui bourrine la tête non ?  

bon aller j'arrête .....

Je ne parle pas de ce qu'on appelle souvent "l'interupt" entre intîmes du Rpg ou HnS non...  ;)  
Je parle juste de la maniabilité excécrable du personnage.  

Admettons, j'en ai marre de la vue de très haut qui m'empêche d'avoir une distance de vue correcte, puisque, au plus tu éloigne la vue, au plus elle devient plongeante, réduisant la distance de vue (optimisation de dernière minute à 6sous : gagner des FPS via les caméras). Mais la vu de tout près ne me plaît pas car c'est trop le fouilli et c'est limite impossible à contrôller. Du coup je fais quoi ? ben je joue en vue distance moyenne.  
Et bien à ce moment, ça devient vraiment pitoyable à jouer si tu utilises le tir à distance.  

Exemple : Le marais à coté du premier village.  

Le seule avantage de l'arc, tu le trouve en shootant les espèces de plantes immobiles qui te lance des projectiles. Evidemment, elles ne bougent pas, et se font shooter minute sans broncher...  :ange:  
Par contre, si il y a 3 zombies et 2 ghoules, hop ils se ruent sur toi. En tant qu'archer, excuse moi, mais j'ai plutôt tendances à runner, prendre un peu de distance, balancer 4 flêches, runner again, rebalancer, etc. Bref HnS style, en tout cas à bas niveau lorsque les defense sont faibles.  
Le fait est, que dans Silverfall, c'est impossible. En vue moyenne, tu ne vois rien. Si tu cours plus de 10m, le mob arrête de te suivre. Et là t'es bon pour refaire une approche, lui mettre 2 flêches, et runner pour recommencer la mannoeuvre. Merci ça prend mille heures pour peter une ghoule.  Si tu cours moins de 10m, ben le temps de t'arrêter, de te retourner, et de décocher la première flêche (c'est lent à moooort), le mob est sur toi et t'as déjà mis un vieux coup de hache qui te chasse 20%HP. Youhou...

Ok il y a surement moyen de trouver des alternatives en cherchant une vue plus propice, en boostant la vitesse de déplacement, en s'acharnant un peu. Mais très sincèrement, un jeu qui rame sans être exceptionnellement beau, qui accuse de grosse lacune niveau gameplay et interface, et qui va officiellement sortir dans un état digne d'une alpha de seconde zone, ben moi ça me donne pas envie de forcer.

nan là j'ai donné.

n°3873996
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 07:50:12  profilanswer

Moi je trouve cette démo de plus en plus prenante. J'ai pas encore fini mais je joue une elf/mage/nature et un troll/melee/techno qui sont level 10+ et j'accroche bien.

Le plus gros problème reste la caméra et ce §#%& de changement d'angle de vue lié au zoom :fou:
Et il ferait bien de changer le système d'achat/vente chez les NPCs.

Message édité par Deadlock le 20-11-2006 à 08:17:10

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3874010
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 08:16:05  profilanswer

Par contre si qqun peut me dire à quoi servent les sacs à dos et peut être comment les utiliser ? A part prendre un slot d'inventaire et faire "joli" sur le perso ... J'ai jamais réussi à y mettre qque chose :/

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3874048
obe

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 08:51:53  profilanswer

Robbb a écrit :

Je ne parle pas de ce qu'on appelle souvent "l'interupt" entre intîmes du Rpg ou HnS non...  ;)  
Je parle juste de la maniabilité excécrable du personnage.  

Admettons, j'en ai marre de la vue de très haut qui m'empêche d'avoir une distance de vue correcte, puisque, au plus tu éloigne la vue, au plus elle devient plongeante, réduisant la distance de vue (optimisation de dernière minute à 6sous : gagner des FPS via les caméras). Mais la vu de tout près ne me plaît pas car c'est trop le fouilli et c'est limite impossible à contrôller. Du coup je fais quoi ? ben je joue en vue distance moyenne.  
Et bien à ce moment, ça devient vraiment pitoyable à jouer si tu utilises le tir à distance.  

Exemple : Le marais à coté du premier village.  

Le seule avantage de l'arc, tu le trouve en shootant les espèces de plantes immobiles qui te lance des projectiles. Evidemment, elles ne bougent pas, et se font shooter minute sans broncher...  :ange:  
Par contre, si il y a 3 zombies et 2 ghoules, hop ils se ruent sur toi. En tant qu'archer, excuse moi, mais j'ai plutôt tendances à runner, prendre un peu de distance, balancer 4 flêches, runner again, rebalancer, etc. Bref HnS style, en tout cas à bas niveau lorsque les defense sont faibles.  
Le fait est, que dans Silverfall, c'est impossible. En vue moyenne, tu ne vois rien. Si tu cours plus de 10m, le mob arrête de te suivre. Et là t'es bon pour refaire une approche, lui mettre 2 flêches, et runner pour recommencer la mannoeuvre. Merci ça prend mille heures pour peter une ghoule.  Si tu cours moins de 10m, ben le temps de t'arrêter, de te retourner, et de décocher la première flêche (c'est lent à moooort), le mob est sur toi et t'as déjà mis un vieux coup de hache qui te chasse 20%HP. Youhou...

Ok il y a surement moyen de trouver des alternatives en cherchant une vue plus propice, en boostant la vitesse de déplacement, en s'acharnant un peu. Mais très sincèrement, un jeu qui rame sans être exceptionnellement beau, qui accuse de grosse lacune niveau gameplay et interface, et qui va officiellement sortir dans un état digne d'une alpha de seconde zone, ben moi ça me donne pas envie de forcer.

nan là j'ai donné.

ok je comprends bien tout ca et je suis d'accord avec toi, après ca dépend peut etre de ton niveau tout simplement. entre un tireur et un mage qui utilise l'attaque magique je pense qu'il y a pas grande différence au niveau des dommages et pourtant je m'en sors très très bien en ayant développé que l'attaque magique. j'ai pas trop regardé l'arbre des compétences de tirs mais tu dois avoir des choses qui te permettent soit de buter les monstres plus vite, soit de les bloquer (la glace c'est assez monstrueux pour immobiliser les streums).

en fait j'ai l'impression que si le jeu ramait moins et que la caméra était bien gérée ca serait un bon jeu non ? ;)

en même temps la caméra j'ai l'impression que c'est pas gagné pour qu'il fasse quoi que ce soit rapidement :(

Deadlock : aucune idée non plus pour le sac à dos tiens ....
sinon tu t'en sors bien avec le troll meléé/techno ? c'est le premier perso que j'ai fais et lvl6 je me faisais démonté :ouch: tu claques pleins de popo de vie non ?

l'achat vente, un simple CTRL+clic pour vendre/acheter ca aiderait bien les choses ....

n°3874057
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 08:57:31  profilanswer

Avec le troll j'ai mis qques points dans le premier sort de glace permettant de geler les mobs qques secondes, ça permet un petit CC en limitant le nombre d'assaillants. Mais le mages est vraiment balaise en simple glace, j'ai essayé ombre aussi (pas lumière car j'ai la trollesse qui me heal/buff) et même si le mode "nécro" est sympa aussi, il est bien moins balaise que le mage glace.

---------------
n°3874107
obe

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 09:48:25  profilanswer

ca se confirme, on a déjà une classe bugguée : le mage glace :o
en même temps c'est cool parce qu'on peut faire un guerrier pur avec juste le sort de glace et ca doit bien dépoté :D

c'est marrant j'ai fais un tour sur le forum off, ca gueule bien sur la caméra :lol:  
du coup on a des chances que MC commence à taffer sur un patch pour améliorer les choses ....  

n°3874116
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 09:51:18  profilanswer

Actuellement, la caméra et le pointeur sont les urgences pour moi ... J'en ai marre de lancer un dialogue avec la henchwoman quand j'essaie de fuir en cliquant sur le décor.
Sinon en parlant de henchman, à part lui donner du matos on ne peut rien faire d'autre ? Gagnent-ils de la faction en faisant des quêtes avec nous ? Peut-on voir leurs compétences et les choisir ?

Message édité par Deadlock le 20-11-2006 à 09:53:00

---------------
n°3874452
obe

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 12:11:26  profilanswer

apparement on ne peut pas choisir les compétences du merco. Tu as juste le choix du comportement général par le dialogue : pour la soigneuse : soin ou combat  (dommage : pas de mixte entre les deux)

Il y a un topic sur le forum off mais pas de réponses sures en ce qui concerne son évolution donc on verra plus tard ....

n°3874975
Robbb

Transactions (0)
Posté le 20-11-2006 à 15:16:09  profilanswer

obe a écrit :

ok je comprends bien tout ca et je suis d'accord avec toi, après ca dépend peut etre de ton niveau tout simplement. entre un tireur et un mage qui utilise l'attaque magique je pense qu'il y a pas grande différence au niveau des dommages et pourtant je m'en sors très très bien en ayant développé que l'attaque magique. j'ai pas trop regardé l'arbre des compétences de tirs mais tu dois avoir des choses qui te permettent soit de buter les monstres plus vite, soit de les bloquer (la glace c'est assez monstrueux pour immobiliser les streums).

en fait j'ai l'impression que si le jeu ramait moins et que la caméra était bien gérée ca serait un bon jeu non ? ;)

Oui ça doit probablement venir du fait que j'ai commencé la partie en mode difficile aussi. j'ai pas testé le mode normal.  
Si ça ramait moins et que la cam était bien, ça pourrait devenir intéressant je pense ouais :)

n°3875617
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 20-11-2006 à 18:56:43  profilanswer

obe a écrit :

sinon tu t'en sors bien avec le troll meléé/techno ? c'est le premier perso que j'ai fais et lvl6 je me faisais démonté :ouch: tu claques pleins de popo de vie non ?

j'ai monté un troll melee spé 2H, je claque pas mal de popo de vie mais avec l'attaque circulaire + furie berserk ca deboite bien, et ma masse est super kikoo :D (reward de quete de l'extracteur de gaz)
ah oui en mode fenetre j'ai trouve que ca ramait nettement moins. peut juste une impression...

Message édité par Prince DeLU le 20-11-2006 à 18:57:38

---------------
n°3876771
e2d2
g33k m4t0s
Transactions (2)
Posté le 21-11-2006 à 10:06:10  profilanswer

salut,

j'ai installé la demo, mais malgré ma config (amd64@2.5Ghz/1Go RAM/x1800gto) le jeu tourne très moyennement en 1280*1024 avec des détails en moyen :(
C'est normal ou bien le jeu demande une grosse config pour jouer convenablement (en 1280*1024 détail moyen)

n°3878007
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 21-11-2006 à 18:01:22  profilanswer

oui il demande une très grosse config pour jouer a fond et personne trouve ca normal :D

---------------
n°3878427
e2d2
g33k m4t0s
Transactions (2)
Posté le 21-11-2006 à 20:01:03  profilanswer

en fait j'ai regardé sur le forum officiel du jeu, et pas mal d'autres personnes ont le meme pb :/
je ne suis pas isolé (c'est déjà ca) ... mais pas rassurant tout de même :(

---------------
[ACH/VDS/ECH] - Feed Back
n°3878647
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 21:34:28  profilanswer

Lorsqu'on entend dans leur "making of" que les dev sont des joueurs avant tout, ca fait sourire qd même

n°3878657
naceroth

Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 21:37:24  profilanswer

HypnosS a écrit :

Lorsqu'on entend dans leur "making of" que les dev sont des joueurs avant tout, ca fait sourire qd même

N'importe quel développeur de jeu vidéo dira qu'il est joueur, même s'il se contente du démineur ou de merdes russes vendues au rabais :D

n°3878662
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 21:39:38  profilanswer

Ouais enfin c'est pas rabaché dans un making of à la con vantant l'inovation & co, alors que ca reste classique, que c'est super mal optimisé et (pour moi) très moche :x

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 21-11-2006 à 21:40:02
n°3878670
vofou

Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 21:41:18  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ouais enfin c'est pas rabaché dans un making of à la con vantant l'inovation & co, alors que ca reste classique, que c'est super mal optimisé et (pour moi) très moche :x

[:rastaman40]

n°3878683
naceroth

Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 21:44:06  profilanswer

Bah tu sais, je disais plus haut dans le topic que je trouvais bizarre de mettre autant en avant l'aspect graphique du jeu dans toutes les interviews que j'avais lue, alors l'argument "les devs sont des joueurs" pour moi c'est pareil : de la pommade pour rassurer sur le jeu.

Après tout, quand un jeu est vraiment bon, les devs ont pas besoin de préciser qu'ils sont joueurs, ça se voit :hello:

n°3878694
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 21-11-2006 à 21:46:14  profilanswer

C'est clair, enfin je suis décu qd même. Maintenant il faut attendre Loki (l'année prochaine), j'espère que Focus mettra des pieds aux culs cette fois ci.

n°3879229
poseidon69

Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 00:48:51  profilanswer

J'ai testé la démo et voila ce que j'en est pensé :

les + :
- Univers riche et varié
- Bestiaire sympathique
- Graphismes originaux et agréables
- Richesse du gameplay

les - :  
- Caméra (je crois que tout le monde est d'accord la)
- Gameplay un peu confu parfois (noob forever^^)
- Très grosse config demandée (j'apprécierais que les développeurs optimisent un peu leur jeu a l'avenir^^)
- Quelques bugs parfois génants (gageons que ce soit seulement la démo)

En fait, ce jeu me laisse une bonne appréciation générale malgré ces défauts.

Cependant, il confirme la tendance des jeux pc actuels... c'est a dire des jeux bugués, pas ou peu optimsé qui demandent des configs monstrueuses pour un rendu "acceptable"...

Je me demande vraiment si les développeurs ne seraient pas entrain de délaissé le support PC avec l'arrivée des consoles next-gen... vous ne trouvez pas ? Splinter cell 4 = bugué, Gothic 3 = bugué, NFS Carbon = bugué et j'en passe et des meilleurs !!! Ras le bol franchement des jeux baclés !!!

Bien sûr, j'espère que ce que je viens de dire ne s'appliqueras pas a la version finale de Silverfall !!!

n°3879247
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 01:12:48  profilanswer

Dit, dit et redit, la démo est tiré de la version finale du jeu.

n°3879484
obe

Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 09:39:49  profilanswer

alors qui qui va acheter le jeu à sa sortie demain ? :)

n°3879488
e2d2
g33k m4t0s
Transactions (2)
Posté le 22-11-2006 à 09:44:21  profilanswer

HypnosS a écrit :

cela ne présage rien de bon :/

n°3879721
poseidon69

Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 11:25:16  profilanswer

HypnosS a écrit :

:ouch: Zut... dommage  ;)

n°3879951
obe

Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 12:45:21  profilanswer

tiens un détail sympa sur l'alignement du niveau des montres par rapport au joueur. Les monstres ont un niveau +/-3 par rapport à celui de joueur avec une limite max. par exemple dans le marais la limite est 10.

j'avais eu peur que ca refasse un coup à la oblivion mais non ils y ont fais attention :)

n°3881194
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 20:00:20  profilanswer

1er patch dispo 1j avant la sortie du jeu. Sympa la réactivité :jap:

http://www.silverfall-game.com/fr/update.php

Pas encore d'infos sur ce qui a été modifié :)

n°3881196
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 22-11-2006 à 20:00:27  profilanswer

Le jeu sort demain et pourtant...
http://www.silverfall-game.com/fr/update.php :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! )[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P
[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo[Topique Unique] vos photos HD de jeux 360
[Topic Unique] Red Orchestra /!\ en construction /!\[Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds
[Topic Unik] Infinity : quest for earth[Tomik Unique] Faces of War
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)