| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 11:31:28 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) | Bon ca marche, mais ca rame toujours sévère |
vofou Transactions (0) | C'est normal, c'est la "french touch"... |
Drizzt Transactions (1) | Du coup je sais pas si je vais persister, je vois que le jeu a l'air plutot sympa, mais sérieux Crysis et Age of Conan tournent nikel et pas lui (en plus c'est assez désagréable la façon dont ça rame) |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je risque de me faire tapper dessus mais vire la protection pour essayer voir si ca tourne pas mieux --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Drizzt Transactions (1) | Bah vu ma config et la date de sortie du jeu, il devrait pas ramer même (et c'est pas le cas) si j'avais tout mis à fond.
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ah ouais, ils sont gentils mais moi avant de jouer à un jeu, je télécharge un nocd, pas possible de jouer avec un CD dans le lecteur, surtout à ce genre de jeu.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Y'a aucune raison si tu as fait une installation complète sur disque. Le CD n'est (généralement) vérifié qu'au lancement du jeu.
Non ce n'est pas drôle. C'est le cas avec NWN2, les protections sont parfois tellement pourries qu'elles demandent beaucoup de ressources ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 09:58:10 ![]() ![]() |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ce que je veux dire, c que les protections, ça se fait sauter, quelle qu'elles soient. et que les mecs qui vendent les protections le savent très bien. donc ils peuvent ajouter toutes les protections qu"ils veulent, et le payer au prix fort d'ailleurs, ça ne leur servira in fine à RIEN. donc autant s'économiser ces emmerdes et donner aux gens qui achètent le jeu en question un CD qui foutent pas leur lecteur voire leur windows en l'air, et qui soit facilement copiable pour faire une sauvegarde (ou alors, donner carrément 2 CD du jeu dans chaque boite, tiens d'autant que la protection, faut la payer et elle se retrouve quelque part dans le prix du jeu, donc tu payes pour te faire emmerder, ce qui est un concept que j'ai bcp de mal à accepter ... mais bon, si pour toi c normal d'avoir ces protections de merde sur un CD que t'achètes, pourquoi pas, nous n'avons pas les memes vues Message cité 1 fois Message édité par misato le 29-08-2008 à 09:56:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bon je laisse tomber ...
misato Clavicula NoxTransactions (3) | je préfèrerai que ce soit les éditeurs qui laissent tomber ces protections à la con --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | mais t'as pas compris il dit juste que certaines protections font baisser les performance des jeux. du coup ça tourne mieux avec un crack ok sinon pas besoin de cracker un software. stout --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ben la baisse de perf c effectivement assez bouffon, quoi. par contre, moi le problème c de laisser un CD original tourner pendant des heures, de laisser mon lecteur s'user pendant des heures à faire des accès incessants, et d'avoir l'original à portée de main quand j'ai d'un coup envie de jouer à tel ou tel jeu de ma ludothèque. j'ai la flemme d'aller prendre le CD dans mon meuble, voire dans mon appart. donc crack obligatoire. parce qu'ils font chier avec leurs protections à la con qui ne protège rien ni personne. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | petit up de 2 ans j'ai trouvé ya quelques mois le jeu en version complète (silverfall + earth awakening), je l'ai racheté (j'ai 2 licences de silverfall et une de earth awakening maintenant !) j'ai pas mal avancé du coup, j'ai fait un nouveau perso parce que je me souvenais plus comment on jouait, il est niveau 10 environ. puis je me suis remis sur mon perso le plus avancé, et là j'ai gagné 10 niveaux, du 35 au 45 en gros par contre quand je vois la map, j'ai meme pas encore exploré un tiers ma config a un peu changé (C2D 2.8 -> C2Q 2.3 GHz, 7900 GTO -> 8800 GT), mais j'ai pas de problèmes en laissant tout à fond de chez à fond (y compris la viewing distance en "ultra" ) et FSAA 2x le seul truc qui change pas, c le pathfinding un peu hasardeux. ya deux ans j'avais des critiques :
et c toujours les memes ... (je crois d'ailleurs qu'à l'époque, ça m'avait tellement gonflé que j'avais rangé le jeu dans un coin, vu que ça fait 2 ans que j'avais plus touché à mes persos, quasiment !) bref. l'autre soucis, c qu'effectivement tu peux te téléporter à certains endroits sur la map, mais t'as aucun moyen de revenir là où tu étais avant de te téléporter. pas cool. et les marchands sont assez mal indiqués autre truc qui me dérange, ya aucun moyen de filer le matos looté avec un perso à un autre perso qui en aurait plus besoin et vous, vous jouez à quoi maintenant Message édité par misato le 11-06-2010 à 04:52:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | J'avais revendu ce pauvre jeu sans état d'âme y'a longtemps pour me plonger avec délice dans Titan Quest...
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 29-12-2010 à 22:51:30 --------------- Topic Vente |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | tu pourrais ptet poser la question sur steam --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bluedragon38 Transactions (0) | Non je n'ai aps de soucis du coté configuration , je joue très bien a d'autre jeux sans probleme assez ourds (crysis , metro2033 ...)
--------------- Topic Vente |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | putain, j'ai plus le réflexe de cliquer sur le bouton "config" sur le forum --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bluedragon38 Transactions (0) | Je vais me renseigner --------------- Topic Vente |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bah regarde si ça va pas mieux, si nécessaire en supprimant les drivers nvidia avant ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bluedragon38 Transactions (0) | Bizarrement ça ne fais plus de bug .. On joue longtemps et pas de soucis Message édité par bluedragon38 le 02-01-2011 à 16:03:40 --------------- Topic Vente |
jp100nx Transactions (0) | Salut!
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | j'ai jamais essayé en multi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jp100nx Transactions (0) | Merci de ta réponse,
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | me semble que non, t'es toujours sensé etre le "meme" perso et suivre le didacticiel au départ ... le problème vient du fait que tu hostes, AMHA. l'autre n'a pas accès au didacticiel, du coup ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jp100nx Transactions (0) | Bon bah cette fois çà a marché, on part tous les 2 au camps des marais, ouf !
|
misato Clavicula NoxTransactions (3) | bon ... tant mieux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) | [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
| [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo | [Topique Unique] vos photos HD de jeux 360 |
| [Topic Unique] Red Orchestra /!\ en construction /!\ | [Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds |
| [Topic Unik] Infinity : quest for earth | [Tomik Unique] Faces of War |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo | |