| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo |
|---|---|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 17:59:00 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | C'est pire que TQ niveau optimisation, j'hallucine trop --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Moi aussi ça rame, tout en low, outline désactivé...
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Welcome back on TQ, 6 mois de patch pour avoir un truc correct, je sais pas sur quoi ils test leurs jeux sérieux...
|
Robbb Transactions (0) | Mmmh...ça donne envie de downloader la démo toussa |
Publicité | Posté le 17-11-2006 à 18:43:46 ![]() ![]() |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) | ca viendrai pas du truc ageia phisX ?
Message cité 2 fois Message édité par Tamoume le 17-11-2006 à 18:48:05 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | On peut pas l'enlever, ni spécialement le configurer. |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'ai l'uninstall de physix dans mon menu démarrer perso. Si j'le vire, le jeu ne se lance plus ? xD --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je lance la démo: 100% des ressources cpu... écran figé (un bonhomme sur un pont), je dois faire 2 alt tab pour revenir sur le jeu qui finit par arriver sur l'écran titre :x --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ptain mais serieu, faut y arrêter la --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon ca rame sévère en medium, déja que c'est pas super beau --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
vofou Transactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) | Moi j'ai peur de rien je viens de lancer le DL avec une 9800pro dans la boîte ! Youhou ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon en low ca va Message édité par Prince DeLU le 17-11-2006 à 19:27:32 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ptain, ils ont intérêt à se foutre un coup de fouet pour sortir un patch avant la sortie du jeu, parce que c'est pas folichon --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
5P7 Transactions (0) |
Bizarrement, je m eclatais plus avec leur module de test que la demo elle meme (defoncer des pyramided a damier bleu et rouge et les voir rebondir |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Sur mon pc, ça tourne en High, mais ça ramouille. C'est jouable, sans plus. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bien gourmande quand même la bestiole Message édité par Prince DeLU le 17-11-2006 à 20:25:00 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le jeu n'est pas franchement beau. Un peu fouilli je trouve. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais c'est mal partit pour être "le H&S" de cette fin d'année... Démo à vite oublier |
ultrastars Transactions (0) | j'ai téléchargé, j'ai joué, j'ai désinstallé |
fragaldo Transactions (0) | dites moi cette demo est un fake?
|
seigneurnitro Transactions (0) | jcrois que vous vous emportez un peu vite,le jeu n'est vraiment pas une bouze...
Message édité par seigneurnitro le 17-11-2006 à 22:40:29 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Non mais si quelqu'un ne dl pas la démo (c'est une démo...) parce qu'il a lu mon avis négatif il y a un problème là chez cette personne, j'suis pas objectif, chacun son point de vue surtout sur un HnS j'ai des attentes bien précises et je savais d'office que Silverfall ne serait pas bon (pas de fermé), mais j'aurais aimé avori à faire à un p'tit DSII par exemple... Mais non. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est clair qu'un jeu mal optimisé avec un manque certain de dynamisne c'est d'la balle ^^ |
vofou Transactions (0) | Bon, ben à mon tour de donner mon avis :
Message édité par vofou le 17-11-2006 à 23:05:14 |
toonix Core 2 Nabots InsideTransactions (0) | Demo testé jusqu'au lvl 9 (2 H) ----------> Desinstallé
--------------- Feed - Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) | [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
| [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo | [Topique Unique] vos photos HD de jeux 360 |
| [Topic Unique] Red Orchestra /!\ en construction /!\ | [Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds |
| [Topic Unik] Infinity : quest for earth | [Tomik Unique] Faces of War |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo | |