| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 21:57:54 ![]() ![]() |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Demain fin de matiné la démo sinon (enfin sur JV.fr & Clubic, p'tête plus tôt sur d'autre site). |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ptain j'ai même pas eu le temps de la prendre --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) | moi non plus... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
seigneurnitro Transactions (0) | ya pas moyen de retrouver le lien qui a été supprimé,ou ils l'ont carrément supprimé du serveur? |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
seigneurnitro Transactions (0) | ah merde dommage |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 22:36:59 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | lol je suis en 128 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Les liens ont été tués.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Faudrait le mettre sur une rivière rapide, ou un truc du genre --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Nan mais la démo est sur ma clé usb là, prête à être copiée demain à la maison ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 1er constat apres 15-20 min de jeu : C'est lent, ca rame et c'est moche Message édité par HypnosS le 17-11-2006 à 02:25:02 |
5P7 Transactions (0) | Vas leur dire sur le fofo officel tiens ! Message édité par 5P7 le 17-11-2006 à 01:23:15 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Edit ^^ |
5P7 Transactions (0) | HAN C'TE TAUNT ! Nice !
Message édité par 5P7 le 17-11-2006 à 01:26:59 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nan, sans le pack, pas eu le temps de le dl, ils ont viré le lien avant.
Message édité par HypnosS le 17-11-2006 à 01:44:52 |
obe Transactions (0) | ben d'après tes screens je vois pas pourquoi tu dis que c'est moche .... après c'est sur qu'avec un PC de boue ca doit ramer |
criminel Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | ah oui j'avais pas vu sa config ... en effet si ca rame chez lui ca va pas être fluide chez grand monde ....
|
X800PRO Transactions (3) | http://www.clubic.com/demo-jeux-vi [...] rfall.html
|
obe Transactions (0) | vivement que je rentre chez moi pour charger ca .... |
X800PRO Transactions (3) | le jeu est excellent ! |
obe Transactions (0) | et avec plus de commentaires ca donne quoi ? |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) | download on, j'ai hate de voir ce qua ca va donner sur "ma config de boue" ^^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a surement un truc qui fait chier dans les conf, un paramètre qui bouffe bien, mais j'ai pas cherché plus que ca, il était tard, là je dl le pack textures pour voir un peu, faudra faire qqs tests pour savoir ce qui est mieux pour que ce soit fluide, enfin ca n'enlève pas la certaine inertie du jeu. C'est mou Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 17-11-2006 à 15:54:12 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Fragonar'sh Transactions (0) | Pour l'instant, je trouve ça bien.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bien les changements de zone, on court, on a un freeze de qqs seconde et hop ca charge. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'vais installer ca dans quelques minutes --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
5P7 Transactions (0) | Avis perso, je suis d'accord avec la majeure parti des remarques faites par HypnosS, c'est vraiment tres moyen. La maniablité est vraiment pas de ce qu'il y a de plus intuitif et c'est relativement lent. |
Ouais réinstallation là |
5P7 Transactions (0) |
Et je trouve ca grave qu'a l'époque ou nous sommes aucun soft n'est encore reussi a le detroner !!!
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Putain mais... Ca rame --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) | [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
| [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo | [Topique Unique] vos photos HD de jeux 360 |
| [Topic Unique] Red Orchestra /!\ en construction /!\ | [Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds |
| [Topic Unik] Infinity : quest for earth | [Tomik Unique] Faces of War |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo | |