| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 22:40:30 ![]() ![]() |
naceroth Transactions (0) | Le coup de la compatibilité Win98, sérieusement, à elle toute seule elle suffirait pour que je n'achète pas le jeu, j'imagine même pas la merde quand Vista sera sorti si MC y arrive déjà pas avec WinXP... |
obe Transactions (0) | c'est le genre de bugs bien honteux quand même ... il suffisait qu'ils testent l'install chez 10 personnes tirées au choix et ils le trouvaient ce bug .... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
D'un autre côté rien ne fonctionne sur Vista ... C'est surtout vista qu'il faudrait pouvoir lancer en mode compatibilité W98/WXP ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
kikook Transactions (0) | Acheté hier, même soucis de virus, 4 installations pour arriver a l'installer sans plantages, freeze du pc au moment de jouer, installation du patch : retour windows au moment de jouer.
|
Shetan- Transactions (0) | Bon allé jrécupère la démo pour te faire plaisir Neon Message édité par Shetan- le 24-11-2006 à 09:03:43 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Hier soir, j'ai fait un saut au Micromania Gare du Nord. N'ayant pas vu le jeu en rayon, j'ai pas insisté. J'ai bien fait je crois --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
poseidon69 Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca vallait bien la peine de faire un making of de 5 parties... |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 11:11:13 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | J'ai farfouillé quelques topics dans la partie Technique du forum sur le site officiel, c'est pas triste. Enfin, si ---> c'est triste Entre ceux qui peinent à installer le jeu (genre, le lecteur DVD qui mouline dans le vide, reprend la lecture, remouline, reprend la lecture, fait planter des applis qui tournent en fond, etc), ceux comme Obe qui voient leur antivirus toper un troien (j'aime les réponses de certains : désactive l'anti virus, spa grave... J'ai même vu passer le message d'un courageux qui a attendu plus d'une heure pour que l'install se termine (c'était pas 4 heures qu'il disait d'ailleurs ?). J'oubliais que pour certaines bécanes sous XP, il faut activer un mode de compatibilité ou un truc like that si le jeu ne se lance pas. Alors faisons les comptes : = je viens d'économiser 45 EUR !! J'en avais marre de Titan Quest, j'attendais un truc pour le remplacer ? Ben suis-je bête, j'ai trouvé : je ressors Diablo 2 du placard et en avant, j'ai jamais fait d'druide ? C'est la bonne occaze pour se lancer ! Finalement, j'en conclue (peut être un tchou peu vite) que le jeu de Blizzard reste inégalé ! Message édité par Aricoh le 24-11-2006 à 12:05:36 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
floyder Transactions (0) | gogo guild wars ^^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est pas vraiment le même genre de jeu mais au moins y'a du PVP ! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pour le lecteur DVD qui a du mal à lire la galette, une mise à jour FW corrige souvent les choses. Ca m'a bien aidé pour TQ et NWN2 qui avaient ce symptôme. D'ailleurs NWN2 le DVD n'était pas du tout reconnu. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
obe Transactions (0) | Deadlock : tiens j'avais jamais pensé à upgradé le FW du graveur DVD .... faut être chaud pour faire ca quand même alors que tout va bien et que c'est juste pour qu'un jeu puisse peut etre fonctionné.
|
bestaflex Transactions (0) | Je suis trop faible, acheté a l'instant test ce soir (si ma femme me tue pas) ou demain début officiel de on WE de célibataire. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | obe> Sur mon Liteon j'ai DL le soft de mise à jour à lancer sous Windows. Un reboot, windows détecte un nouveau lecteur, enlève l'ancien et hop, install de NWN2 lancée dès l'insertion de la galette. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
obe Transactions (0) | Deadlock : ok c'est bon à savoir que ca se fait facilement.
|
bestaflex Transactions (0) | Ouaip moi aussi, sinon le WE est pas perdu j'ai encore Splinter cell DA à finir ou me trainer chez un pote pour GoW. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
|
obe Transactions (0) | bon finalement j'ai résolul le problème !
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Bon nickel alors.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Le patch a vraiment l'air d'améliorer les choses. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Dommage qu'il n'y ait que peu de reviews de joueurs HFRiens --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
obe Transactions (0) | en fait en ce qui me concerne il ne s'agissait pas vraiment d'un problème du coté MC mais plus de mon coté vu que la désactivation de NOD32 est plus compliquée que la désactivation de certains autres antivirus.
|
vofou Transactions (0) | allez les acheteurs, donnez votre avis : ça rame ou pas ? |
vofou Transactions (0) |
|
Franky4doigts Don't fuck with my nuts !Transactions (1) |
Message édité par Franky4doigts le 25-11-2006 à 21:47:50 |
vofou Transactions (0) |
Franky4doigts Don't fuck with my nuts !Transactions (1) |
|
vofou Transactions (0) | je vais attendre d'autres feedback, chez moi, la démo était moche et ramait à mort...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2006 à 22:50:59 ![]() alors il est bien ce jeu ? |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Moi j'ai bien aimé la démo et les témoignages sur jeuxvideo.com sont très positifs alors je pense que je vais le prendre --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
C'est dans le patch notes et obe l'a dit 2x déjà --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Message édité par -neon- le 26-11-2006 à 12:43:33 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Pas d'accord mais on va pas en chier une pendule --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) | [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
| [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo | [Topique Unique] vos photos HD de jeux 360 |
| [Topic Unique] Red Orchestra /!\ en construction /!\ | [Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds |
| [Topic Unik] Infinity : quest for earth | [Tomik Unique] Faces of War |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo | |