| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo |
|---|---|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 12:56:21 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
obe Transactions (0) | pour ceux qui attendent des commentaires : |
obe Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2006 à 15:01:12 ![]() d'apres ce que j'ai compris le truc chiant dans ce jeu c'est que les monstres evoluent en meme temps que toi, (pendant 10 niveaux je crois) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Là c'est que 10 niveaux ... ça va encore.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | C'est bien que ce soit comme ça, ça te permet de lvl assez vite au début et de trouver des objets pour t'équipper avant de partir plus loin, non ? (si ça ne dure que 10 niveaux) |
obe Transactions (0) | heu ma config : |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 16:41:38 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2006 à 19:23:55 ![]() je viens de tester la démo, je trouve que la caméra limite le champs de vision c'est tres pénible, les monstres évoluent (c'est que 10niveaux mais bon ça sert a rien, y a pas d'aspect positif dans ça, a part que ça casse le gameplay), j'ai fais archer et quand je veux buter du monstre, des fois le perso court vers le monstre pour etre expres a coté de lui pour tirer..
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est comme dans TQ, tu respawn au village ... Donc tu ne devrais plus être dans le rocher --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
obe Transactions (0) |
|
bestaflex Transactions (0) | Bon bah j'ai passé un bon ptit week end dessus.
|
ToO_K Transactions (0) | J'ai testé la demo hier soir avec le pack de textures HD, et ça fait peur : ca rame sec.
|
obe Transactions (0) | Silverfall souffre un peu de ca mais il est sympa et honnetement à beaucoup d'intérets.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je viens de l'acheter. J'espère que je vais enfin mettre fin à la longue série des jeux buggés/non-conformes de ces derniers mois ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
obe Transactions (0) | je croise les doigts pour toi Deadlock mais ca devrait le faire normalement.
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Fragonar'sh Transactions (0) | Au moins, les developpeurs sont super reactifs. J'espere que leur jeu va bien marcher |
floyder Transactions (0) | toujours personne pour nous décrire les modes de jeu pvp ? |
obe Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Bonne question.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.fr/patch-silverfall-5820-0-0.html apparement le 1er patch n'était pas complet. Message édité par HypnosS le 27-11-2006 à 15:10:50 |
obe Transactions (0) | en fait le 1.11 est passé inapercu, c'est direct celui que j'ai utilisé je pense. apres tout 2 jours seulement après le 1.1 ils sortaient le 1.11 donc on a pas fais la différence mais tout le monde doit être en 1.11.
|
bestaflex Transactions (0) | j'en suis a gray bay y'en a encore long ? (je suis déjà niveau 42+ maniaque moi ? non bon un peu et je joue en dur aussi) |
obe Transactions (0) | lvl 42 ca commence à être pas mal et j'aurais tendance à dire que tu es très proche de la fin vu que les gens sur le forum off' disent qu'on fini le jeu vers le lvl40.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | L'installation est leeeeennnnnnte ... Sinon je me suis registré est j'ai reçu un mail vide de Citylife_at_montecristogames.com ... Super, je fais comment pour valider mon compte --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca me donne tjrs pas envie, on va encore attendre un peu hein... Surtout s'il se finit en 40lv... J'me connais /slap Kroog |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Impressionnant l'archimage de l'intro !!! Et le jeu est clairement plus rapide que la démo, ils semblent avoir fait du bon boulot sur le patch. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
On le finirait pour moins que ça ! |
obe Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Tu dois te tromper, je n'ai jamais basé mon impression de fluidité sur des chiffres mais sur mon impression personnelle --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
obe Transactions (0) | aucune idée |
bestaflex Transactions (0) | tu peux tout a fait changer en cours de jeu il suffit de faire un tour dans les options avant de lancer ta partie. |
Geminys Transactions (0) | Salut a tous Message édité par Geminys le 28-11-2006 à 11:35:08 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
ToO_K Transactions (0) | Est-ce que vous pensez que Silverfall est le meilleur Hack n' Slash du moment ?
|
obe Transactions (0) | merci bestaflex c'est ce que je pensais mais j'ai oublié de tester hier |
ToO_K Transactions (0) | Bon, je suis pas loin d'etre convaincu, j'aime beaucoup la patte graphique, le framerate indecent de la démo sur ma config m'avait poussé à une désinstallation rapide mais les devs ont l'air réactif et d'ameliorer les choses alors je vais faire un tour chez mon dealer pour voir s'il est dispo.
Message édité par ToO_K le 28-11-2006 à 12:47:24 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Sur un AMD 64 3500+ avec GF6600 à 256 Mo de RAM avec juste 1 Go de RAM DDR2 3200, je suppose que c'est même pas la peine... que je prenne la peine ?
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) | [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
| [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo | [Topique Unique] vos photos HD de jeux 360 |
| [Topic Unique] Red Orchestra /!\ en construction /!\ | [Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds |
| [Topic Unik] Infinity : quest for earth | [Tomik Unique] Faces of War |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo | |