Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

La version finale patchée, à votre goût ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo

n°3890003
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 12:56:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas d'accord mais on va pas en chier une pendule :D
En tout cas je pense que j'achèterai ce jeu!

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 12:56:21  profilanswer

n°3890024
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 26-11-2006 à 13:05:53  profilanswer

ya rien sur la carte qui indique le lieux ou aller pour les quetes 2ndaire???

n°3890038
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 13:11:24  profilanswer

jacquesthibault a écrit :

Pas d'accord mais on va pas en chier une pendule :D
En tout cas je pense que j'achèterai ce jeu!

Si tu l'achète, pense à nous faire un review digne de ce nom :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3890220
obe

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 14:38:45  profilanswer

pour ceux qui attendent des commentaires :  
depuis que j'ai réussi à l'installer (:o) j'ai monter mon troll profil death night jusqu'au lvl15 et ca dépote grave ce jeu :D

la caméra ca va
pas de grosses ramures comme dans la démo. je ne suis jamais gêné par le jeu qui rame. je n'ai pas une ti4200 mais une X800XL ;)  
je joue avec les params par défaut qui me conviennent pour le moment mais je tweakerais ca plus tard quand j'aurais le temps (et oui c'est mal de bosser le we :o)
voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas en tout cas je ne regrette pas mon achat, ouf !

n°3890224
obe

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 14:40:05  profilanswer

klemo a écrit :

ya rien sur la carte qui indique le lieux ou aller pour les quetes 2ndaire???

si il y a une flèche verte pour la quête secondaire sélectionnée.
pour certaine quête tu ne sais pas ou il faut aller, c'est à toi de trouver donc il n'y pas de flèches forcément (par exemple pour trouver 5 oeufs de méga-araignée, vu que les araignées sont un peu partout dans les marais c'est normal qu'il n'y ai pas d'indications, par contre il faut savoir lire le texte de la quête ;))

n°3890277
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 14:57:43  profilanswer

obe a écrit :

pour ceux qui attendent des commentaires :  
depuis que j'ai réussi à l'installer (:o) j'ai monter mon troll profil death night jusqu'au lvl15 et ca dépote grave ce jeu :D

la caméra ca va
pas de grosses ramures comme dans la démo. je ne suis jamais gêné par le jeu qui rame. je n'ai pas une ti4200 mais une X800XL ;)  
je joue avec les params par défaut qui me conviennent pour le moment mais je tweakerais ca plus tard quand j'aurais le temps (et oui c'est mal de bosser le we :o)
voilà si vous avez des questions, n'hésitez pas en tout cas je ne regrette pas mon achat, ouf !

Si tu pouvais détailler la configuration du jeu, et le nombre de fps donnés par fraps, ca serait plus parlant :d

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3890288
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 15:01:12  answer

d'apres ce que j'ai compris le truc chiant dans ce jeu c'est que les monstres evoluent en meme temps que toi, (pendant 10 niveaux je crois)  :fou:  c'est quoi cette mode de caca ?

n°3890418
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 16:14:22  profilanswer

Là c'est que 10 niveaux ... ça va encore.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3890478
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 16:40:57  profilanswer

C'est bien que ce soit comme ça, ça te permet de lvl assez vite au début et de trouver des objets pour t'équipper avant de partir plus loin, non ? (si ça ne dure que 10 niveaux)

n°3890479
obe

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 16:41:38  profilanswer

heu ma config :  
athlon 3500+
1 gig de ram
radeon X800XL
le reste osef

fraps je m'en fous :D

l'évolution de niveau c'est bien et non une connerie :le principe de base : les monstres sont de niveau +/- 3 par rapport à toi. chaque zone a un max de niveau tout de même (genre 10 pour le marais) comme ca dans une zone donnée une fois que tu as assez levelé les monstres ont leur lvl maxé mais toi tu es bien plus fort qu'eux et tu peux passer à une zone avec un max plus élevé. enfin bref à l'usage j'aime assez ca.

tiens en y reflechissant je en sais pas par contre si il y a un min de niveau .... mais j'espere sinon on pourrait partout dès le début.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 16:41:38  profilanswer

n°3890734
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 26-11-2006 à 18:21:31  profilanswer

obe a écrit :

si il y a une flèche verte pour la quête secondaire sélectionnée.
pour certaine quête tu ne sais pas ou il faut aller, c'est à toi de trouver donc il n'y pas de flèches forcément (par exemple pour trouver 5 oeufs de méga-araignée, vu que les araignées sont un peu partout dans les marais c'est normal qu'il n'y ai pas d'indications, par contre il faut savoir lire le texte de la quête ;))

ah ok ok ceci explique cela :)

n°3890930
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 19:23:55  answer

je viens de tester la démo, je trouve que la caméra limite le champs de vision c'est tres pénible, les monstres évoluent (c'est que 10niveaux mais bon ça sert a rien, y a pas d'aspect positif dans ça, a part que ça casse le gameplay), j'ai fais archer et quand je veux buter du monstre, des fois le perso court vers le monstre pour etre expres a coté de lui pour tirer..
Et a l'instant, je viens de me coincer contre un rocher... donc j'ai quitté le jeu, peut etre qu'en rechargeant la partie ça décoince, enfin bon a premiere vue c'est mieux que titan quest mais on peut encore beaucoup mieux faire..

n°3891026
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 19:54:45  profilanswer

C'est comme dans TQ, tu respawn au village ... Donc tu ne devrais plus être dans le rocher ;)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3891063
obe

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 20:06:37  profilanswer

l'effet de caméra est mieux dans la finale que dans la démo, enfin je trouve

le coup de l'évolution honnetement à l'usage c'est bien ca permet d'xp et tu peut quand même etre largement plus baleze que les monstres, dans la zone autour du village des elfes j'etais lvl16 par exemple et les monstres au max lvl13

pour le fait de bouger au cac avec le tireur c'est pareil que dans tous les HnS : touche shift enfoncée pour que ton perso tire depuis sa position sans avancé vers le monstre

le coup de se bloquer c'est clair des fois c'est vraiment mal géré : exemple facile : dans le camp de réfugié tu parles au banquier, ensuite tu cliques sur l'armurier et tu te bloques systématiquement sur les persos de décors entre les deux sans que le perso arrive à les contourner ....

n°3891865
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 09:40:36  profilanswer

Bon bah j'ai passé un bon ptit week end dessus.

Résumé :

- la recherche graphique est terrible, je le dis aux designer du jeu : vous avez un fan. (mon perso porte une armure mécanique et c'est monstrueux)

- le scénario, sympa mais casse pas non trois pattes a un canard (enfin il enterre tout de meme les autres h&s diablo TQ ça tient plus d'un dongeon siege mais en mieux). Truc bizarre, les dev doivent etre écolos parce qu'en suivant la voie techno on se sent comme un sale pollueur qui n'a aucun respect pour l'environnement (c'est hyper tranché, si un truc semble "juste" à faire mais semble suivre le bord opposé au votre faut faire l'enculé sinon ça fait des points en moins).

- graphismes, a condition d'avoir la machine qui va bien c'est vraiment exceptionnel. Par contre super sensible au acces disque (pas la peine de penser faire des gros DL en meme temps) sur mon conroe 6600 et ma x1950xtx tout passe bien a fond en 1680*1050 (presets sur high et option que le preset laisse bas remonté a fond avec AA 4)

Gameplay : bon ça hack et ça slash, avec un sysème de combat peut etre un peu plus mou que DII et TQ (plus proche rpg) du fait des blocages/esquives. Je trouve aussi que les skills sont assez limitées, par exemple en cac je n'utilise que 2 compétences de combat (coup normal amélioré defense et gors coup sur le bouton droit plus quelques trucs style surcharge pour basher plus vite). Pour un mage c'est plus ouvert mais un cac ou un archer/tireur est limité par son choix d'arme (1 main, 2 mains, griffes genre serval et arc, arbalete, fusils)

Par contre y'a un sentiment de manque de finitions, par exemple l'interface est pas bonheur, y'a tout un tas de petits bugs qui vont du fait que les armes n'ont pas d'aura 1 coup sur 2 a des blocages dans le décor et apres plusieurs heures de jeu des retours bureau quand on load une zone (mais normalement ca sauvegarde bien le perso)

Dernier point je joue en niveau de difficulté moyen (celui du milieu donc dur en fait) et franchement je me balade presque. J'ai un peu lutté au début mais je ne suis pas mort une fois depuis que je suis sorti des marais.

Delya - càc 1 mains/bouclier - 75% techno

n°3892355
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 12:45:18  profilanswer

J'ai testé la demo hier soir avec le pack de textures HD, et ça fait peur : ca rame sec.
J'ai cru lire que ça s'améliorait dans la version finale, c'est le cas ?

Il m'interresse beaucoup, mais j'en ai un peu marre de balancer du fric pour faire du beta test, les derniers jeux PC en date souffrant du syndrome "YoraToujoursDesPigeonsPourRacker!"

n°3892368
obe

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 12:49:30  profilanswer

Silverfall souffre un peu de ca mais il est sympa et honnetement à beaucoup d'intérets.

je te confirme la différence entre la démo qui ramait sec et la finale qui est jouable normalement.

n°3892376
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 12:52:19  profilanswer

Je viens de l'acheter. J'espère que je vais enfin mettre fin à la longue série des jeux buggés/non-conformes de ces derniers mois ...

---------------
n°3892406
obe

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 13:03:44  profilanswer

je croise les doigts pour toi Deadlock mais ca devrait le faire normalement.
si tu as des problèmes d install ou autre on pourra surement t aidé ;)

n°3892415
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 27-11-2006 à 13:09:01  profilanswer

new patch dispo...

n°3892540
Fragonar's​h

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 14:00:50  profilanswer

Au moins, les developpeurs sont super reactifs. J'espere que leur jeu va bien marcher :).

n°3892570
floyder

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 14:09:57  profilanswer

toujours personne pour nous décrire les modes de jeu pvp ?

n°3892626
obe

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 14:23:35  profilanswer

dams86 a écrit :

new patch dispo...

ou ca :??:

n°3892650
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 14:31:00  profilanswer

Bonne question.

---------------
n°3892659
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 14:32:31  profilanswer

http://www.jeuxvideo.fr/patch-silverfall-5820-0-0.html apparement le 1er patch n'était pas complet.

Message édité par HypnosS le 27-11-2006 à 15:10:50
n°3892691
obe

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 14:39:34  profilanswer

en fait le 1.11 est passé inapercu, c'est direct celui que j'ai utilisé je pense. apres tout 2 jours seulement après le 1.1 ils sortaient le 1.11 donc on a pas fais la différence mais tout le monde doit être en 1.11.

bref tu m'as fais peur mais non rien de nouveau sous le soleil.

par contre sur le topic officiel ca cri un peu parce qu'apparement on fini le jeu lvl40 et à la fin ... rien c'est fini c'est tout. on peut meme pas retuer le boss final vu qu'il respawn plus. d'ailleurs c'est commun à tous les monstres uniques : une fois morts ils ne respawnent plus même en créant une nouvelle partie.
en gros il se pose le problème de la durée de vie : on fini le jeu avec un perso techno puis avec un perso nature voir éventuellement encore une fois pour tester une autre combinaison : avec guerrier, mage, tireur, etc
et puis c'est fini :/

affaire à suivre en tout cas heureusement que j'ai pas encore fini le jeu :D

n°3892991
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 16:16:33  profilanswer

j'en suis a gray bay y'en a encore long ? (je suis déjà niveau 42+ maniaque moi ? non bon un peu et je joue en dur aussi)

n°3893245
obe

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 17:41:06  profilanswer

lvl 42 ca commence à être pas mal et j'aurais tendance à dire que tu es très proche de la fin vu que les gens sur le forum off' disent qu'on fini le jeu vers le lvl40.

vivement mon lvl 20 que je teste le leech life avec mon troll :D

n°3893270
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 17:47:14  profilanswer

L'installation est leeeeennnnnnte ... Sinon je me suis registré est j'ai reçu un mail vide de Citylife_at_montecristogames.com ... Super, je fais comment pour valider mon compte :heink: ?

---------------
n°3893292
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 17:52:19  profilanswer

Ca me donne tjrs pas envie, on va encore attendre un peu hein... Surtout s'il se finit en 40lv... J'me connais /slap Kroog

n°3893517
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 19:05:36  profilanswer

Impressionnant l'archimage de l'intro !!! Et le jeu est clairement plus rapide que la démo, ils semblent avoir fait du bon boulot sur le patch.

---------------
n°3893692
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 20:05:03  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ca me donne tjrs pas envie, on va encore attendre un peu hein... Surtout s'il se finit en 40lv... J'me connais /slap Kroog

On le finirait pour moins que ça !

n°3894024
obe

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 21:55:30  profilanswer

Deadlock a écrit :

Impressionnant l'archimage de l'intro !!! Et le jeu est clairement plus rapide que la démo, ils semblent avoir fait du bon boulot sur le patch.

roh l'autre qui me croyait pas tant qu'il avait pas les tests sous fraps :o

n°3894071
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 22:12:07  profilanswer

obe a écrit :

roh l'autre qui me croyait pas tant qu'il avait pas les tests sous fraps :o

Tu dois te tromper, je n'ai jamais basé mon impression de fluidité sur des chiffres mais sur mon impression personnelle :)
D'ailleurs je joue en 1920x1200 high avec quelques modifications en medium dans advanced ...

Par contre à part fraps y'a un moyen de faire des screenshots ?

---------------
n°3894352
obe

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 00:07:30  profilanswer

aucune idée :)

bon ca y est j'ai passé mon lvl20 et je vais commencer à dév des nouvelles compétences :D

par contre c'est monotone par moment parce qu'il y a pas de monstres ou items uniques pour varier de temps en temps.
les supers boss liés aux quêtes sont sympas pourtant mais il devrait y en avoir plus.
j'ai commencé en mode normal, j'aurais du faire ma partie en hard je pense ....

n°3895026
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 11:27:13  profilanswer

tu peux tout a fait changer en cours de jeu il suffit de faire un tour dans les options avant de lancer ta partie.

n°3895046
Geminys

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 11:34:01  profilanswer

Salut a tous  :hello:

La durée de vie du jeu est estimé a combien d'heure?

edit: bourdel de tab!  :fou:

Message édité par Geminys le 28-11-2006 à 11:35:08

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°3895136
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 11:57:11  profilanswer

Est-ce que vous pensez que Silverfall est le meilleur Hack n' Slash du moment ?

Parce que j'ai envie d'un RPG bien bourrin, avec des persos bien stylé et un poil charismatique à au lvl.
J'ai pas vraiment accroché a Titan Quest et je meurs d'attendre Hellgate London.

n°3895215
obe

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 12:26:18  profilanswer

merci bestaflex c'est ce que je pensais mais j'ai oublié de tester hier :oups:

durée de vie ? ca dépend des joueurs : certains l'ont fini en une petite dizaine d'heures et les autres ... sont encore en train d'y jouer.
pour le moment une fois le jeu fini c'est fini mais les dévs travaille sur ce point.

meilleur HnS du moment je dirais pas ca mais il est suffisament sympa pour que ca vaille le coup de tenter je trouve :)

hellgate london c'est un HnS :??:

n°3895278
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 12:45:38  profilanswer

Bon, je suis pas loin d'etre convaincu, j'aime beaucoup la patte graphique, le framerate indecent de la démo sur ma config m'avait poussé à une désinstallation rapide mais les devs ont l'air réactif et d'ameliorer les choses alors je vais faire un tour chez mon dealer pour voir s'il est dispo.

[HS on]
Pour Hellgate London, techniquement, c'est un jeu ou le but est d'eradiquer tout ce qui bouge pour monter en compétences et stuffer un perso, donc pour moi c'est un HnS.
Apres on peux aussi appeler ça un Action-RPG voir un FPS puisqu'il empruntera la vue et qu'une classe sera jouable comme telle ( le hunter qu'ils ont implanté recement).  
Mais bon, il y a tellement de nuances dans les RPGs qu'il devient difficile de qualifier un jeu sans se mettre à dos une partie des puristes RPGistes  :lol:  
[HS off]

Message édité par ToO_K le 28-11-2006 à 12:47:24
n°3895344
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 28-11-2006 à 13:06:43  profilanswer

Sur un AMD 64 3500+ avec GF6600 à 256 Mo de RAM avec juste 1 Go de RAM DDR2 3200, je suppose que c'est même pas la peine... que je prenne la peine ?

:D  

Même avec les détails graphiques réglés au mini ?

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! )[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P
[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo[Topique Unique] vos photos HD de jeux 360
[Topic Unique] Red Orchestra /!\ en construction /!\[Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds
[Topic Unik] Infinity : quest for earth[Tomik Unique] Faces of War
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)