Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3480 connectés 

La version finale patchée, à votre goût ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo

n°3882735
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 13:46:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Goork a écrit :

S'ils n'ont pas menti dans le patch note :D

Ah ça y est, ils ont rajouté la note dans le patch ?

C'est ce qui s'appelle un patch patché  :D

Et y dit quoi le patch pour te donner envie de l'acheter ?

achetez Silverfall achetez Silverfall achetez Silverfall achetez Silverfall achetez Silverfall (message subliminal)

:)

Message cité 1 fois
Message édité par Aricoh le 23-11-2006 à 13:47:37

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 13:46:41  profilanswer

n°3882774
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 13:59:20  profilanswer

Nan mais des trucs un peu gros : ça rame moins, optimisation pour 512mo de ram, y a plus de ramisme quand un mob meurent, ils augmentent les drop rate pour les items avec des enchantements, ça rame moins, mini map avec une flèche meilleure, ça rame moins... voilà quoi
Flemme de chercher le link, c'est dans le forum officiel et sûrement sur le site aussi.

[Edit]En fait c'pas la flemme mais c'est une incapacité intellectuel, j'suis totalement out.

Message cité 1 fois
Message édité par Goork le 23-11-2006 à 14:01:24
n°3882789
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 14:05:07  profilanswer

Goork a écrit :

Nan mais des trucs un peu gros : ça rame moins, optimisation pour 512mo de ram, y a plus de ramisme quand un mob meurent, ils augmentent les drop rate pour les items avec des enchantements, ça rame moins, mini map avec une flèche meilleure, ça rame moins... voilà quoi
Flemme de chercher le link, c'est dans le forum officiel et sûrement sur le site aussi.

[Edit]En fait c'pas la flemme mais c'est une incapacité intellectuel, j'suis totalement out.

Tu as dis "ca rame moins" 3 fois, est-ce à espérer qu'il devient donc 3 fois plus moins fluide ?  :pt1cable:  

Arf, pour être moins con 2 sec' (ça va être dur  :D ), ça m'fait tout drôle ces trucs de patches. Purée, j'ai connu plein de jeux qui savaient pas ce qu'était un patch (et nous non plus, à notre grande joie), j'ai connu l'un (le ?) des premiers patches sur Elite First Encounters (reçu sur disquette, si si  :lol: ) et maintenant, les éditeurs n'ont que le mot "patch" au bec. Et là, c'est bien la 1ère fois que je vois un patch sortir avant le jeu  :D

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°3882793
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 14:06:23  profilanswer

Aricoh a écrit :

Ah ça y est, ils ont rajouté la note dans le patch ?

http://www.silverfall-lejeu.fr/news/patch1_1.htm

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3882803
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 14:08:56  profilanswer

Pas de multi dans la démo mais apparement c'était pas la joie non plus :D

n°3882805
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 14:09:51  profilanswer

De bonnes choses (alignement des compagnons,raccourcis des skills, ...) par contre rien encore sur la caméra ... Vivement le 1.2

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3882825
Robbb

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 14:14:06  profilanswer

C'est pas ça qui va me décider à l'acheter, je pense que je vais attendre le 1.20, comme pour TQ  :whistle:

n°3882830
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 14:15:43  profilanswer

Plus ca va plus je suis tenté, en plus avec le petit week end en célibataire qui s'annonce... nan resiste... resiste... je sens que je vais craquer comme avec TQ puis être déçu...

n°3882838
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 14:17:58  profilanswer

bestaflex a écrit :

Plus ca va plus je suis tenté, en plus avec le petit week end en célibataire qui s'annonce... nan resiste... resiste... je sens que je vais craquer comme avec TQ puis être déçu...

J'en connais un qui va passer tout son week end à réinstaller son OS et tous ses softs préférés parce le jeu aura confondu entre formater disque dur et s'installer sur disque dur  :whistle:  

---------------
n°3882891
obe

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 14:37:28  profilanswer

franchement à voir la réactivité des dévs sur ce jeu je trouve ca bien et puis ca a l'air d'etre de bons ptits gars alors faut pas qu'ils finissent sous les ponts alors il faut acheter le jeu :o

sinon sérieux le patch à l'air de corriger pleins de trucs.
qu'est ce que vous voulez comme correction au niveau de la caméra ? qu'on voit effectivement plus loin en vision éloignée sans qu'il y ai l'effet d'écrasement ?  
je sais pas si ils peuvent le changer facilement ca et en plus perso ca ne m'a pas déranger du tout ... par contre la maj sur la fleche de la minimap et l'ajout des points cardinaux ca rend très utilisable la minimap apparement et c'est tout ce que je voulais.

bon aller qu'est ce que je vais bien pouvoir créer comme perso .....

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 14:37:28  profilanswer

n°3882906
Aricoh
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 14:42:53  profilanswer

obe a écrit :

franchement à voir la réactivité des dévs sur ce jeu je trouve ca bien et puis ca a l'air d'etre de bons ptits gars alors faut pas qu'ils finissent sous les ponts alors il faut acheter le jeu :o

En même temps, le jeu est sorti aujourd'hui et force est de reconnaître que si le patch est sorti la veille, c'est que c'était vraiment crucial pour éviter le plombage en règle du jeu par les potentiellement intéressés.

S'ils n'avaient pas été réactifs là maintenant, franchement...  :heink:  

---------------
n°3882914
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 14:45:24  profilanswer

obe> Je reproche à la caméra la même chose qu'à TQ (une mode?) , le zoom est lié à l'angle/sol. Plus on recule plus on passe en vue verticale, plus on approche et plus on se retrouve en vue horizontale. J'ai fouillé mais j'ai pas trouvé le moyen d'avoir une caméra réellement libre.

---------------
n°3882922
poseidon69

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 14:51:59  profilanswer

J'arrive pas a avoir d'info sur les corrections apporter par ce patch...
Modifie t il les petits problemes de caméra ?

n°3882932
poseidon69

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 14:54:37  profilanswer

Aricoh a écrit :

Tu as dis "ca rame moins" 3 fois, est-ce à espérer qu'il devient donc 3 fois plus moins fluide ?  :pt1cable:  

Arf, pour être moins con 2 sec' (ça va être dur  :D ), ça m'fait tout drôle ces trucs de patches. Purée, j'ai connu plein de jeux qui savaient pas ce qu'était un patch (et nous non plus, à notre grande joie), j'ai connu l'un (le ?) des premiers patches sur Elite First Encounters (reçu sur disquette, si si  :lol: ) et maintenant, les éditeurs n'ont que le mot "patch" au bec. Et là, c'est bien la 1ère fois que je vois un patch sortir avant le jeu  :D

Gothic 3 a fait très fort de ce coté la aussi... patch méga-correctif dispo 1 jour avant la sortie du jeu pour corriger les méga-bugs de l'IA...

n°3882933
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 14:55:00  profilanswer

poseidon69 a écrit :

Si on lit pas le topic, faut au moins lire la dernière page entièrement...

Message édité par HypnosS le 23-11-2006 à 14:55:40
n°3882936
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 14:55:19  profilanswer

poseidon69 a écrit :

Si tu arrives lire les qques posts au dessus du tien tu auras les réponses.

---------------
n°3883060
obe

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 15:42:40  profilanswer

Deadlock a écrit :

obe> Je reproche à la caméra la même chose qu'à TQ (une mode?) , le zoom est lié à l'angle/sol. Plus on recule plus on passe en vue verticale, plus on approche et plus on se retrouve en vue horizontale. J'ai fouillé mais j'ai pas trouvé le moyen d'avoir une caméra réellement libre.

tu trouves que la caméra de titan est pourrie aussi ?  
j'avais pas du tout remarqué sur Titan. ... en fait c'est lié au fait que le niveau de zoom est beaucoup plus élevé.

en tout cas tant qu'on peut jouer la  caméra dans un HnS je m'en fous :o

n°3883067
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 15:45:54  profilanswer

C'est moins flagrant sur TQ car tu ne peux tourner autour du perso, mais le comportement est identique.

---------------
n°3883182
obe

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 16:30:54  profilanswer

aller vivement ce soir que je teste la version finale et que je commence enfin un vrai perso :o

n°3884085
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 20:25:14  profilanswer

MAJ nouveau sondage :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3884097
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 20:27:48  profilanswer

Le test est dispo chez JV.com, mais je le poste pas tellement il est rempli de conneries (ils parlent de cell shading ces crétins). De plus, il ne tiennent pas compte du patch.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3884103
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 23-11-2006 à 20:28:47  profilanswer

dommage que le patch ne concerne pas la demo :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°3884132
Elezik

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 20:39:23  profilanswer

obe a écrit :

aller vivement ce soir que je teste la version finale et que je commence enfin un vrai perso :o

alors ? :p

n°3884136
vofou

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 20:40:33  profilanswer

-neon- a écrit :

Le test est dispo chez JV.com, mais je le poste pas tellement il est rempli de conneries (ils parlent de cell shading ces crétins). De plus, il ne tiennent pas compte du patch.

c'est à peu près ça quand même, même si c'est pas exactement ça...
je le trouve "normal", ce test...

n°3884158
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 20:46:48  profilanswer

vofou a écrit :

c'est à peu près ça quand même, même si c'est pas exactement ça...
je le trouve "normal", ce test...

Ben pas moi. [:spamafote]
Faire un test à l'arrache à partir d'une version pré-release qui n'a au final pas vraiment de rapport avec la vrai release (puisque patchable dès le 1er jour), en parlant d'inégalité dans les graphismes à cause "de cell shading sur les personnages mais pas sur les décors", désolé mais c'est du n'importe quoi :o

Message édité par -neon- le 23-11-2006 à 20:47:09

---------------
n°3884162
naceroth

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 20:47:08  profilanswer

Y a quand même un truc qui me fait toujours sourire, que ce soit chez jv.com ou ailleurs, c'est les comparaisons foireuses. Un exemple ? La dernière ligne du test :

Citation :

Hélas, ses problèmes de caméra, de gestion de la mort et d'IA l'empêchent de titiller les sommets et d'inquiéter vraiment un Diablo 2

Quelqu'un me rappelle ce que l'on devait faire pour retrouver son équipement en cas de mort dans Diablo 2 ? :D

J'oubliais, mais neon a raison de trouver ce test fait à l'arrache, c'est quoi cette histoire de la caméra qui ne tourne que quand on approche la souris des bords de l'écran ???? Me semble qu'il y avait moyen de gérer ça à la souris dans la démo...

Message édité par naceroth le 23-11-2006 à 20:51:37
n°3884172
vofou

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 20:51:14  profilanswer

n°3884193
obe

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 20:55:44  profilanswer

bon j'ai installé, je dl le patch et je teste !

merci les embouteillages qui m'ont permis de lire le manuel en rentrant du taf ....

le truc que je cherchais concernant les différences entre les races.
en fait la seule différence entre les races est l'onglet de compétences réservé à chaque race. sinon c'est tout pareil.
en gros ca sert si on veut faire le perso le plus optimisé possible.
si c'est pour joué ce qu'on veut autant ne pas se prendre la tête :)

n°3884196
vofou

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 20:56:56  profilanswer

"Malgré notre X1950XTX (la dernière carte graphique de chez ATI) et nos 2 Go de Ram, Silverfall souffrait de gros ralentissements. Nous étions souvent en dessous des 10 images/secondes lors des combats, ce qui est très pénible. Précisons que nous jouions avec les options graphiques au niveau medium."  

mais pas un mot sur les problèmes de caméra et d'orientation de la minimap

n°3884211
obe

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 21:01:21  profilanswer

yes c'est bon ca !  
j'installe le patch, je lance le jeu et déjà j'ai pas de fond d'écran dans le menu. je clique sur nouveau pour créer un perso et boum : plantage combo retour windows. c'est la fête !
aller je persévère ....

n°3884222
naceroth

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 21:06:39  profilanswer

Je veux pas être méchant, mais jeuxvideopc, parfois je me demande s'il joue plus de 5 minutes aux jeux qu'ils testent. Parce que parfois, ça sent le test fait en vitesse (celui de NwN2 est un bon exemple, je serais mauvaise langue, je dirais qu'ils n'ont pas dépassé le tutorial, vu les images)

Message édité par naceroth le 23-11-2006 à 21:10:58
n°3884226
obe

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 21:08:03  profilanswer

ah oui j'avais oublié de parler de la détection d'un trojan sur le DVD à l'install .....

http://lanaelle.free.fr/sf.jpg

n°3884229
vofou

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 21:08:45  profilanswer

je suis d'accord, leur test sont en général mauvais, mais c'est juste pour informer....
en tout cas, s'il faut un sli de 8800gtx pour y jouer correctement....

n°3884232
vofou

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 21:09:16  profilanswer

obe a écrit :

ah oui j'avais oublié de parler de la détection d'un trojan sur le DVD à l'install .....

C'est vraiment trop fort...

n°3884233
sylvainlel​eu

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 21:09:38  profilanswer

obe a écrit :

Quel bonheur !!!
Je ne crois pas que je vais aller à la FNAC demain

n°3884264
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 21:24:37  profilanswer

vofou a écrit :

je suis d'accord, leur test sont en général mauvais, mais c'est juste pour informer....

Faudra que tu m'expliques ta perception de l'information. Quoté pour la postérité en tout cas :lol:

---------------
n°3884271
vofou

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 21:27:46  profilanswer

ben tout n'est pas à jeter dans leur test, notamment leur problème de fluidité sur leur config, qu'il détaille...
informer, c'est TOUT dire de manière impartiale, pour laisser les lecteurs se forger leur opinion...

n°3884376
obe

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 21:55:34  profilanswer

bon pour info il y a un problème de compatibilité des fois (bon ca tombe sur moi normal ...)  
cf le topic sur le forum officiel : http://www.silverfall-game.com/for [...] .php?t=205

après avoir fait la deuxième manip sans succès, je reinstalle et on va voir ....

n°3884437
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 22:21:10  profilanswer

Décidément ce jeu... M'étonne pas les devs FR (humour... quoique...)

n°3884487
obe

Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 22:36:34  profilanswer

Copie de mon post sur le forum off' :  

déjà à l'intall mon antivirus à généré la fenêtre suivante : http://lanaelle.free.fr/sf.jpg

bon je me suis dis que c'était pas grave et j'ai ensuite installé le patch 1.1.

je lance le jeu et j'arrive au menu principal : étrange je n'ai aucune image de fond ....
je cloque sur nouveau et pouf retour windows avec le classique message : silverfall.exe a généra une erreur.

j'ai tout essayé : maj des drivers, astuces décrites sur un autre topic pour la gestion des performances windows ou gestion dans les options du raccourci, pleins de reboot, desinstall et réinstalle, rien n'y fait j'ai toujours les plantages. en gros j'ai un menu et dès que je clique sur quelque chose ca plante.

super je suis hyper content d'être allé l'acheter aujourd'hui .....

n°3884499
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2006 à 22:40:30  profilanswer

Dur la vie de testeur, enfin c'est con pour toi :/
J'espère qu'ils vont aussi vite se remuer les fesses qu'avec leur 1er patch ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! )[Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P
[Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo[Topique Unique] vos photos HD de jeux 360
[Topic Unique] Red Orchestra /!\ en construction /!\[Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds
[Topic Unik] Infinity : quest for earth[Tomik Unique] Faces of War
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)