| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo |
|---|---|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 23-11-2006 à 13:47:37 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 13:46:41 ![]() ![]() |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Nan mais des trucs un peu gros : ça rame moins, optimisation pour 512mo de ram, y a plus de ramisme quand un mob meurent, ils augmentent les drop rate pour les items avec des enchantements, ça rame moins, mini map avec une flèche meilleure, ça rame moins... voilà quoi [Edit]En fait c'pas la flemme mais c'est une incapacité intellectuel, j'suis totalement out. Message cité 1 fois Message édité par Goork le 23-11-2006 à 14:01:24 |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pas de multi dans la démo mais apparement c'était pas la joie non plus |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | De bonnes choses (alignement des compagnons,raccourcis des skills, ...) par contre rien encore sur la caméra ... Vivement le 1.2 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Robbb Transactions (0) | C'est pas ça qui va me décider à l'acheter, je pense que je vais attendre le 1.20, comme pour TQ |
bestaflex Transactions (0) | Plus ca va plus je suis tenté, en plus avec le petit week end en célibataire qui s'annonce... nan resiste... resiste... je sens que je vais craquer comme avec TQ puis être déçu... |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
obe Transactions (0) | franchement à voir la réactivité des dévs sur ce jeu je trouve ca bien et puis ca a l'air d'etre de bons ptits gars alors faut pas qu'ils finissent sous les ponts alors il faut acheter le jeu |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 14:37:28 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | obe> Je reproche à la caméra la même chose qu'à TQ (une mode?) , le zoom est lié à l'angle/sol. Plus on recule plus on passe en vue verticale, plus on approche et plus on se retrouve en vue horizontale. J'ai fouillé mais j'ai pas trouvé le moyen d'avoir une caméra réellement libre. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
poseidon69 Transactions (0) | J'arrive pas a avoir d'info sur les corrections apporter par ce patch...
|
poseidon69 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 23-11-2006 à 14:55:40 |
Si tu arrives lire les qques posts au dessus du tien tu auras les réponses.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
obe Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'est moins flagrant sur TQ car tu ne peux tourner autour du perso, mais le comportement est identique. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
obe Transactions (0) | aller vivement ce soir que je teste la version finale et que je commence enfin un vrai perso |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | MAJ nouveau sondage --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Le test est dispo chez JV.com, mais je le poste pas tellement il est rempli de conneries (ils parlent de cell shading ces crétins). De plus, il ne tiennent pas compte du patch. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Elezik Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Message édité par -neon- le 23-11-2006 à 20:47:09 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
naceroth Transactions (0) | Y a quand même un truc qui me fait toujours sourire, que ce soit chez jv.com ou ailleurs, c'est les comparaisons foireuses. Un exemple ? La dernière ligne du test :
Quelqu'un me rappelle ce que l'on devait faire pour retrouver son équipement en cas de mort dans Diablo 2 ? J'oubliais, mais neon a raison de trouver ce test fait à l'arrache, c'est quoi cette histoire de la caméra qui ne tourne que quand on approche la souris des bords de l'écran ???? Me semble qu'il y avait moyen de gérer ça à la souris dans la démo... Message édité par naceroth le 23-11-2006 à 20:51:37 |
vofou Transactions (0) |
obe Transactions (0) | bon j'ai installé, je dl le patch et je teste !
|
vofou Transactions (0) | "Malgré notre X1950XTX (la dernière carte graphique de chez ATI) et nos 2 Go de Ram, Silverfall souffrait de gros ralentissements. Nous étions souvent en dessous des 10 images/secondes lors des combats, ce qui est très pénible. Précisons que nous jouions avec les options graphiques au niveau medium." |
obe Transactions (0) | yes c'est bon ca ! |
naceroth Transactions (0) | Je veux pas être méchant, mais jeuxvideopc, parfois je me demande s'il joue plus de 5 minutes aux jeux qu'ils testent. Parce que parfois, ça sent le test fait en vitesse (celui de NwN2 est un bon exemple, je serais mauvaise langue, je dirais qu'ils n'ont pas dépassé le tutorial, vu les images) Message édité par naceroth le 23-11-2006 à 21:10:58 |
obe Transactions (0) | ah oui j'avais oublié de parler de la détection d'un trojan sur le DVD à l'install .....
|
vofou Transactions (0) | je suis d'accord, leur test sont en général mauvais, mais c'est juste pour informer....
|
vofou Transactions (0) |
|
sylvainleleu Transactions (0) |
|
Faudra que tu m'expliques ta perception de l'information. Quoté pour la postérité en tout cas --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
vofou Transactions (0) | ben tout n'est pas à jeter dans leur test, notamment leur problème de fluidité sur leur config, qu'il détaille...
|
obe Transactions (0) | bon pour info il y a un problème de compatibilité des fois (bon ca tombe sur moi normal ...) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Décidément ce jeu... M'étonne pas les devs FR (humour... quoique...) |
obe Transactions (0) | Copie de mon post sur le forum off' : |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Dur la vie de testeur, enfin c'est con pour toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) | [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
| [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo | [Topique Unique] vos photos HD de jeux 360 |
| [Topic Unique] Red Orchestra /!\ en construction /!\ | [Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds |
| [Topic Unik] Infinity : quest for earth | [Tomik Unique] Faces of War |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo | |