| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo |
|---|---|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 20:00:27 ![]() ![]() |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Pute Neon (Don't take it personnally, it's just business...)
Message cité 1 fois Message édité par Goork le 22-11-2006 à 20:02:57 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ouais sympa avant la sortie du jeu, ca promet... |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
|
Message édité par -neon- le 22-11-2006 à 20:03:46 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) | Sortir un patch avant le jeu ! Ils ont vraiment peur de ne pas en vendre beaucoup...
|
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 22-11-2006 à 20:05:09 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'ai pompé le patch, mais pas de read me dedans --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 20:05:59 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | A part TQ et celui ci, je vois pas trop moi, et encore TQ était jouable mais risque de tout perdre. |
vofou Transactions (0) | non, le patch permet seulement de passer d'un jeu "bugs full" à un jeu "normalement "buggué.... |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 22-11-2006 à 20:09:18 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'pose les resultats du sondage dans le 1er post, et j'en ferais un sur le jeu complet une fois qu'il sera sorti et patché --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pareil, j'ai relancé TQ avant hier, j'ai tenu 2 min, lod j'ai tenu le temps du logo Blizz, DSII juste créé un perso... GW j'attends les potes mais z'ont plus l'air motivé... Bref console. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Même la console prend la poussière ici.
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Moi j'ai FFXII et Disgaea 2 en ce moment, je suis pas convaincu par ce Zelda, enfin je vais qd même le prendre. (GC powered) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | DSII moi ça me tente carrément de le refaire.
Message cité 1 fois Message édité par Goork le 22-11-2006 à 20:22:02 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Robbb Transactions (0) | Y'a Trackmania United qui est fun, pas cher, et qui tourne super bien sur des pires config |
|
obe Transactions (0) | whow un patch déjà .... et bien je trouve ca cool !
|
obe Transactions (0) | ouais mon dernier jeu remonte à ....mhhh titan quest que j'ai laché il y a un moment donc j'ai envie de me rattraper |
|
obe Transactions (0) | j'ai pas dis que j'allais l'acheter non plus Message édité par obe le 23-11-2006 à 09:46:14 |
floyder Transactions (0) | A-t-on des précisions sur les modes de jeu pvp ? j'ai pas trouvé grand chose sur le sujet... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ils auraient surtout faire en sorte que la démo soit elle aussi "patchable". Ca aurait permis de se faire une idée sur les problèmes réglés. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Bon ben voila Message édité par Aricoh le 23-11-2006 à 12:48:14 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
obe Transactions (0) |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 23-11-2006 à 13:47:37 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unik ] Mass Effect ( Dans les bacs ! ) | [Topic Unik] MMORPG Vanguard SoH - Maintenant F2P |
| [Topic Unik] Lost Planet Extreme Condition XBOX360 dispo | [Topique Unique] vos photos HD de jeux 360 |
| [Topic Unique] Red Orchestra /!\ en construction /!\ | [Topic unique] [Mmo] Stargate Worlds |
| [Topic Unik] Infinity : quest for earth | [Tomik Unique] Faces of War |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Silverfall, H'n'S RPG / Addon dispo | |