| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque) |
|---|---|
Shetan- Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 14:36:16 ![]() ![]() |
Shetan- Transactions (0) |
|
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon j'ai un peu essayé ... je suis level 7 sur Troy:
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
xbladeble Transactions (0) | salut je cherche une guilde francaise ( banditox lv12 sur aege) |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Petite question, personne n'aurait une astuce pour forcer des modes graphiques non disponibles via les options du jeu ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Quelqu'un sait où est Maoryeong l'exorciste dans la première ville?? ca fait une demi heure que je tourne sans le trouver --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 19:04:45 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ca lag beaucoup? |
Jay666 Transactions (0) | Quelqun sait si la mission où on doit tuer 200 bandit archers est buguée? J'en ai tué au moins une centaine mais le jeux ne me les comptabilise pas... |
|
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message édité par DeathMask le 06-12-2005 à 00:17:11 --------------- Last.fm |
gronky poissardTransactions (0) |
|
Jay666 Transactions (0) | Ah ça doit être ça !!!
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
xbladeble Transactions (0) | elle marche la quete des tigres moi aussi j'avais des 0 mais tu peut la faire (je les fait 3 foi et avec les 0 aucun prob pour la valider) ps:suis toujour a la recherche d'une guilde fr sur aege |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2005 à 14:51:42 ![]()
|
gronky poissardTransactions (0) | J'ai décidément fait une connerie en créant mon perso sur Xian... |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
xbladeble Transactions (0) |
|
Shetan- Transactions (0) | Quelqu'un saurait à quoi correspond exactement les précisions bleues sur les items bleues ?
Message édité par Shetan- le 06-12-2005 à 20:38:48 |
reglisse Transactions (0) |
reglisse Transactions (0) | ça fonctionne bien ce mmorpg
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | oui c'est gratuit. --------------- Last.fm |
--------------- Last.fm |
Shetan- Transactions (0) | Il y a à peine 2 minutes, je voyageais à cheval pour rejoindre un pote et j'ai croisé sur ma route un cheval sans cavalier qui à disparu au bout d'un moment, quelqu'un a déjà vu ca ?
Message cité 1 fois Message édité par Shetan- le 07-12-2005 à 01:23:10 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
je pose mon drapeau --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Message édité par Shetan- le 07-12-2005 à 11:05:50 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |