| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2005 à 14:48:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 14:48:05 ![]() ![]() |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | ca serait pas un coup du décalage horaire ? C'est peut etre déja le 3 décembre pour l'endroit ou y'a les serveurs --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2005 à 14:51:09 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2005 à 14:57:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2005 à 15:01:05 |
edwong Transactions (0) | pour la mule j'utilise pas les ports par défauts, (15xxx) donc ca me parait plutot exotique, et eRose (29000, 29100 et 29200) pourquoi ils sont pas exotique eux.
Message cité 1 fois Message édité par edwong le 02-12-2005 à 15:00:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2005 à 15:04:18 ![]()
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Besoin d'une petite confirmation:
--------------- Last.fm |
gronky poissardTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gronky le 02-12-2005 à 15:26:32 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-12-2005 à 16:23:59 ![]() ![]() |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | question bête, vous savez s'il y a une option pour inverser la souri comme dans tout jeux qui se respecte ? |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Propose cette feature pour une nouvelle version --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
pyroman Transactions (0) | Non c'est pas un bug, malheureusement tu auras de + en + de quete ou les objets sont difficiles à obtenir, au fur et a mesure que tu progresse dans le jeu |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Ok , snif.
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
gronky poissardTransactions (0) | Il manque un petit truc je trouve:
|
Darkblade6666 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2005 à 14:54:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2005 à 15:39:13 ![]() ma connection internet a foiré, ça m'a deconnecté, et là j'arrive plus a redemarrer le jeu, ça fais une erreur roadskill.exe...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2005 à 15:45:37 ![]() c'est bon j'ai trouvé !!!!!!!!!
|
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Ci dessous la carte des monstres dispos sur le site cité en première page.
Message édité par Ricco le 03-12-2005 à 17:29:04 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
gronky poissardTransactions (0) | Merci... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Coucou ... DL en cours --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (0) | Lu, dl in progress aussi Message édité par glossypaper le 03-12-2005 à 18:53:47 |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (0) |
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bon ben downloadé, installé ... et quand je le lance il ne se passe rien. Un process silkroad.exe se promène en RAM pendant qques secondes (48Mo) et puis se suicide ... Message cité 2 fois Message édité par Deadlock le 03-12-2005 à 21:35:32 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
|
|
g0ld0 Transactions (1) |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2005 à 08:41:38 ![]() lvl 15 sur troy, j'ai l'impression d'avoir bcp joué, pourtant y en a qui sont bien plus fort que moi... ça a commencé hier pourtant non ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Oui 5.11.
Je suis connecté via routeur donc ça n'a rien à voir hélas.
Message édité par Deadlock le 04-12-2005 à 09:42:08 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Shetan- Transactions (0) | Voici un problème qui m'est arrivé pour la seconde fois (la première fois, quelques reboot et réinstallations du jeu et un scan adaware et spybots avaient suffit (bien que fastidieux) à faire en sorte que le jeux repart.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |