| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque) |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 13:07:23 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ah merde je suis sur Aege --------------- Last.fm |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | mouais vaut mieux commencer à faire ton template au fur et a mesure, c'est moins chiant pour avancer, au moins une skill de magie ca booste bien les dùg --------------- Last.fm |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Dans Silk Road, les SP sont calculés par rapport a deux choses:
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Shetan- Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 07-12-2005 à 17:50:51 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Si vous avez des echos du PvP je suis preneur. Parce que perso le farming de mobs je peux pas... j'avais arrêté lvl 13 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | drapal |
Alkor2001 Transactions (0) | J'voudrais pas avoir l'air de critiquer (c'est pas mon genre --------------- J'aime pas Apple... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Il ne tient qu'a toi de ne pas les suivre ... Depuis mon 1er MMO (y'a presque dix ans) je n'ai jamais utilisé un build pour faire évoluer mes persos, au pire je prends en compte des conseils donnés online mais sinon je fais ce que je veux, comme je le veux.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Oui, oui, je fait des critiques à 700+ moi aussi --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 08-12-2005 à 12:42:01 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | fire aussi c'est pas mal, y'a des buff de resistance magique par la suite ca peut être utile...
Alkor2001 Transactions (0) |
Message édité par Alkor2001 le 08-12-2005 à 12:48:46 --------------- J'aime pas Apple... |
T'es limite avec ton smiley à la con ... faudrait penser à te calmer un peu. J'ai traité personne de "n00b" (classieux comme mot hein ? Ca sent le mec qui s'y connait) je parle juste de ceux qui appliquent "bêtement" un template sans vraiment se faire leur propre idée de ce que peut donner un build qu'ils ont fait eux-mêmes ... Et si ça marche pas ? Dans le meilleur des cas, re-skill si possible, sinon re-roll ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Bon on va pas se bouffer non plus, c'est un jeu. Mais c'est vrai que depuis DAOC si tu n'appliques pas le template ultime de la mort ton perso est censé être pourri ... et je ne suis pas d'accord.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
mass potion pour peanut ?! arf si ça pouvait etre vrai pour mon archere lvl 30 ça me ferai une mechante économie ! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
répétitif
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | Je me suis fait piquer un loot de quete par un mec parce que j'avais aggro d'autres mobs entre temps, j'ai juste attednu qu'il choisisse sa cible pour lui faire pareil --------------- Last.fm |
gronky poissardTransactions (0) | Ce genre de truc, c'est chiant quand tu lags (comme moi, en ce moment). Tu bute un gros bill et le temps que l'information "prendre objet" arrive au serveur, un mec est déja passé et a chourré le tout... |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | celle du desert j'ai éter y faire un tour
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | En gros, le job le moins compliqué à l'air d'être hunter : on protège les marchands en tapant sur les thiefs |
et les thiefs joueurs, tu les oublie ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
gronky poissardTransactions (0) | Je vous ferais un rapport de la situation dans ce domaine sur Xian quand je serais arrivé au bon niveau... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |