| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque) |
|---|---|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 21:57:48 ![]() ![]() |
gronky poissardTransactions (0) | Hum... bon, après 4 réinstallations, j'ai réussi à arriver à la scène d'intro avec les bateaux... Mais pas moyen de me connecter. Serveur plein, ou perte de connexion et paf retour à windows... Je réessayerai plus tard... |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | je suis reparti sur trackmania en attendant mon mail de confirmation d'inscription... y'en a bien un au moins?? --------------- Last.fm |
gronky poissardTransactions (0) | Bon j'ai pu tester un peu le bouzin... C'est pas mal a première vue. Ça tourne pas trop avec ma vieille 5200 (details moyens hein!) graphismes mignons. Mais je lagggg (je subodore un problème de connexion). |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DeathMask le 01-12-2005 à 13:33:45 --------------- Last.fm |
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | j'ai récréé un compte c'est plus rapide --------------- Last.fm |
gronky poissardTransactions (0) | Pas facile de se connecter en effet... erf. |
Publicité | Posté le 01-12-2005 à 14:12:48 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | j'attends le 3 décembre pour créer un perso sur le nouveau serveur, c'est trop galère la. --------------- Last.fm |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
Joy4Ever Transactions (0) |
|
gronky poissardTransactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Moi j'en est marre de lutter pour me connecter,je vais me mettre a DAOC... |
gronky poissardTransactions (0) | Ben, j'ai réinstallé. Relancé le truc, ça a démarré, mais serveur plein... Erf... |
gronky poissardTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2005 à 21:25:48 ![]() Mouarf je passe sur ce forum et ho miracle un jeu de role on line gratuit ???
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ca sert à rien d'essayer d'aller sur les serveurs actuels, vaut mieux patienter jusqu'au 3... un nouveau serveur + les afk qui sont kickés, ca devrait etre jouable Message édité par DeathMask le 01-12-2005 à 21:30:07 --------------- Last.fm |
edwong Transactions (0) | Je pense pas que la situation sera meilleure sur le nouveau serveur, tout le monde ira crér un perso en esperant y jouer confortablement, résultat ca laggera autant, peut-etre pas au tout début mais rapidement apres ca sera comme sur les 2 premiers serveurs.
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2005 à 01:47:20 ![]()
|
gronky poissardTransactions (0) | J'ai pu tester la bête un peu plus longuement, je suis au niveau 7 là (oui , on rigole pas hein... |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Petite question a tous ceux qui sont dans une guilde, avez vous un forum de discution ? |
Alkor2001 Transactions (0) | C'est bizarre que vous ayez tous tant de mal à vous connecter... Ces derniers soirs (vers 21h30) j'ai toujours réussi à me connecter (à chaque fois au 2ème clic sur "Connect", au 1er il me dit toujours que c'est plein)... Je joue sur le 1er serveur, celui qui a un X dans son nom... Point de vue lags ça va à peu près, sauf quand on est en train de combattre 2 tigres à la fois (j'suis lvl13) et que ça fige quelques secondes, j'suis mort pour la 1ère fois... --------------- J'aime pas Apple... |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Pareil, hier et avant hier en 2 essai c'était bon sur Aege. Coup de bol.
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
edwong Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2005 à 13:54:31 ![]()
|
edwong Transactions (0) | Je parle de repousser les limites de la charge maximum, faire une upgrade sur les serveurs augmenter ses performances quoi |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2005 à 14:22:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2005 à 14:24:10 ![]()
|
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | je vais en parler a mon père, voir ce qu'il peut faire (DGCCRF). normalement ils peuvent rien faire, c'est un litige civil ... sauf qu'ils annoncent connexion illimité dans leurs pubs, et ca c'est un litige pénal ou ils peuvent intervenir. Mais bon, faut pas réver, tout ce que free fera c'est une modif de leur pub --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | bon j'ai réussi à jouer hier, je suis monté level 8...
Message cité 1 fois Message édité par DeathMask le 02-12-2005 à 14:27:54 --------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2005 à 14:35:01 ![]()
|
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | ah oui ca devait être ca --------------- Last.fm |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | vous arrivez a vous connecter maintenant ? Ca fait 3 fois que j'essaie, et dans la liste des serveurs je vois aege et xian (ordre inverse) avec marqué "check" dessus. et impossible de connecter --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
edwong Transactions (0) | Si Free bride les ports superieur a 1024 (en gros tout les ports, car les 1024 premiers sont réservés au different protocoles), pourquoi je peu jouer a eRose, pourquoi ma mule marche bien, pourquoi ce probleme n'affecte que SilkRoad |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2005 à 14:45:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2005 à 14:48:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |