Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque)

n°3106258
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 30-11-2005 à 21:57:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aussi oui [:arg]

Mais pour le login,quand tu t'inscris,même si tu a mis des majuscules,ça remets tout en minuscules. ;)

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 21:57:48  profilanswer

n°3106462
gronky
poissard
Transactions (0)
Posté le 30-11-2005 à 23:22:50  profilanswer

Hum... bon, après 4 réinstallations, j'ai réussi à arriver à la scène d'intro avec les bateaux... Mais pas moyen de me connecter. Serveur plein, ou perte de connexion et paf retour à windows... Je réessayerai plus tard...

n°3106601
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 00:30:30  profilanswer

je suis reparti sur trackmania en attendant mon mail de confirmation d'inscription... y'en a bien un au moins?? :D

---------------
Last.fm
n°3106691
gronky
poissard
Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 02:29:11  profilanswer

Bon j'ai pu tester un peu le bouzin... C'est pas mal a première vue. Ça tourne pas trop avec ma vieille 5200 (details moyens hein!) graphismes mignons. Mais je lagggg (je subodore un problème de connexion).  
 Enfin, la je suis au niveau 3 en train de faire le tutorial. Rien de bien exitant quoi...  

n°3106910
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 10:26:08  profilanswer

DeathMask a écrit :

je suis reparti sur trackmania en attendant mon mail de confirmation d'inscription... y'en a bien un au moins?? :D

Mon mail deconne en ce moment mais j'ai rien reçu moi, et j'ai pu jouer directement quand même.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°3106931
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 01-12-2005 à 10:40:10  profilanswer

DeathMask a écrit :

Tu peux te loguer directement apres t'être inscrit. ;)

Par contre,c'est sur TM Sunrise que tu joue? :D Si oui,c'est quoi ton pseudo ? :p
Je m'y suis un peu remis depuis quelques jours donc on peut se croiser. Mon pseudo,c'est simplement Coms

n°3107292
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 13:29:36  profilanswer

Coms a écrit :

Tu peux te loguer directement apres t'être inscrit. ;)

Par contre,c'est sur TM Sunrise que tu joue? :D Si oui,c'est quoi ton pseudo ? :p
Je m'y suis un peu remis depuis quelques jours donc on peut se croiser. Mon pseudo,c'est simplement Coms

ouais Sunrise et extreme aussi, mais pour le moment je fais que les campagnes solo histoires de me rhabituer aux différentes conduites :p

edit: je comprends pas pourquoi j'arrive pas à me connecter, ca me dit que le password ou l'ID est fausse

Message cité 1 fois
Message édité par DeathMask le 01-12-2005 à 13:33:45

---------------
Last.fm
n°3107353
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 01-12-2005 à 13:44:01  profilanswer

DeathMask a écrit :

ouais Sunrise et extreme aussi, mais pour le moment je fais que les campagnes solo histoires de me rhabituer aux différentes conduites :p

edit: je comprends pas pourquoi j'arrive pas à me connecter, ca me dit que le password ou l'ID est fausse

Tu a dù faire une bourde en entrant ton login :D

Je crois que tu peux te faire envoyer par mail tes login/pass sur le site off...

n°3107387
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 13:53:19  profilanswer

j'ai récréé un compte c'est plus rapide :D
mais bon serveurs surchargés donc j'ai pas pu me connecter :lol: :sweat:

---------------
Last.fm
n°3107453
gronky
poissard
Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 14:12:48  profilanswer

Pas facile de se connecter en effet... erf.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2005 à 14:12:48  profilanswer

n°3107460
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 14:15:29  profilanswer

j'attends le 3 décembre pour créer un perso sur le nouveau serveur, c'est trop galère la.

---------------
Last.fm
n°3108171
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 18:44:37  profilanswer

le jeu replante encore au démarrage :/
je sais pas pourquoi ca merde comme ca.

---------------
Last.fm
n°3108226
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 19:07:36  profilanswer

:hello: Je crois que je vais essayer ce jeu en attendant de reprendre wow :)

n°3108273
gronky
poissard
Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 19:31:52  profilanswer

DeathMask a écrit :

le jeu replante encore au démarrage :/
je sais pas pourquoi ca merde comme ca.

^

Idem, le jeu replante aussi chez moi. Plus moyen de le lancer... Je crois que je suis bon pour une cinquième réinstallation...  :cry:

n°3108437
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 01-12-2005 à 20:24:09  profilanswer

Moi j'en est marre de lutter pour me connecter,je vais me mettre a DAOC... [:arg]

n°3108530
gronky
poissard
Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 20:52:43  profilanswer

Ben, j'ai réinstallé. Relancé le truc, ça a démarré, mais serveur plein... Erf...  

Je me demande si ces problemes au démarrage ne viendrait pas d'un problème avec certaines IP. En relançant ma connexion ça a daigné démarré alors qu'avant ça moulinait dans le vide...

n°3108544
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 01-12-2005 à 20:56:25  profilanswer

non c'est juste que c'est plein :/ C'est bondé même...

n°3108624
gronky
poissard
Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 21:19:04  profilanswer

Coms a écrit :

non c'est juste que c'est plein :/ C'est bondé même...

Ben, j'ai l'impression que la Thèse le de L'ip foireux semble se confirmer.  

Je lance le jeu, (clic sur l'icone quoiiii et rien ne se passe). Je coupe ma connexion internet, attend quelques minutes le temps que mon fai me refile une autre Ip, reconnecte, relance et là ça marche. Mais, au final, serveur plein...  

n°3108641
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 21:25:48  answer

Mouarf je passe sur ce forum et ho miracle un jeu de role on line gratuit ???

ET je suis mdr en lisant les posts ici, on se croirait a la bonne vieille epoque de la 4eme prophétie sur goa, où personne arrivait a se connecter tellement y avait du monde qui voulaient entrer !

apparemment il ya minimum 69 niveaux, c'est pas trop mal :) a la 4eme prophétie les niveaux etaient illimités, j'espere que c'est pareil dans ce jeu :)))

n°3108649
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 21:29:43  profilanswer

ca sert à rien d'essayer d'aller sur les serveurs actuels, vaut mieux patienter jusqu'au 3... un nouveau serveur + les afk qui sont kickés, ca devrait etre jouable :D

Message édité par DeathMask le 01-12-2005 à 21:30:07

---------------
Last.fm
n°3108901
edwong

Transactions (0)
Posté le 01-12-2005 à 23:18:09  profilanswer

Je pense pas que la situation sera meilleure sur le nouveau serveur, tout le monde ira crér un perso en esperant y jouer confortablement, résultat ca laggera autant, peut-etre pas au tout début mais rapidement apres ca sera comme sur les 2 premiers serveurs.

Le seul truc qui puissent réellement apporter un solutions c'est augmenter le nombre de places disponibles et ce systeme pour kick les afk

n°3109134
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 01:17:23  profilanswer

les problemes de connection sont du a des égoistes primaires qui ne se déconnectent pas (ben oui, c'est difficile de se connecter, alors une fois connecté ils y restent).

Il parait aussi qu'il y a des bots qui jouent a leur place pendant ce temps. en tout cas, si ca ne s'améliore pas, je vais faire comme pour L4P : laisser tomber :D

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3109178
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 01:47:20  answer

edwong a écrit :

Je pense pas que la situation sera meilleure sur le nouveau serveur, tout le monde ira crér un perso en esperant y jouer confortablement, résultat ca laggera autant, peut-etre pas au tout début mais rapidement apres ca sera comme sur les 2 premiers serveurs.

Le seul truc qui puissent réellement apporter un solutions c'est augmenter le nombre de places disponibles et ce systeme pour kick les afk

-Tout le monde ira créer un perso > non, je suis bientot lvl 25, je vais pas m'amuser à recréer un nouveau perso, j'en ai parlé à ma guilde, personne ne veut en recréer un. Seul peut être ceux qui sont bas levels vont le faire, et c'est l'interêt de la chose.
En général j'arrive à me connecter au bout de 20min max, donc le surplus de joueur par rapport à la charge maximum doit pas dépasser 30%, en sachant que beaucoup sont afk et trader.

-Les deux nouveaux serveurs vont permettrent de relacher un peu les 2 premiers, et d'acceuillir de nouveaux joueurs.

-Augmenter le nombre de place : les serveurs ont une charge maximum, et ce n'est pas juste pour embeter, c'est parce que celui ci ne peut pas supporter plus, ou alors ca va lagger à mort, c'est deja un peu juste parfois donc c'est même pas la peine d'y penser.

-Le système de kick afk devrait être implanté en même temps que les nouveaux serveurs.

-Par contre ca serait pas mal qu'il rajoute un système de liste d'attente (style wow) pour se connecter, parce que là c'est vraimment lourd..  
-Une idée aussi serait de créer un NPC trader par ville, les vendeurs y déposent leur articles en dépo-vente, et les acheteurs accède à la liste des articles vendus grâce au npc donc :
->plus besoin de rester connecter pour vendre > plus de trader partout afk.
->plus la mission pour trouver un objet en se balladant d'un trader à un autre dans toute la ville.
etc..

-Bon sinon ce jeu est vraimment pas mal, même si par exemple les quêtes sont ultra-répétitives  :pt1cable:  
Esperons que ca changera plus tard à haut level.
L'idée des metiers (trader/hunter/thief) est vraimment une bonne idée, meme si c'est hard avant le level 30.
Bref un trés bon jeu en perspective  :)  

Tical (Hunter / Blade + Fire + Force) lvl 24 (très bientôt 25  :D )

n°3109212
gronky
poissard
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 02:24:49  profilanswer

J'ai pu tester la bête un peu plus longuement, je suis au niveau 7 là (oui , on rigole pas hein... :o ).  

c'est beau, pas a tomber sur le cul avec effets graphique "pan dans ta gueule" mais, mignon, l'ambiance est là, c'est le principal.

L'interface pourrait être amélioré surtout pour les déplacement, quand le perso reste coincé dans un pan de mur sans avoir l'idée de le contourner... pour aller de A a B, il faut décomposer son déplacement en de multiple points pour eviter les obstacles...  
 J'ai aussi mis du temps a trouver comment utiliser la magie, mettre des skills points etc...  
 J'ai du mal a piger les systèmes de "party" de guild et autres, mais bon, je ne suis pas une référence dans ce domaine, c'est le premier MMorpg auquel je joue... Comment diable fait on pour retrouver quelqu'un en particulier?  

Le monde est paradoxalement un peu vide (je dis paradoxalement comparé au nombre de joueurs présents). On l'impression d'être dans un décor de théatre. Ça manque d'interaction avec l'environnement, il y a de grand batiment (fermés) pleins de vide ou trône UN NPC...  

Il y a de bonnes idées (le systemes marchands, gardes du corps, voleurs) permet de créer des antagonistes "naturels". Mais je suis encore de trop bas niveau pour en saisir toute la substance.

Les combats sont rapides et assez fun.  

Mais bondiou ça buuuugg et ça laaaaaggg à mort. Voir son perso rester à s'en prendre plein la tronche sans pouvoir bouger, c'est assez crispant.
 Mais bon, ne nous plaignons, pas, c'est gratos! Et a cheval donné, on ne regarde pas la denture...

Pour l'instant, j'aime bien...

n°3109265
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 02-12-2005 à 07:10:45  profilanswer

Petite question a tous ceux qui sont dans une guilde, avez vous un forum de discution ?

n°3109451
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 10:15:28  profilanswer

C'est bizarre que vous ayez tous tant de mal à vous connecter... Ces derniers soirs (vers 21h30) j'ai toujours réussi à me connecter (à chaque fois au 2ème clic sur "Connect", au 1er il me dit toujours que c'est plein)... Je joue sur le 1er serveur, celui qui a un X dans son nom... Point de vue lags ça va à peu près, sauf quand on est en train de combattre 2 tigres à la fois (j'suis lvl13) et que ça fige quelques secondes, j'suis mort pour la 1ère fois...  :sweat:

---------------
J'aime pas Apple...
n°3109525
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 10:42:59  profilanswer

Pareil, hier et avant hier en 2 essai c'était bon sur Aege. Coup de bol.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°3109616
edwong

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 11:38:44  profilanswer

Moi je pense que beaucoup irons créér un nouveau perso, histoire de voir, apres peut etre qu'il retournerons sur leur ancien :??: En tout cas j'espere que tu as raison, je suis que lvl8, et j'ai beaucoup de mal a lvl avec ce lagg, chez moi c'est sévere (au mieux quelque seconde au pire je compte en minutes)

En ce qui concerne l'augmentation du nombre de place, je parlais de la capacité du serveur, faire en sorte qu'il puisse accueillir plus de monde sans surcharge

n°3109949
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 13:54:31  answer

edwong a écrit :

Moi je pense que beaucoup irons créér un nouveau perso, histoire de voir, apres peut etre qu'il retournerons sur leur ancien :??: En tout cas j'espere que tu as raison, je suis que lvl8, et j'ai beaucoup de mal a lvl avec ce lagg, chez moi c'est sévere (au mieux quelque seconde au pire je compte en minutes)

En ce qui concerne l'augmentation du nombre de place, je parlais de la capacité du serveur, faire en sorte qu'il puisse accueillir plus de monde sans surcharge

Justement si c'est déja limite parfois avec la charge maximum actuelle, le fait de l'augmenter va empirer les choses je pense.

Pour tes problème de lag, tu ne serais pas en free non dégroupé par hazard  :??:

n°3110045
edwong

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 14:19:15  profilanswer

Je parle de repousser les limites de la charge maximum, faire une upgrade sur les serveurs augmenter ses performances quoi :D  

Et oui je suis bien en Free non-dégroupé, j'ai bien lu les page précédentes, mais c'est le premier jeu qui montre ce probleme, je vien de iRose/eRose qui etait un jeu Gratuit est Coréen lui aussi, enfin pas du genre Wow ou Guild Wars au niveau de la popularité, et ca marchait impec :??: Donc pourquoi SilkRoad et pas iROse :??:

n°3110053
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 14:21:40  profilanswer

edwong a écrit :

meme probleme de lag, free non dégroupé powwaaaa

parait que ca va plus vite en connexion RTC...

free fait un gros filtrage sur les ports, et ne laisse que le 80, 21 et 443 a peu pres non bridés :/

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3110057
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 14:22:56  answer

edwong a écrit :

Je parle de repousser les limites de la charge maximum, faire une upgrade sur les serveurs augmenter ses performances quoi :D  

Et oui je suis bien en Free non-dégroupé, j'ai bien lu les page précédentes, mais c'est le premier jeu qui montre ce probleme, je vien de iRose/eRose qui etait un jeu Gratuit est Coréen lui aussi, enfin pas du genre Wow ou Guild Wars au niveau de la popularité, et ca marchait impec :??: Donc pourquoi SilkRoad et pas iROse :??:

Free a décidé de brider les ports supérieur à 1024 en upload, et donc lag et déconnexion intempestives... :pfff:  

Vas voir ici

Il y a un pétition en route, et des personnes ont des contacts avec des employés de free, esperons que ca va faire bouger les choses...

n°3110058
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 14:24:10  answer

Gurumeditation a écrit :

meme probleme de lag, free non dégroupé powwaaaa

parait que ca va plus vite en connexion RTC...

free fait un gros filtrage sur les ports, et ne laisse que le 80, 21 et 443 a peu pres non bridés :/

A vrai dire je joue actuellement en RTC sur silkroad, et franchement c'est correct, pas trop de lag..
mais bon payer une connexion ADSL pour en arriver là  :heink:

n°3110060
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 14:24:44  profilanswer

je vais en parler a mon père, voir ce qu'il peut faire (DGCCRF). normalement ils peuvent rien faire, c'est un litige civil ... sauf qu'ils annoncent connexion illimité dans leurs pubs, et ca c'est un litige pénal ou ils peuvent intervenir. Mais bon, faut pas réver, tout ce que free fera c'est une modif de leur pub

---------------
n°3110070
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 14:27:21  profilanswer

bon j'ai réussi à jouer hier, je suis monté level 8...
interface rapide à prendre en main, on comprend assez vite comment fonctionnent les points de skill, par contre je déteste le déplacement à la souris et la gestion de caméra est assez mauvaise.
Les animations de combat sont assez fun, j'ai un glavie lvl 8 (j'ai ma pelle à pizza :love: ) avec quelques points en self heal.

Par contre je savais pas qu'on pouvait s'entretuer... (enfin plutot se faire one shot par un autre pj) :/

edit: mon perso c'est Orchidus, lvl 8 sur Aege.

Message cité 1 fois
Message édité par DeathMask le 02-12-2005 à 14:27:54

---------------
Last.fm
n°3110087
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 14:35:01  answer

DeathMask a écrit :

bon j'ai réussi à jouer hier, je suis monté level 8...
interface rapide à prendre en main, on comprend assez vite comment fonctionnent les points de skill, par contre je déteste le déplacement à la souris et la gestion de caméra est assez mauvaise.
Les animations de combat sont assez fun, j'ai un glavie lvl 8 (j'ai ma pelle à pizza :love: ) avec quelques points en self heal.

Par contre je savais pas qu'on pouvait s'entretuer... (enfin plutot se faire one shot par un autre pj) :/

edit: mon perso c'est Orchidus, lvl 8 sur Aege.

Tu peut te faire attaquer soit lorsque tu as une cape (à partir du level 10), soit lorsque tu porte l'objet de ton métier (à partir du level 20)
Par contre lorsque des trader font du transport, des thiefs (mob avec le level en fonction du niveau choisi pour le transport) spawn autour du trader.
Or ca arrive que des trader choisissent un transport haut level et se fasse tuer, et dans ce cas les thief attaquent tout ce qui bouge, et ce sont des hight level, ils one shoot sans problème les bas level..

n°3110095
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 14:39:16  profilanswer

ah oui ca devait être ca :p
j'ai vu un truc m'arriver dans le dos, me tuer et repartir en courant :D

oui j'ai vu pour les capes, en fait ca revient à choisir une faction, mais on peut rester neutre non??

---------------
Last.fm
n°3110105
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 14:42:43  profilanswer

vous arrivez a vous connecter maintenant ? Ca fait 3 fois que j'essaie, et dans la liste des serveurs je vois aege et xian (ordre inverse) avec marqué  "check" dessus. et impossible de connecter :(

---------------
n°3110113
edwong

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 14:45:00  profilanswer

Si Free bride les ports superieur a 1024 (en gros tout les ports, car les 1024 premiers sont réservés au different protocoles), pourquoi je peu jouer a eRose, pourquoi ma mule marche bien, pourquoi ce probleme n'affecte que SilkRoad :??:.

J'ai pas lu le sujet en entier, mais j'y était allez faire un tour il y a 1 mois de cela suite a des probleme sévére de lag sous Guild Wars et de deco sous eRose, puis je suis passé en IP fixe et depuis apart les désynchro de la Freebox pas de lag sévère n'y de déco, sauf sous SilkRoad, donc je me pose la question :??:

n°3110115
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 14:45:43  answer

DeathMask a écrit :

ah oui ca devait être ca :p
j'ai vu un truc m'arriver dans le dos, me tuer et repartir en courant :D

oui j'ai vu pour les capes, en fait ca revient à choisir une faction, mais on peut rester neutre non??

Oui donc lorsque tu voit des thief (en général prés d'une route) se battre avec des hunters/traders et avoir le dessus, tire toi en courant et planque toi pendant quelques temps  :D  

Mais pour les capes, non tu n'est pas obligé d'en porter une, en général des "réunions PVP" ont lieu à proximité des villes, ca permet de tester son perso etc..
Je te conseille d'essayer, comme ca tu verra si il y a des choses à corriger avant le lvl 20.
Et là aussi tu choisi de porter ou non ton métier, et on ne peut t'attaquer que lorsque tu l'as.
En général on le porte que lorsqu'on est en groupe, sinon on te tombe dessus vite fait, et c'est le carnage assuré.

Autre point lorsque tu meur en pvp en ayant une cape tu ne perds rien, et tu respawn ou tu est mort.
Par contre lorsque tu porte un métier, tu perds de l'xp et parfois des objets de ton inventaire, et tu respawn à la ville, sauf si un healer te rez.

n°3110118
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-12-2005 à 14:48:05  answer

Gurumeditation a écrit :

vous arrivez a vous connecter maintenant ? Ca fait 3 fois que j'essaie, et dans la liste des serveurs je vois aege et xian (ordre inverse) avec marqué  "check" dessus. et impossible de connecter :(

Non j'etais connecté, mais apparement les serveurs ont plantés  :pt1cable:  

Il reste plus qu'à attendre.

Peut être qu'un patch est sortit qui sait, enfin non en général lorsque c'est une déconnexion prévue, elle  est indiquée dans le jeu, et là ce n'etait pas le cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Jeux Online gratuit jeux de role bien. dsl si ca a déjà ete demandéRF Online (MMORPG) : des francais sur la beta?
MMOFPS totalement gratuit...Mmorpg
Team speak Gratuit !!! Hébergement Nuked Klan aussi ![T0p|k Un|k] Martial Heroes un MMORPG totalement gratuit
RAGNAROK (gratuit): Celestial Fantasy OnlineLes mmorpg gratuit en francais
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)