| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque) |
|---|---|
smousse42 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 13:09:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2005 à 13:26:09 ![]()
|
smousse42 Transactions (0) | Bin oui je suis leonhardt ;-)
|
ailuropoda Transactions (0) | Ca lag vraiment, dommage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2005 à 15:41:08 ![]()
|
Gonorrea Fedor > Science > GodTransactions (0) | Quoi le jeu lag souvent ? |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) | Ca dépend des fois...
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | J'arrive pas a jouer au jeu.
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Salut. |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
Message édité par re-mouloud240 le 29-11-2005 à 18:57:09 |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 18:50:15 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | "Norton Internet Security" integre un firewall effectivement (en gros,ça sert a ne pas que n'importe quel programme accede a Internet sans ton accord) donc tu peux desactiver le firewall de Win XP (clic droit,propriétés,onglet "avancé" sur l'icone de ta connexion dans "connexion reseau" puis tu decoche "proteger mon ordinateur".
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Bon en fait j'ai désactivé l'AA, la synchro verticale et l'AF et ca marche.
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | C'est relativement beau mais c'est vrai que dans la premiere ville,c'est illisible,il y a toujours des centaines de gars qui reste là comme des glands sans bouger. |
pyroman Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pyroman le 29-11-2005 à 23:18:48 |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | yesss j'ai enfin réussi a me connecter.
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2005 à 02:47:15 ![]()
|
gronky poissardTransactions (0) | Bon, je download le truc... plus que 99%... |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par wilsfrid le 30-11-2005 à 08:52:18 |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Ricco - Ricco - aege
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Les pierres c'est avec les pierre tombales, et les compte de monstre c'est avec les espèces de lion en pierres Message édité par bravo 16s le 30-11-2005 à 13:35:20 |
pyroman Transactions (0) |
|
g0ld0 Transactions (1) | Bon alors puisque personne me répond dans le jeu , je voudrais savoir si qqun a des armes ou armures lvl 16 ou 17 (armor) et arc assez puissants, paske la j'avoue que sans les techniques ( froid + fleche puissante ) autrement dit quand g plus de mp, j'ai plus qu une solution c est courrir...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2005 à 14:59:51 ![]() Au fait 1 voir 2 nouveaux serveurs seront rajoutés le 3 décembre Message édité par Profil supprimé le 30-11-2005 à 15:01:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2005 à 15:06:51 ![]()
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
g0ld0 Transactions (1) |
|
zei Transactions (0) | q |
zei Transactions (0) | quequ un pourrait m'expiquer que faire aprés avoirtélécharger les serveurs,por pouvoir y jouer svp |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Tu ouvres un compte sur le site officiel (premiere page du topic),tu installe le jeu,tu laisses faire les mise a jour,tu te logue,tu joue,c'est pas tres complexe... |
Kede Transactions (0) | c'est moi ou ça lag sévère ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | En ville,c'est une horreur,en dehors,c'est correct. |
zei Transactions (0) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
zei Transactions (0) | merci bcp.justeement coms j'y comprend que dalle que je pose des questions débiles merci pou tout |
gronky poissardTransactions (0) | Petite question, J'ai installé le jeu, upgrader mes drivers graphiques et quand je clique sur l'icone de lancement du jeu, il ne se passe rien. |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | suis passé niveau 5, niquel.
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | j'ai dl le client, installé le bazar, je lance et ... rien. message d'erreur de silkroad.exe...
Message édité par DeathMask le 30-11-2005 à 21:44:35 --------------- Last.fm |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Aussi oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |