| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque) |
|---|---|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 02:49:22 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | hein, on peut changer de serv? Message édité par Timoonn le 14-07-2007 à 03:28:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | On peux pas changer de serveur --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Je sais bien qu'on peut pas changer de serv, mais sait-on jamais.
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Zavez pas des screens parceque ceux en premieres page sont tout mort.... Message édité par Sat45 le 14-07-2007 à 10:24:18 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
paulo-53 Transactions (8) | Je m'inscris, on va voir ce que ca donne, le top serait de trouver des HFRiens --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | faut prendre un serveur oo ya beaucoup de francais, pas comme moi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
paulo-53 Transactions (8) |
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ah oui parler sur hfr, merveilleux --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 14-07-2007 à 19:06:23 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Faut dl le client europe de suite Message édité par Timoonn le 14-07-2007 à 22:01:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | On peut le dl depuis 1 dizaine de jours mais faut pas l installer pour le moment (ouverture Europe prevue pour le 18/07) --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Il va désinstaller automatiquement l'ancien? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
guigui621 Transactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Moi je dis fake ou troll, pas possible autrement --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Non de dieu
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
guigui621 Transactions (0) | et on clic sur quoi pour telecharger l'instalation
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
guigui621 Transactions (0) | comment je fait j'ai telecharger le jeu je l'et instaler et maintenant je le lance il me demande mon pseudo et mon mot de passe donc je le mais et apres il me demande le serveur et apres un mot de passe a recopier je le recopie et apres sa ne marche pas comment on fait mercie de votre reponse tres detailler |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Et naturellement, tu es incapable de lire le message qui te dit que le serveur est plein? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
paulo-53 Transactions (8) | On pourra se connecter quand avec le client euro ?? --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Le 18? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Stait une question Message édité par Timoonn le 15-07-2007 à 20:00:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
paulo-53 Transactions (8) | Nan mais il me semblai que c'était le 18, et vu que tu crois la même chose, y'a de grandes chances qu'on ait bon --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Va y avoir des nouveaux serveur avec la venue d'europe? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
paulo-53 Transactions (8) | J'en sais rien --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Mais c'est pas pour autant que ca va alléger la charge des autres --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
paulo-53 Transactions (8) | Surtout que si new serveurs il y a, il vont vite être remplis --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | bwai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
paulo-53 Transactions (8) | C'est le problème des jeux online gratos --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Dires il y a un interet à garder ses skill points et ne les utiliser que quand nos attaques de deviennent trop faibles? vaut mieux en avoir 2000 sur soit, ou les claquer dès qu'on peu? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Europe Expansion Schedule Information Notice --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Han --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ptin ces lag Message édité par Timoonn le 16-07-2007 à 15:05:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
guigui621 Transactions (0) | vous arriver a vous connecter moi je n'y arrive pas tout les serveur son plein pour avoir un serveur de libre il faut se connecter a quel heure
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | 1 heure du mat Message édité par Timoonn le 16-07-2007 à 17:08:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
guigui621 Transactions (0) | ok mercie |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | et essaie plutot les nouveaux server (ceux avec "NEW" ), moins de monde, + de chance de rentrer --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |