| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque) |
|---|---|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 11:26:38 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | C'est quand même de la belle merde --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | C'est le 24/25... Enfin le dernier mardi quoi EDIT : J'ai une page de retard Message édité par M600 le 17-07-2007 à 21:56:07 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Vous le regler comment l'auto potion recovery? Message édité par Timoonn le 17-07-2007 à 23:23:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | ça depend, quand sa lag ou quand sa ne lag pas ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | bwai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | je dirais que ca depend des mobs qui sont en face et des degats que tu inflige.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Bien alors 50/30
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Skylark Transactions (0) | Ca depends si tu farmes ou pas |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Si le niveau de tes masteries et inferieur au niveau de ton perso tu es donc en farm sp (tu gagnes + de sp ainsi), le farm va de -1 a -9 (inutile au dela)
Message édité par macbeth le 18-07-2007 à 16:38:07 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 16:16:21 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Bah j'aime bien les accumuler Message édité par Timoonn le 18-07-2007 à 17:30:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | tu as 800 SP avec un gap de -5 ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | raison de plus pour les dépenser --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | 800 SP... T'es un farmer de haut level toi Jte conseil de farm au lvl 72, gap 9 (masteries 63)... Ca te rapporteras plus... rien que pour les tablet str 8d que tu drop... Hop, 2 million l'unité Message édité par M600 le 18-07-2007 à 20:22:12 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | teuteuteu ta condescendance tu te la garde pti jeune Mais en fait je m'en cogne du SP farming Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 18-07-2007 à 20:41:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
KibitO Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | farmer a haut lvl c'est un tres mauvais conseil --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | J'ai farm 16 > des que j'entend un crie de bandit, j'ai envie de sauter par la fenetre
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
KibitO Transactions (0) |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | farm lvl 69-70 sur les warriors de la cave ca va presque aussi bien que les bandits ^^ --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | De toute panière, si je ne farm pas, je vais quand même gagner des so en nombre suffisant na? Edit: han 3031 users sur l'eldo Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 19-07-2007 à 14:41:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
si tu ne monte qu'une seule mastery, vi aucun soucis tu en aura plus qu'assé
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | euh, je monte cold(une attaque), Heuksal ( deux attaque). Message édité par Timoonn le 19-07-2007 à 16:40:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Pour avoir un perso qui tienne la route tu verras que 3 masteries c'est pas mal (entre les attaques et les protections (les buff)) --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Mais il en faut des mp pour tout ca Message édité par Timoonn le 19-07-2007 à 17:06:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Tu fais sans light toi? --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Mon cold est niveau 27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | l'utilisation d'une double arme est condamnee a long terme --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Je n'utilise qu'un Glavie --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ptin ya plein de place partout(+500 mini) Message édité par Timoonn le 20-07-2007 à 17:38:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Hotan est remplie de staller haut level.... Etonnant --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Nan mais serieux c'est quoi cette place partout d'un coup? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Read the official website. --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ou pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Bah pose pas de question auquel tu trouve aisement réponse --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Bah si, stun forum d'entraide et d'information anti-aigris Message édité par Timoonn le 21-07-2007 à 08:03:41 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | le client sro a ete mis a jour pour ban tout les clients modifiés.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |