| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque) |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 01-07-2007 à 17:10:16 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Un truc mysterieux --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | faipaitai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Tin faudrait qu'ils augmentent la charge max des serveurs quand même --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Paliatif = PSP + Taiko et une DS qui traine --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | jsuis pa smotivé pour faire autre chose que tuer des mobs --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
KibitO Transactions (0) | c'est quoi des "mobs" ? Mobilettes ? |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ouaip --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
titi95130 Transactions (0) | Voila mon pseud henry95130 |
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 12:11:35 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Et le serveur? Message édité par Timoonn le 07-07-2007 à 12:14:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Impossible de se connecter, ça fait 2 semaines que j'essaie |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | tu te connectes dans les heures de pointe je parie --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Heu je sais que le week-end c'est mission impossible, mais même en |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | à partir de 1 h du mat --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Bon Bon, moi je vais redevenir Premium ou sinon je lache le jeu --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
lggraph Transactions (0) | je viens de prendre un premium depuis hier (perso lvl66 - gap6).
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ce qui est lourd c'est que le jeu se ferme quand il se connecte pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Skylark Transactions (0) | C'est indéniable, un premium apporte pas mal d'avantage, mais le prix n'est il pas exagéré?
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | une lance est plus pootrue qu'un glavie? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Une lance est plus puissante selon ton build...
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | J'ai surtout d'autres chose à acheter qu'un jeu qui marche très bien sans que je verse un centime Message édité par Timoonn le 08-07-2007 à 20:39:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | So-Ok est la quand il y a un event qui court pres du téléporteur... Il me semble qu'on est pas en periode event la --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Erf --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | utilise rev6 (a tes risques et perils) --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Quels sont les risques? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Aucun --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Manque de sincérité spotted Message édité par Timoonn le 09-07-2007 à 17:37:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Y'en a aucun que jte dit
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Danke --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
KibitO Transactions (0) | J'avais toujours eu des problèmes de connexion en effet, c'est pas terrible si c'est offrir un jeu sans pouvoir y jouer... |
guigui621 Transactions (0) | je n'arrive pas a installer et me cree un comte au jeu Silkroad commen on fait |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Register --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
guigui621 Transactions (0) | comment on fait pour le telecharger |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Download client Message édité par macbeth le 12-07-2007 à 12:14:40 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
guigui621 Transactions (0) | il est bien le jeu ?
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Bah joues --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Tain t'es aimable toi
Publicité | Posté le ![]() ![]() |