| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 30-12-2006 à 19:08:35 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ah c'est possible --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Skylark Transactions (0) | Si on est pas sur le même serveur, on ne se verra jamais |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ouep
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002Transactions (1) | Bon ca y est j'y suis :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Aege est un serveur fortement francophone |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002Transactions (1) | Ouais je sais, je suis dans une Union de français, ya plein de monde --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | arg --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002Transactions (1) | Quoi arg ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-01-2007 à 18:32:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | bin arg --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 18:58:21 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002Transactions (1) | J'ai arrêté depuis hier : trop de lag, ça devient n'importe quoi. Complètement injouable --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | moi j'ai pas joued depuis 10 jours au moin --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | drapal
|
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | j'avais joué il ya un an quand y avait encore que 4 ou 5 serveurs ...
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002Transactions (1) |
z0x Transactions (0) | je test c'est vrai que ça lag un peu
|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | ouais ca lag même beacoup sur Aege ...
Message édité par Nunurs Mega Power le 03-02-2007 à 15:01:32 |
Skylark Transactions (0) | Le week end, c'est pas le meilleur moment pour se connecter... |
Darksam4 Transactions (0) | j'ai un probleme "disconnected from serveur" esque vous avezca vous aussi ?? comment resoudre le prob des disconnected from serveur |
Skylark Transactions (0) | oui, c'est normal...
|
Darksam4 Transactions (0) | oui j'arrive la ou il me demande le code et puis fini |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | essaie sur pacific peut etre qu'il y a moins de monde pour le moment |
Darksam4 Transactions (0) | non ca va lol j'ai reussi a me connecter sur venice ou un truc comme ca ^^ et tibet le probleme c'est que j'avais creer un perso sur tibet mais mes potes etais sur venice mais je croyer que les perso que l'on creer pouvais etre utiliser sur tout les serveurs vous trver pas sa bete ? mais bon maintenant mon prob et regler ^^ ( vvotre arme preferer c quoi ? ^^ ) perso j'aime bien la sword et la dixie je crois ?? (dsl mais je connais par le nom des arme |
HarFanG67 Transactions (0) | Tu veux un conseil ? Laisse tomber ce jeu maintenant, car arrivé au level 30, ca va te gaver grave, les quetes te demandant de farmer 150 000 bestioles.
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
GW ce n'est pas du tout le meme genre de jeux aussi
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
HarFanG67 Transactions (0) | Oui, bien entendu, mais je parlais plus dans l'optique de quelqu'un qui joue tranquillou, pas d'un cinglé qui va jouer tout en se nourrissant par intra-veineuses ! --------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
Darksam4 Transactions (0) | harfang67 si tu te souvien de ton compte silk tu peux me le donner |
Darksam4 Transactions (0) | j'alais oublier harfang si tu vx bien envoi le moi par MP ^^ |
HarFanG67 Transactions (0) | Lol ca fait si longtemps que je l'ai pas lancé que je me rappelle meme plus du pseudo --------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | je me tate a vendre mon perso lvl 69 si ya des interessés (plus le temps de jouer malheureusement)
|
Darksam4 Transactions (0) | moi ca m'interesse lol |
Darksam4 Transactions (0) | a oui harfang c pas grave |
Hotgeart Le citron c'est bon !Transactions (0) |
Darksam4 Transactions (0) | macbeth ? tjs la lol |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | ya meme une mission au level 30-35 ou il faut tuer 3*1000 fleurs puis vers le niveau 65 ou 68 ou il faut tuer 5*1500, pi apres vient le temps du farm ou tu gagnes 0.8 sp par monstre sachant que tu as besoin d'environ 100.000 sp |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | mais lol, du "faut tuer X trucs ou ramener X items", c'est la base de tout MMORPG
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | 150000 fois au niveau30 Message édité par Timoonn le 06-03-2007 à 17:16:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |