| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 16:59:04 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | tu as raison |
Dakans pouet pouetTransactions (0) | ben voila, tu montre qu'en faite ce type de jeux n'est pas pour toi
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | jcrois que je vais arrêter parce que qu'est ce qu'il ya comme cons sur les serveur Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 09-03-2007 à 23:43:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
pour ne pas croisser des cons ultime, une seule solution, jouer a un jeu en mode solo --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ouais mais là on dépasse la moyenne --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
si tu avait vue les 2 admin de CSS que j'ai croisé dernierement, tu les mettrai sur ton podium des cons
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | sûr Message édité par Timoonn le 10-03-2007 à 01:05:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Hello,
|
c'est claire, et c'est pire maintenant qu'il y a un systeme anti-auto-loging
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 12:58:06 ![]() ![]() |
Skylark Transactions (0) | Pour les Chronic de Spellborn, se sera payant: |
ouai j'ai lut ça dans la FAQ apres avoir mis mon post, mais je n'ai pas eu le temp d'éditer mon post, je devait quiter mon PC --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
KibitO Transactions (0) | Installation en cours, pour la deuxieme fois en... 2 ans |
iFearless Transactions (0) | Drapal, jsuis 63 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | je suis 69 depuis le 4 decembre xD --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Me revoilà, j'avais arrêter de jouer depuis près d'un an mais d'anciens joueurs et joueuses sont revenus me chercher (Doudoue en particulier) pour reprendre l'aventure. J'ai donc débuté un nouveau perso qui n'est que level 23 pour le moment Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 24-04-2007 à 10:37:53 |
iFearless Transactions (0) |
Message édité par iFearless le 24-04-2007 à 11:36:03 |
KibitO Transactions (0) |
Message édité par KibitO le 24-04-2007 à 21:38:15 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
j'ai recommencer aussi un perso, lvl 16 et pour un tres long moment, car je SPfarme a ce lvl
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | des mecs qui viennent te tuer sans raison? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
non, des mecs qui sous prétexte d'etre mieux équipé ne te voye plus
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Ca donne pas vraiment envie de jouer... |
KibitO Transactions (0) | Jeu désinstallé |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | up --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Ouverture du continent europe prevue pour juillet, changement "complet" du jeu avec nouveles races, nouveaux skill, updtae job, etc etc --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Donc faut refaire un persal? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
KibitO Transactions (0) | Z'ont bien vu que ça faisait fuir... |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | plait-il? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
KibitO Transactions (0) | Tu es au courant de tout ça, pas obligé de ré-expliquer |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ca date déjà Et avec europe, on aura acces à l'ancien monde? Message édité par Timoonn le 20-06-2007 à 13:21:37 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
KibitO Transactions (0) | Je parlais de mon sentiment envers ce "jeu" ! Nettoie tes oreilles, oubien ouvre les yeux et relis les posts précédent |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ok, merveilleux, donc je repose ma question, faudra-t'il refaire un perso, et aura-on toujours accès à l'autre monde quand Europe sera out? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
KibitO Transactions (0) |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | l'europe c'est un autre continent donc il y aura un passage entre chine et europe, donc tu peux conserver ton perso et/ou en recréer un autre sur le nouveau continent. --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Trader 5* entre Jangan > Constantinople? |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | je doute que le trade arrive au bout xD
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Rien que passer par les Niya va redonner de l'interet aux hunters qui, jusqu'a présent... Etaient fait pour se faire tuer, rien d'autre |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | C'est les vacances, ca me tente de le réinstaller Message édité par Timoonn le 22-06-2007 à 12:30:29 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |