| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque) |
|---|---|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Reprise du message précédent :
a donhang puis hotan tu trouveras des armes et du materiel + haut lvl, par contre le matos degré 8 ne se trouve pas chez le npc, uniquement en stall (car dropé sur des mobs) Message édité par macbeth le 26-12-2006 à 09:52:57 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 09:23:21 ![]() ![]() |
Skylark Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ah mais clairement et BAM, AAAAh l'enculééééé
Message édité par Timoonn le 26-12-2006 à 12:24:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ah fait chiay ils vont encore couper le server --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | donc avec le Soul rebirth art je peux me ressuciter si je me fais tuer? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Skylark Transactions (0) | Tu peux ressuciter les autres avec, mais pas toi |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
et finallement je me suis payé 20 special return scroll Message édité par Timoonn le 26-12-2006 à 14:01:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | en partant d'hotan sur un cheval tu files plein nord tu arrives a takla sans trop de prob |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ah mais merde ils vont encore le couper ca sert à quoi une identify card? Message édité par Timoonn le 26-12-2006 à 14:53:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Skylark Transactions (0) | A hunter....
|
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 15:21:34 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | stadire? edit: ptin les lag qu'on se mange Message édité par Timoonn le 26-12-2006 à 16:56:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Vous voulez des points rouges?
Message édité par Timoonn le 26-12-2006 à 18:01:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Inataqi S Love PsalmTransactions (1) | C'est un event les spiders à Jangan là ? Sinon pou res : shift + clique sur le cadavre. Message édité par Inataqi S le 26-12-2006 à 17:57:18 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ouep --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | et donc à partir de lvl 20 faut vraiment casser beaucoup de monstres quoi?
Message édité par Timoonn le 26-12-2006 à 18:54:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Skylark Transactions (0) | Pour avoir plein de xp, faut faire les quetes, mais les quetes concernant les shakjis sont longggggggggguuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeessssssss... Mais elle rapportent beaucoup |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | je sais mais stait marrant Message édité par Timoonn le 26-12-2006 à 19:49:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Skylark Transactions (0) | Je ne sais pas pour vous, mais sur mon serveur il y en a qui essaie d'arnaquer les autres: ils veulent faire un echange et au dernier moment ils retirent tout de la fenetre en esperant que tu cliques sur confirm, je me suis fait avoir une fois, je devais faire vite, mon perso se faisait taper dessus pendant ce temps la... Message édité par Skylark le 26-12-2006 à 20:09:26 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | moi jsui tombé sur une pedale qui s'amusait à tuer puis res puis re tuer ....
Message édité par Timoonn le 26-12-2006 à 23:52:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ptain mais ca lag trop --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | il y a une alternative au retour à la ville pour reparer une arme cassée? Message édité par Timoonn le 27-12-2006 à 20:01:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Skylark Transactions (0) | Oui -> item mall |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | mmmké --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | une quete te donne un repair hammer qui permet justement de reparer sur place |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | mais utilisable une seule fois? Message édité par Timoonn le 28-12-2006 à 00:30:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | bijeok's den ca suxx o Message édité par Timoonn le 28-12-2006 à 01:05:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | http://www.silkroadonline.net/gameinfo/ar_area.asp
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | thanks --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | j'ai trouvé un black suit, je peux le vendre? Message édité par Timoonn le 28-12-2006 à 15:14:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Skylark Transactions (0) | un blacks suit ou un black suit devil? En fait c'est la même chose sauf le tarif...
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | vendu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
ou pluto jouer au cadavre de voleur |
Skylark Transactions (0) |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002Transactions (1) | Bon allez hop, je m'y mets Vu que le premier post n'a pas été updaté depuis plus d'un an et que j'ai un peu la flemme de me taper 40 pages, ya moyen d'avoir un petit topo rapide sur le serveur que vous utilisez, qui participe et tout ça ? Merki Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-12-2006 à 14:19:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | moi je suis sur l'eldorado --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Skylark Transactions (0) | Olympus pour moi sous le pseudo skylark4ever |
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique...Transactions (0) | Yep. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | euh ca fait quoi qu'on soit pas sur le même serveur? Message édité par Timoonn le 30-12-2006 à 18:06:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002Transactions (1) | Ah bah je sais pas, d'après un pote il fallait jouer sur le même serveur pour se voir --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |