| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque) |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 10:59:03 ![]() ![]() |
playj007 Transactions (0) | Bonjour a tous .
Message édité par playj007 le 20-05-2006 à 16:58:44 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
playj007 Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Si le message que tu as mis plus haut t'arrives en plein milieu de jeu, cela est "normal" je crois. Il arrive a plusieurs personnes dont moi et je ne sais pas comment le regler... mais ca reste rare quand meme. |
playj007 Transactions (0) | Un ami a moi a déplacé le "FTPsender.exe" ( de facon a pouvoir le remettre en avec de prob ) et il n'a plus ce problème .
|
Qingdan Transactions (0) | Moi j'y jouais niquel y'a qques mois,
|
Mazman Transactions (0) | Mon client n'arrive pas à s'extraire pour l'installation !
|
playj007 Transactions (0) | Et sinon je m'apelles "Akwala" dans le jeu et je suis sur le seveur Aege . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2006 à 15:16:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-06-2006 à 15:16:38 ![]() ![]() |
trexar Transactions (0) | Bonjour,
|
Qhrim Transactions (0) | Salut |
hethrir Transactions (0) | bon va essaye ca bientot, ca a l air de tres bon jeux --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
blazer69 Testis unus, testis nullusTransactions (0) | Salut, je recherche quelqu'un qui pourrait soccuper d'un forum & chat concernant Skillroad Online. Recuperer des informations, mettre a jour le site asse reguilierement suivant levolution du jeu |
biloo hej franskjävelTransactions (0) | Hello |
HysterX Transactions (0) | salut !
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | silkroad est aussi mon premier mmo, mais j avais deja fait du rpg sur pc (fallout 1&2) et je trouve le jeu tres simple --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
HysterX Transactions (0) | merci pour ta réponse, je dl |
Ancestrle Transactions (5) | j'ai voulu tester ce mmo qui m'a l'air fort sympathique , premier jour ca va je peux jouer tranquil le jeu a l'air plutot sympa .
|
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | En effet j'ai le même problème |
Ancestrle Transactions (5) | ben justement hier soir sous le coup de 1h00 du mat j'ai enfin reussi a me logguer .... mon perso avait disparu ....
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | pour les blem de connextion, ben ce n'est pas un blem --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Cool, merci pour l'info --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
blazer69 Testis unus, testis nullusTransactions (0) | Oui, ce jeu est vraiment sympatoche, j'y est joué avec plaisir, il y a de très belle animation, les quêtes sont un peu... facile et pas très recherché, enfin des quêtes quoi.
|
|
HysterX Transactions (0) |
HysterX Transactions (0) | ça ne te réussit pas en effet |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
c'est pas du SMSstyle, sinon il aurai écrit :
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
HysterX Transactions (0) | oui mais c'était pour cacher ça faute |
Message édité par aRWaM le 02-07-2006 à 19:46:29 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | allez, drapal. wow me saoule, j'essairais peut etre |
|
hethrir Transactions (0) | on dirait que depuis qu ils ont fait l inspection des serveurs, c est devenu plus facile de se connecter. J ai pu de message serveur trop charger |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
adimea Transactions (0) | mais pk vous le déinstaller (je l'ai meme pô installé) ?
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Ne sert à rien de le garder... j'y ai joué un bon moment, je n'y joue plus. Je ne vais donc pas garder un jeu (ou un logiciel) auquel je ne joue pas sur mon PC.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |