| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque) |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2006 à 22:57:12 ![]() ![]() |
morb Transactions (0) | merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2006 à 00:11:38 ![]() clair j'ai fais un perso avec glavie et un autre avec archer, pour l'instant l'archer ça roxx completement... l'ecart entre les autres classe est enorme je trouve...
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | pour le debut on xp plus vite avec l arc |
morb Transactions (0) | c'est pour ca qu'apres faut jouer en équipe Message édité par morb le 12-03-2006 à 01:10:47 |
nouch Transactions (0) | mouai, le jeu en equipe est quand meme vraiment pas favorise dans ce jeu, et c'est dommage |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2006 à 01:43:58 ![]() bah si on se met en equipe on gagne plus d'xp, ça doit etre un truc du genre 3% d'xp en plus pour chaque personne dans l'equipe.
|
morb Transactions (0) | j'ai recup l'arc en bronze |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | je suis passé lvl 33 ce soir et j'ai deja acheté mon 35+3 et 38+3 lol
|
morb Transactions (0) | je suis passé level 10
|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 03:01:48 ![]() ![]() |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, ma connexion va mieux, donc je vais pouvoir jouer peut-être enfin à ce jeu. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer grosso modo les grandes lignes de builds possible, ou m'indiquer un bon site sur lequel il y aurait des indications. Pour le moment, j'ai pas vraiment avancé, j'ai passé 2 level mais j'ai rien dispatché, et j'ai une nana/zombie avec une sword. J'ai pas trouvé de site véritablement bien foutu --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | http://lestempliers.jeun.fr/index.forum le site des templiers
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2006 à 11:22:34 ![]() http://silkroad-online.bb-fr.com/ je crois que c'est le plus gros forum français de silkroad, mais pas sur, ça me semble tres peu agité vu le nombre de gens qui joue a silkroad... |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
morb Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
morb Transactions (0) | j'ai reussi mais ma machine a planter après 2h de jeux |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Apparement tous les servers sont down ? En tout cas chez moi.. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | a ? Non... Ca fonctionne ! |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | level up 35 a l instant et mon premier arc +3 a tester --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Gaojien Transactions (0) | Salut a tous !!! un ami m'a dit que ce jeux etait top ! je vien de le dl. Mais le pb c'est que je ais etre un gros noob, vue que ej n'ai jamais jouer a ce style de jeux avt. Comment vous rejoindre dans votre team ? |
Gaojien Transactions (0) | bon j'ai instale le jeux, mais j'ai un souci a par ament car j'ai un message :
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | attendre --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Moi j'ai "the server is undergoing inspection or updates", Connect http://www.silkroadonline.co.kr to see more informations
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | J'ai une impression bizarre... On dirait qu'il est plus facile de se connecter quand on a dépassé le lvl 10 qu'avant... Je m'explique : pendant les 10 premiers lvl, j'ai galéré pour me logger, j'avais des "Disconnected from server" 10 fois de suite, c'était l'enfer. Et du jour (donc samedi) où j'ai passé le lvl 10, plus aucun soucis : tout hier, j'ai pu me connecter à n'importe quelle heure sans problème, sans lag ensuite, etc...
Message édité par Mikl le 20-03-2006 à 13:27:45 --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Les 10 premiers lvl sont tellement facile a atteindre que je pense pas que ce soit ça --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Gaojien Transactions (0) | c'est pas possible... ca fait trois jours que j'essaie de faire marcher ce jeux et j'ai toujours le meme message ( The server is in examination or out of working time.
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
tres ancestral probleme dont la solution devrait etre en page 1 post 1 depuis des lustre !!
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Gaojien Transactions (0) | ok , j'essaie ca desuite... merci pour ta reponse aussi rapide.
|
Gaojien Transactions (0) |
leyee1603 Transactions (1) | Je viens d'essayer ce jeux et étant moi meme developpeur (pas de jv) je ne peux que saluer la performance pour un jeu gratuit (il ne manquerait plus que son passage en libre). Cependant, j'ai un petit soucis : il m'est impossible de jouer au clavier car le temps de reponse est d'environ une seconde! Je sais que la reponse a déjà été posée mais je n'y ai pas trouvé de réponse .... |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
tu est en chine
gratuit, gratuit, pas vraiment
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
Trefledepique_W Transactions (0) | salut, j'ai commencé à jouer y a 2 jours, j'accroche bien alors je viens sur ce topic |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) | Hello hello --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | 1 - le choix du perso c'est uniquement un gout perso, aucune influence sur le jeu
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | 3- la souris te permet de cliquer directement sur un npc pour parler, pour cibler un mob, ... pour l angle de vue laisse le clic droit enfoncé et bouge ta souris --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Aschrack Vive Pen²Transactions (0) |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
|
Dakans pouet pouetTransactions (0) | un ti truc simple pour les longt déplasement
Publicité | Posté le ![]() ![]() |