| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Silkroad (gratuit, ou presque) |
|---|---|
leseb08 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 14:20:26 ![]() ![]() |
Exedor3000 Transactions (0) | Je joue a ce jeu depuis trois jour, il est vraiment super pour un gratuit, j'avais testé knight online avant, et le systeme de jeu est de beaucoup semblabla, mais silkroad est beaucoup mieu je trouve. Dommage que les erveurs soient en maintenance aujourd'hui |
stampouille Transactions (0) | Les serveurs sont de nouveau ouverts, mais après le patch impossible de lancer, j'ai une erreur au lancement du client |
leseb08 Transactions (0) | va sur le site officiel, c'est ecrit que la beta 3 est fermé à partir d'aujourd'hui :-( (enfin c'est ce que j'ai compris....)
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Y'a eu un nouveau patch dans la nuit ? |
stampouille Transactions (0) | oui j'avais lu mais j'avais pas fait gaffe que ct reouverture le 21 au lieu du 20
|
Exedor3000 Transactions (0) | Ben sa a l'air d'etre déja réouvert, c'est cool
Message édité par Exedor3000 le 20-02-2006 à 11:58:00 |
Exedor3000 Transactions (0) | J'ai demandé a quelqu'un qui a dit que sa lui avait fait pareil a une précédente update, il a dit qu'il fallait juste attendre. Ptet que sa marchera ce soir ou demain. |
Ayle Oh....Great!Transactions (0) | Il y a une guilde HFR? --------------- L'Univers n'est pas infini, la connerie humaine si....... |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 13:53:32 ![]() ![]() |
Ayle Oh....Great!Transactions (0) | pourquoi parler au passé? --------------- L'Univers n'est pas infini, la connerie humaine si....... |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
parceque cette guilde ne comporte plus aucun membre actif en son sain |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2006 à 18:17:23 ![]() |
|
shanlee Transactions (0) |
|
|
EtilaS Transactions (1) | Salut à tous!! Message édité par EtilaS le 02-03-2006 à 15:42:44 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | je te conseille d'attendre (si tu peux) la creation du nouveau serveur OASIS > + de place et - de gros level (les 2 serveurs les + récents sont babel et athens)
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | si jamais tu te decides a venir su aege viens nous rendre une petite visite ici Message édité par macbeth le 02-03-2006 à 16:08:35 |
EtilaS Transactions (1) |
|
Yurai Transactions (0) | salut a tous.
|
solid13 Il etait une fois...Transactions (0) | les ports internets (15779 pour le jeu et 6060 pour l'anti-hack) sont en tcp ,udp...?
|
solid13 Il etait une fois...Transactions (0) |
l'anti-hack a éter enlevé, c deja un truc de moin
|
solid13 Il etait une fois...Transactions (0) |
solid13 Il etait une fois...Transactions (0) | Merci beaucoup Dakans |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | New serveur OASIS open
|
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) | drapalisation |
floyder Transactions (0) | retourne t'entrainer à GW toi |
gugusg Transactions (0) | augur c'est pas la peine, deja testé et euh .... |
augur6 j'adooooore l'abstraitTransactions (0) | je suis surveillé .... Message édité par augur6 le 06-03-2006 à 18:30:05 |
pegasus32 Transactions (0) | Malgré le nouveau serveur, toujours aussi difficile de se connecter |
morb Transactions (0) | bon je vais tester ce jeux dans la journée Message édité par morb le 11-03-2006 à 06:54:19 |
morb Transactions (0) | je suis sur le serveur Babel, on peut téléporter son perso ailleur ou c'est mort ?! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | C'est mort... |
morb Transactions (0) | vous etes sur quel serveur ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2006 à 22:05:23 ![]() les vieux fringues de caca niveau 1 on peut pas les supprimer, et j'ai galerer pour savoir comment s'en debarasser, en faite il suffit juste de les vendre au marchand ! et c'est bon on les vends 1 piece d'or !
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2006 à 22:06:36 |
morb Transactions (0) | ok merci |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |